Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso -> full TT depuis 2 ans dans une grande ESN française
Fallait bosser à l'école
Fallait bosser à l'école
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux pour toi khey mais je généralise avec les meufs qui déjà foutent pas grand chose quand elles sont en presentiels alors t'imagines bien que quand elles sont chez elles, elles ne vont pas y trouver une conscience pro par hasard. Nonobstant profite bien de ton chômage, on se rend pas compte à quel pont c'est doux quand on n'y est plus
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Après le télétravail c'est un truc golem du tertiaire avec un bullshit job. Si on enlève leur lieu de travail qui fait fonction de garderie..
il y a 3 ans
Le travail a l objectif aussi
- mais j ai fini tout mon taf Pour la journée en 5 h ça sert a rien que je reste plus longtemps
- non tu restes ici la journée de taf n est pas fini, aller hop hop hop on se remet au travail, en plus ça serait pas juste pour tes petits camarades si tu partais avant eux
-
- mais j ai fini tout mon taf Pour la journée en 5 h ça sert a rien que je reste plus longtemps
- non tu restes ici la journée de taf n est pas fini, aller hop hop hop on se remet au travail, en plus ça serait pas juste pour tes petits camarades si tu partais avant eux
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
sauf que t'es pas obligé d'y aller hors TD
Tu diras ça aux cours où il y a que des CM et pas de td et aussi certaines filières tu es juste obligé.
il y a 3 ans