Ce sujet a été résolu
Ayaa, l'Afrique du Sud égalise contre l'Algérie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je crois, il veut plus jouer, il a pris plein de fric et il ne voit que le club pour tenter d'avoir la Ligue des Champions.
Il a quand même fait une bonne saison mais il a toujours des periodes de relâchements à la con c’est pénible
povcon va
il y a un an
Nunez, il doit avoir le seum, il a marqué au début, finito pipo.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Il a quand même fait une bonne saison mais il a toujours des periodes de relâchements à la con c’est pénible
Oui, c'est pas comme ça qu'il sera dans le top 10 des meilleurs joueurs all time.
il y a un an
Oui, c'est pas comme ça qu'il sera dans le top 10 des meilleurs joueurs all time.
C’est pas comme ça qu’il choppera un ballon d’or non plus
povcon va
il y a un an
C’est pas comme ça qu’il choppera un ballon d’or non plus
C'est mort, il y a des nouveaux qui feront mieux en régularité.
il y a un an
C'est mort, il y a des nouveaux qui feront mieux en régularité.
Sur un malentendu il pourra peut-etre en gratter un comme benzema
Si on gagne l’euro et qu’il met beaucoup de but il pourra espérer l’avoir
Mais je me dis que ça pourrait bien être l’Angleterre qui gagne l’Euro
povcon va
il y a un an
Des manchots.
il y a un an
Sur un malentendu il pourra peut-etre en gratter un comme benzema
Pas beaucoup de concurrence. Même Haaland ou Bellingham, c'est pas extra jusqu'ici. Il a ses chances pour le prochain BO.
il y a un an
Pas beaucoup de concurrence. Même Haaland ou Bellingham, c'est pas extra jusqu'ici. Il a ses chances pour le prochain BO.
C’est vrai qu’il y a pas énormément de concurrence en effet
povcon va
il y a un an
C’est vrai qu’il y a pas énormément de concurrence en effet
J'aimerais bien que De Bruyne le gagne. Ce serait mérité pour l'ensemble de son oeuvre.
il y a un an
J'aimerais bien que De Bruyne le gagne. Ce serait mérité pour l'ensemble de son oeuvre.
Je ne comprends même pas qu’il n’ai pas encore eu de ballon d’or lui, il est vraiment super bon
povcon va
il y a un an
Ayaaa, l'Afrique du Sud qui mène devant l'Algérie.
il y a un an