Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bonjour monsieur Volutes, Il est interdit de prendre des photos de personnes spécifique comme ça sans leur consentement et de les diffuser sur internet.
Veuillez me suivre au poste
Veuillez me suivre au poste
Dois-je vous rappeller que l'on a le droit de prendre des photos d'un décor malgré le fait qu'il y ai des individus en premier plan
En revanche, la diffusion est interdite
Cependant, Monsieur Volutes n'ayant pas précisé qu'il s'agit là d'une photo faite de toute pièce par l'IA, aussi communément appellé l'intelligence Artificielle est donc dans tout ses droits les plus absolus
Cependant, Monsieur Volutes n'ayant pas précisé qu'il s'agit là d'une photo faite de toute pièce par l'IA, aussi communément appellé l'intelligence Artificielle est donc dans tout ses droits les plus absolus
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
C’est pas le khey Johnny Wu expat à Hong Kong self-made-man 10k, 22 cm ?
Un chinois avec 22cm ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Prendre une boite de nuggets en dehors des heures de pointe = le cheat code ultime
Tout est frais, chaud, croustillant et t’es servie en 3 minutes
Tout est frais, chaud, croustillant et t’es servie en 3 minutes
Alors pour avoir travaillé au McDo, sache qu'au contraire en dehors des heures de pointe on te servira assez souvent avec les restes du rush de midi, c'est à dire que si il reste un demi sachet de nuggets de ce midi dans l'UHC, y'a de grande chance que le patron fasse une économie en demandant au employés de servir, voir même que ce soit les employés eux même qui le fasse pour pas gâcher
Typique moi, parce que ça me rendais malade de gaspiller des tonnes de bouffe chaque jour que Dieu fait
A bon entendeur
Typique moi, parce que ça me rendais malade de gaspiller des tonnes de bouffe chaque jour que Dieu fait
A bon entendeur
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
La vidéo redpill sur les relations raciales.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Vasy préviens les modos jsuis un fou moi
Captivant, mais quel est la nature de ton être mon bonhomme
Aucun être parmi les notres ne semble se souvenir de toi
Plausiblement tes palabres ont-elles pour fin de faire rire a gorge déployée les badauds a l'affiche?
Tu amènes un inconfort en ces lieux, à ce titre tu es incité a te diriger vers la sortie avec grande célérité
Équanimité sur ta chair, cependant

Aucun être parmi les notres ne semble se souvenir de toi

Plausiblement tes palabres ont-elles pour fin de faire rire a gorge déployée les badauds a l'affiche?

Tu amènes un inconfort en ces lieux, à ce titre tu es incité a te diriger vers la sortie avec grande célérité

Équanimité sur ta chair, cependant

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Alors pour avoir travaillé au McDo, sache qu'au contraire en dehors des heures de pointe on te servira assez souvent avec les restes du rush de midi, c'est à dire que si il reste un demi sachet de nuggets de ce midi dans l'UHC, y'a de grande chance que le patron fasse une économie en demandant au employés de servir, voir même que ce soit les employés eux même qui le fasse pour pas gâcher
A bon entendeur
A bon entendeur
ça dépend, là où je vais, en dehors des heures de pointes ils te donne énormément de rab au lieu de jeter
il y a 2 ans
ça dépend, là où je vais, en dehors des heures de pointes ils te donne énormément de rab au lieu de jeter
Bah nous on pouvait pas donner plus, alors je donnais ce qui était encore bon en dépit des timers
Mais d'ailleurs les managers savaient et laisser faire car ça leur faisait moins de pertes
Mais d'ailleurs les managers savaient et laisser faire car ça leur faisait moins de pertes
il y a 2 ans
Dois-je vous rappeller que l'on a le droit de prendre des photos d'un décor malgré le fait qu'il y ai des individus en premier plan
Je réfute les arguments de la défense
Votre client, Monsieur Volutes a délibérément pris cette photo pour ce moquer et porter atteinte à l'image des 2 personnes présente sur la photo.
Pour ces faits je le condamne donc à une semaine de moto crotte
Votre client, Monsieur Volutes a délibérément pris cette photo pour ce moquer et porter atteinte à l'image des 2 personnes présente sur la photo.
Pour ces faits je le condamne donc à une semaine de moto crotte

il y a 2 ans
Bah nous on pouvait pas donner plus, alors je donnais ce qui était encore bon en dépit des timers
t'étais entouré de bougnoules ou pas ?
il y a 2 ans
t'étais entouré de bougnoules ou pas ?
Oui beaucoup
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Je fais pareil avec mes collègues musulmans
"Je vais manger, vous voulez prendre l'air ?"
"Je vais manger, vous voulez prendre l'air ?"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Oui beaucoup
comment ils sont au boulot ?
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Qu'est-ce qu'il fout dans un restaurant pendant le ramadan ? Il aime bien mater ?
il y a 2 ans
Cette tronche de malaise, c'est le genre de profil à faire des conneries pour 5000 roubles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
comment ils sont au boulot ?
il y a 2 ans