Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
1 an
N'oubliez pas le "a voté" et d'argumenter votre choix.
un monde sans arabe ok mais un monde sans musulman vous etes tous finito car l'islam dernier rempart de la civilisation chrétienne
jdis ca je dis tout
jdis ca je dis tout
il y a un an
un monde sans arabe ok mais un monde sans musulman vous etes tous finito car l'islam dernier rempart de la civilisation chrétienne
jdis ca je dis tout
jdis ca je dis tout
Un monde sans musulman = la paix dans le monde
Je dis ça, je dis tout.
Je dis ça, je dis tout.
il y a un an
J'invente le thé à la menthe et je deviens millionnaire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Un monde sans musulman = la paix dans le monde
Je dis ça, je dis tout.
Je dis ça, je dis tout.
Oui vachement les judokas vos la mettent profonde depuis des siecles mais oui paix dans le monde si tu veux
il y a un an
Ce matin j'imagine un pays sans arabes avec des gens bien blancs et pas un seul négro ♫
il y a un an
Varg
1 an
Ce matin j'imagine un pays sans arabes avec des gens bien blancs et pas un seul négro ♫
Jean-Maire faut que tu viennes nous sauver de ces b***** qui salissent notre plancher ♫
il y a un an
Oui vachement les judokas vos la mettent profonde depuis des siecles mais oui paix dans le monde si tu veux
ça n'a pas de sens.
Le Q.I moyen d'un youpie barbu qui mange pas de porc en Israël est de 82 alors qu'en Europe il est supérieur à 100.
Réveille-toi, khoya. Arrête de te faire manipuler par les arbres qui se victimisent sans cesse à base de "wllah cé pas moi", tu sais qu'ils mentent comme ils respirent.
Le Q.I moyen d'un youpie barbu qui mange pas de porc en Israël est de 82 alors qu'en Europe il est supérieur à 100.
Réveille-toi, khoya. Arrête de te faire manipuler par les arbres qui se victimisent sans cesse à base de "wllah cé pas moi", tu sais qu'ils mentent comme ils respirent.
il y a un an
On dirait XV pommes et l an MMXXIV
A part ça pas grand chose
Le zero a été inventé par les indien
En therme d ingenierie il n y a pas de figure importante dans le monde arabe
La révution industrielle serait pareille
Les ressource du haut de l afrique serait surement espagnole
La liaison franco espagnole est assuré par le pays basque et la catalogne
Donc pas de guerre a se niveau la
On aurait une egypte beaucoup plus proche de ce qu on se l imagine
A part ça pas grand chose
Le zero a été inventé par les indien
En therme d ingenierie il n y a pas de figure importante dans le monde arabe
La révution industrielle serait pareille
Les ressource du haut de l afrique serait surement espagnole
La liaison franco espagnole est assuré par le pays basque et la catalogne
Donc pas de guerre a se niveau la
On aurait une egypte beaucoup plus proche de ce qu on se l imagine
/ban gladosai
il y a un an
aux dernières nouvelles ils ne se cachent en rien
ils le disent qu'ils detestent les chrétiens et que marie etait une prostituée... Et qu'il faut anéantir complétement la religion chrétienne avec ses croyants car fausse religion
Mais les muz ne pensent pas ca des chrétiens
ils le disent qu'ils detestent les chrétiens et que marie etait une prostituée... Et qu'il faut anéantir complétement la religion chrétienne avec ses croyants car fausse religion
Mais les muz ne pensent pas ca des chrétiens
il y a un an
Et les pays de merde en -stan serait plus respectable qu il ne le sont aujourd hui
/ban gladosai
il y a un an
Un taux d'homicide volontaire de 1,2 pour l'Algérie alors que leur pays est ethniquement homogène et de 1,4 pour l'Afrance. C'est grossomodo comme l'Arance.
En comparaison, les chiffres sont de 0,5 pour la Suisse et 0,2 pour le Japon et la Corée du Sud.
Ils ont transformé la France en leur shithole d'Afrique.
Le problème c'est bien eux.
il y a un an
C'est déjà trop.
19% maintenant :ZCoco:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
En réalité on trouverais une autre tête de turc , c'est le propre des êtres humains
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
En réalité on trouverais une autre tête de turc , c'est le propre des êtres humains
Sauf que les arbres ne se remettent JAMAIS en question.
il y a un an