Ce sujet a été résolu
Il vient de dire en russe qu'il parle un peu russe, qu'il a 24 ans et qu'il aime la bière, après ça a coupé j'ai pas suivi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Il vient de dire en russe qu'il parle un peu russe, qu'il a 24 ans et qu'il aime la bière, après ça a coupé j'ai pas suivi
il y a un an
je dois partir, merci khey c'est pour ça que j'aime ce forum, des situations de vie hors normes
il y a un an
Non mais les kheys, est-ce que ce matin en vous levant vous vous disiez que dans l'après-midi vous allez découvrir en live un fr à l'aah qui vit dans un HP en Russie, qui a fini là-bas en voulant prouver que le corps de Lénine est en plastique, et qui kiff sa vie sur place et qui aimerait y rester
C'est de la magie pour moi
C'est de la magie pour moi
il y a un an
Ptn ergophobie cette fraude, t’as un traitement ?
Ils ont essayé de t’empoisonner avec des crevettes pour faire taire
Ils ont essayé de t’empoisonner avec des crevettes pour faire taire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
J'ai écris page quelques pages avant c'est quoi la tombe de Lénine, t'as des soldats à chaque coin de la salle
il y a un an
RoiSage
1 an
Vous êtes pas Navani
Et l'op a répondu ''Non je suis celui qui va prouver que Lénine est en plastique''
il y a un an
Raconte-nous un peu ça en détails, l'op, c'est passionnant !
STP, donne des détails : tu es arrivé en Russie comme touriste? QUAND? Tout seul? Et tu n'avais aucun lien avec ce pays?
Tu as eu cette idée de toucher cette vitre, je peux comprendre UN PEU ça en lisant cet article...
https://sciencepost.fr/co[...]ervation-corps-de-lenine/
Depuis quand as-tu été interné dans cet HP?
On t'a jugé "irresponsable" en fait, et "dangereux" pour les autres, voilà pourquoi tu es dans cet HP et pas libre d'en sortir apparemment...
Les kheys qui fantasment sur la Russie, vous VOYEZ la réalité de ce pays?
Et vous VOYEZ en direct l'état de cet HP...
J'espère que tu répondras dans ton live à mes questions, ça va intéresser plein de kheys...
BON COURAGE ET MERCI, L'OP...
STP, donne des détails : tu es arrivé en Russie comme touriste? QUAND? Tout seul? Et tu n'avais aucun lien avec ce pays?
Tu as eu cette idée de toucher cette vitre, je peux comprendre UN PEU ça en lisant cet article...
Depuis quand as-tu été interné dans cet HP?
On t'a jugé "irresponsable" en fait, et "dangereux" pour les autres, voilà pourquoi tu es dans cet HP et pas libre d'en sortir apparemment...
Les kheys qui fantasment sur la Russie, vous VOYEZ la réalité de ce pays?
Et vous VOYEZ en direct l'état de cet HP...
J'espère que tu répondras dans ton live à mes questions, ça va intéresser plein de kheys...
BON COURAGE ET MERCI, L'OP...
il y a un an
Demande aux mecs dans ta chambre si ils pensent que la femme de Macron à une bite
il y a un an