InscriptionConnexion
Avaricos
Avaricos
3 mois
Tant mieux pour les gars qui peuvent faire du télétravail mais généralement c'est un truc de branleur
:Zenon:
Ba non, concrètement je pourrais faire 80% de mon taff chez moi.

Venir au bureau pour passer sa journée a répondre à Ginette car elle galère a ouvrir un powerpoint, je peux le faire chez moi devant mon pc avec une binouze la main dans le slip.

Sans parler du fait qu'il y a des choses ou il me faut du calme sans que je sois interrompu car la connerie se paye CASH. Chose impossible quand tu es au bureau car certains viennent sans RDV et pensent que je suis un SAV Darty hein.

Le pire c'est que mon DG est pas un boomer, il est juste trop con pour comprendre tout ça.

Allez encore 7 putain de jours avant mon chomage dream.
:jean_marire:
il y a 3 mois
Moule
Moule
3 mois
Pendant ce temps là en chine
:Tom_chinois:


GIF
GIF
GIF
GIF
Ce khey il voit un topic : "Le télétravail non accepté en entreprise", son premier réflexe :

VITE JE DOIS POSTER DES PLANS D'INVASION DU NORD VIETNAM PAR LA CHINE
:cash_rage:
il y a 3 mois
alors les kheys ont se sent motivé et dynamique dans l'open space?
:risi_triangle:
Dans le mien j'ai une meuf qui hurle au téléphone du matin au soir, parfois en anglais, parfois en chinois.
:Glandu:


Sah je fais que de l'ingénieurie tkt ça peut se faire dans le bordel, c'est même stimulant, l'émulsion des idées quand j'entends le département des risques parler pendant des heures devant des powerpoints, ça me résoud mes thread race condition très facilement
:Glandu:
il y a 3 mois
Perso -> full TT depuis 2 ans dans une grande ESN française
:Daenerys_Aya:

Fallait bosser à l'école
:Daenerys_Aya:
il y a 3 mois
Mordans
Mordans
3 mois
Perso -> full TT depuis 2 ans dans une grande ESN française
:Daenerys_Aya:

Fallait bosser à l'école
:Daenerys_Aya:
Ils recrutent ? Putain le dream le full TT, je serais tellement plus efficace, je pourrais m'organiser comme je veux. Persoent ca me dérange pas de bosser à 3h du mat.
:jean_marire:
il y a 3 mois
RaFle
RaFle
3 mois
Ba non, concrètement je pourrais faire 80% de mon taff chez moi.

Venir au bureau pour passer sa journée a répondre à Ginette car elle galère a ouvrir un powerpoint, je peux le faire chez moi devant mon pc avec une binouze la main dans le slip.

Sans parler du fait qu'il y a des choses ou il me faut du calme sans que je sois interrompu car la connerie se paye CASH. Chose impossible quand tu es au bureau car certains viennent sans RDV et pensent que je suis un SAV Darty hein.

Le pire c'est que mon DG est pas un boomer, il est juste trop con pour comprendre tout ça.

Allez encore 7 putain de jours avant mon chomage dream.
:jean_marire:
Tant mieux pour toi khey mais je généralise avec les meufs qui déjà foutent pas grand chose quand elles sont en presentiels alors t'imagines bien que quand elles sont chez elles, elles ne vont pas y trouver une conscience pro par hasard. Nonobstant profite bien de ton chômage, on se rend pas compte à quel pont c'est doux quand on n'y est plus
il y a 3 mois
:sn44k:
:Risispecteur_:
C'est pas que les entreprises refusent le télétravail. C'est actuellement aux USA ,et Europe. A cause du télétravail = méga crise sur l'immobilier de bureau. Pire que la crise des subprimes. Donc les gouvernements veulent forcer aux patrons de annuler le télétravail pour éviter cette crise immobilière qui risque de faire couler des banques etc.....
:Descolin_ahi:
:Ganged:
El famozo 'covid' et ' Pfizer '.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois
Bah ils veulent pas payer à rien faire c'est normal
il y a 3 mois
Après le télétravail c'est un truc golem du tertiaire avec un bullshit job. Si on enlève leur lieu de travail qui fait fonction de garderie..
il y a 3 mois
Avaricos
Avaricos
3 mois
Tant mieux pour toi khey mais je généralise avec les meufs qui déjà foutent pas grand chose quand elles sont en presentiels alors t'imagines bien que quand elles sont chez elles, elles ne vont pas y trouver une conscience pro par hasard. Nonobstant profite bien de ton chômage, on se rend pas compte à quel pont c'est doux quand on n'y est plus
Ma meuf qui est une cadre chef de projet fait parfois du télétravail chez moi et pas moyen de la faire décrocher, c'est une femme sérieuse, faut pas généraliser.
:jean_marire:


J'étais au RSA il y a deux ans donc je sais que trop, mais la cette dernière experience pro, c'est la redpill de trop, que cette société aille se faire enculer, je suis déja en train de tout préparer pour que ce soit impossible qu'ils viennent me casser les couilles avec l'excuse de la micro entreprise, j'en ai rien a branler de l'argent je veux qu'on me foute la paix.
:jean_marire:
il y a 3 mois
Je fais partie de l'élite travail du savoir
:pepe_ayahuasca:
il y a 3 mois
Le travail a l objectif aussi
:SelectionVicieux:

- mais j ai fini tout mon taf Pour la journée en 5 h ça sert a rien que je reste plus longtemps
:risi_celestin:

- non tu restes ici la journée de taf n est pas fini, aller hop hop hop on se remet au travail, en plus ça serait pas juste pour tes petits camarades si tu partais avant eux
:boomer:

-
:deg:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 3 mois
sauf que t'es pas obligé d'y aller hors TD
:Bol_en_bois:
Tu diras ça aux cours où il y a que des CM et pas de td et aussi certaines filières tu es juste obligé.
il y a 3 mois