L'auteur tué par une enceinte JBL
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso dans mon petit appart je me contente d'une "smart enceinte" (le HomePod d'Apple, quelle surprise)
J'en ai qu'un seul, dans un angle, ça suffit largement pour les film / série même si j'aimerais bien en avoir au moins deux.
Par contre il est posé en haut d'un meuble Ikea tout fragile, qui vibre, qui tremble... J'aurai aimé trouver un petit support pour atténuer ça !

J'en ai qu'un seul, dans un angle, ça suffit largement pour les film / série même si j'aimerais bien en avoir au moins deux.
Par contre il est posé en haut d'un meuble Ikea tout fragile, qui vibre, qui tremble... J'aurai aimé trouver un petit support pour atténuer ça !

Les Homepods ont étrangement une bonne réputation en HIFI, quasiment au niveau des petites enceintes SONOS.
Mais ayant moi même eu des enceintes SONOS avant mes JBL, ce qui change surtout quand tu passes à des "vraies enceintes" c'est la taille de la scène sonore.
Ça s'ouvre énormément. T'as l'impression qu'il y'a tout le groupe de musique dans ta chambre. Je parle pas de niveau sonore, mais de largeur de la scène (et bien sur tu peux rajouter précision des détails, punch de la bass, bref tout est amélioré)
Y'a la même différence entre la musique qui sort d'un Smartphone par rapport à un Homepod qu'entre celle qui sort d'un Homepod et d'une vraie paire d'enceinte.
Mais ayant moi même eu des enceintes SONOS avant mes JBL, ce qui change surtout quand tu passes à des "vraies enceintes" c'est la taille de la scène sonore.
Ça s'ouvre énormément. T'as l'impression qu'il y'a tout le groupe de musique dans ta chambre. Je parle pas de niveau sonore, mais de largeur de la scène (et bien sur tu peux rajouter précision des détails, punch de la bass, bref tout est amélioré)
Y'a la même différence entre la musique qui sort d'un Smartphone par rapport à un Homepod qu'entre celle qui sort d'un Homepod et d'une vraie paire d'enceinte.
il y a 3 ans
Les Homepods ont étrangement une bonne réputation en HIFI, quasiment au niveau des petites enceintes SONOS.
Ouais honnêtement en rapport qualité/prix/compacité c'est très correct
Avoir autant de largeur de scène avec un seul HomePod c'est très fort
J'imagine qu'avec un second c'est encore mieux mais ça commence à faire cher
Avoir autant de largeur de scène avec un seul HomePod c'est très fort
J'imagine qu'avec un second c'est encore mieux mais ça commence à faire cher
il y a 3 ans
Oui, quand tu monte le son ça réverbère trop sur le bureau, donc les basses notamment deviennent beaucoup moins précises.
Et ces enceintes descendent à 45hz proprement donc dans une petite chambre comme la mienne, je te dis pas le carnage.
Et ces enceintes descendent à 45hz proprement donc dans une petite chambre comme la mienne, je te dis pas le carnage.
Sinon tu as des pointes, très efficace, et ça ne vaut rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sinon je sais que sur Etsy ils vendent pleins de supports pour enceintes, y compris pour Homepod.
Des supports souvent bien fait, artisanaux ou fait sur imprimante 3D.
Je dis ça mais ça se trouve t'en trouves aussi sur Amazon hein
Des supports souvent bien fait, artisanaux ou fait sur imprimante 3D.
Je dis ça mais ça se trouve t'en trouves aussi sur Amazon hein
il y a 3 ans
Sinon tu as des pointes, très efficace, et ça ne vaut rien
Les pointes c'est plutôt pour les enceintes colonnes il me semble.
Après pour des enceintes bookshelf (bibliothèques, comme les miennes) rien ne vaut des vraies stands surélevés. Mais c'est ma chambre, pas une salle d'écoute professionnelle
Après pour des enceintes bookshelf (bibliothèques, comme les miennes) rien ne vaut des vraies stands surélevés. Mais c'est ma chambre, pas une salle d'écoute professionnelle
il y a 3 ans
Bien
Moi va falloir qu'un jour j'investisse dans des enceintes pour mon iMac et pour ma TV Oled :jftv:
Moi va falloir qu'un jour j'investisse dans des enceintes pour mon iMac et pour ma TV Oled :jftv:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les pointes c'est plutôt pour les enceintes colonnes il me semble.
Les pointes fonctionnent très bien pour les sub aussi
Le problème c'est qu'il faut une surface dure, et c'est pour cela qu'il existe aussi des supports de pointe
Moi j'avais mis des plaques de granit sur le plancher
Le problème c'est qu'il faut une surface dure, et c'est pour cela qu'il existe aussi des supports de pointe
Moi j'avais mis des plaques de granit sur le plancher
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Perso j'ai un casque
il y a 3 ans