InscriptionConnexion
J'ai trouvé une meilleure option: Léon & Marcel
:peepoJVC:

Pour 420€/mois ils te livrent 12 plats fais maison (que tu choisis) chaque semaine.
:PeepoDanse:

Tous les weekends ils te livrent tes plats pour la semaine.
Et t'as différentes formules, tu peux te faire livrer soit 6 plats, soit 8, soit 12...etc
Les plats sont bons, bien emballé et peu calorique donc idéal pour perdre du poids
Bordel cette escroquerie, j'imagine pas la gueule des plats sous vides
il y a 2 ans
Sinon pour ceux qui n'aiment pas trop cuisiner, ou qui débutent, y'a la technique d'agrémenter/améliorer des plats achetés
:ok:

Par exemple vous prenez une sauce bolognaise préparée genre buitoni, et vous rajoutez de la viande hachée et des oignons que vous aurez fait revenir à côté.
Ça rendra le truc beaucoup mieux !

Pareil avec une choucroute, vous achetez des saucisses de Francfort et des patates, un peu de vin blanc, vous ajoutez.

Pizza surgelées idem, vous ajoutez du fromage et de la charcuterie dessus.
il y a 2 ans
Bordel cette escroquerie, j'imagine pas la gueule des plats sous vides
Test avant de critiquer
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Moi j'aime bien cuisiner !

Quand c'est réussi et qu'après tu dégustes ton petit plat que t'as fait toi-même, c'est tellement gratifiant
:bave:

Le truc chiant c'est de nettoyer les plats et les ustensiles après
:(
Ceci
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Sinon pour ceux qui n'aiment pas trop cuisiner, ou qui débutent, y'a la technique d'agrémenter/améliorer des plats achetés

Par exemple vous prenez une sauce bolognaise préparée genre buitoni, et vous rajoutez de la viande hachée et des oignons que vous aurez fait revenir à côté.

Pareil avec une choucroute, vous achetez des saucisses de Francfort et des patates, un peu de vin blanc, vous ajoutez.

J'approuve ceci
:risibo:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Test avant de critiquer
:Mouais_Jesus:
J'ai bossé dans une cuisine centrale, je sais comment ça fonctionne.

Une partie est BIO et local selon les ingrédients, le reste c'est de l'import UE/Non UE pour avoir des prix cassés et de plus grande marge. C'est pas forcément mauvais en gout selon le produit, mais c'est pas l'extase non plus pour le prix et la quantité.
il y a 2 ans
Ma femme coréenne qui me cuisine personnellement.
:Han_Sun_Hwa:

Femme, je voulais dire “Ma Fée Coréenne"
:Han_Sun_Hwa:
il y a 2 ans
Si t'as pas envie de le faire tous les jours tu peux aussi te prendre une bonne grosse marmite et tu cuisines pour 8
:MillefiPlop:

Comme ça le plat te tient deux jours, voire trois.
:MillefiSourire1:

Par contre faut faire un truc agréable à manger, hésite pas à faire des bonnes sauces avec une petite panoplie d'épices.
:MillefiSourire2:
il y a 2 ans
Moi ce que j'aime pas c'est de tout nettoyer
:(
il y a 2 ans
J'ai trouvé une meilleure option: Léon & Marcel
:peepoJVC:

Pour 420€/mois ils te livrent 12 plats fais maison (que tu choisis) chaque semaine.

Tous les weekends ils te livrent tes plats pour la semaine.
Et t'as différentes formules, tu peux te faire livrer soit 6 plats, soit 8, soit 12...etc
Les plats sont bons, bien emballé et peu calorique donc idéal pour perdre du poids
420 € par mois
:joint:

Putain c'est reush tu bosses dans quoi ?
il y a 2 ans
Surtout qu'en plus je suis un mauvais cuisinier
:PeepoBored:

Donc la majorité du temps je n'apprécie pas les plats que je me prépare
:PeepoBored:

A chaque fois que je dois cuisiner, ça me déprime
:PeepoSadly:

Devoir passer 1h à cuisiner un truc qui n'est pas très bon et le manger tout seul devant son ordi
:PeepoSadly:

Et si en plus j'ai passé une journée de merde, alors là n'en parlons pas...
:PeepoSuicide:

D'autres khey dans mon cas ?
:cafe:
Non t'es pas seul.

C'est la pire des corvées qui soit, rentrer chez soi après l'esclavage, devoir mettre de l'eau dans sa casserole de merde, faire bouillir, cuire à la poêle, tout ça pour manger des trucs à la limite du comestible et puis devoir nettoyer après. Aucune personne normalement constituée ne peut apprécier ça, moi je rentre chez moi, je veux juste manger enft
:YooARacaille:

Ceux qui disent "oui moi je cuisine tout le temps" et qui sont là à te parler de leur repas avec plein de sauces et de condiments, "mmm moi je mé de la sauce ent Tu veras c'est kro bon ensuite de la coriandre en ent et après un peu de poivre t'asaisone tu laise cuir ent ent
", j'ai envie de leur dire ferme ta gueule, c'est pas ma passion enft fdp
:YooARacaille:
Ce sont des femmes mentales.

De toute façon, les riches ne cuisinent pas, on cuisine pour eux, mais évidemment les french dreamer vont te faire passer ça pour une "passion", tout comme le fait de conduire en manuel pour une façon de conduire et non un retard technologique.

J'ai déjà essayer de me faire des plats un peu plus techniques mais c'est trop de temps et d'investissement, c'est de la merde.

En vrai je me fais les plats les plus simple au possible genre des oeufs cru en 10 min, des pâtes en 10min, des haricots vert en boite, des sardines, du blanc de poulet ect et le reste j'me fait livrer..

Mais je crois que je vais go Seazon bientôt en dépit's du prix
:KimSoHyun9:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

J'ai tendance à faire ça quand j'ai pas le temps
:Plume:
il y a 2 ans