Ce sujet a été résolu
Faire au minimum une chose concrète et qui me fait avancer chaque jours, hors boulot bien sûr.
Ça peut être une démarche, du rangement etc...
L'important c'est d'avancer tout les jours, lentement mais sûrement, et de ne jamais m'écarter de la voie
Ça peut être une démarche, du rangement etc...
L'important c'est d'avancer tout les jours, lentement mais sûrement, et de ne jamais m'écarter de la voie
Atome ou rien
il y a 2 ans
J'applique ça dépuis presque 3 ans et mine de rien comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
Atome ou rien
il y a 2 ans
C'est faux
et pourtant si, rien n’est utile, tout est futile et insignifiant
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
J'applique ça dépuis presque 3 ans et mine de rien comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
il y a 2 ans
et pourtant si, rien n’est utile, tout est futile et insignifiant
Ça c'est toi qui le dis, mais personne ne va vivre ta courte vie à ta place
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
On est bien d'accord ?
Je ne pourrais pas être plus d'accord.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ça c'est toi qui le dis, mais personne ne va vivre ta courte vie à ta place
bah elle est courte, on a pas d’objectif et tout est triste et déprimant
il y a 2 ans
Oui et ?
Va peut-être falloir se réveiller un jour, enfin si tu te contente comme ça tant mieux
il y a 2 ans
Merci
De rien, quand on lit ce genre de vérités essentielles (et salutaires), faut les souligner.
Et en passant, laisser respirer le lit, c'est très vrai aussi. Sinon, la chaleur et l'humidité dégagées naturellement par le corps pendant la nuit ne peuvent pas s'évacuer, d'où terrain fertile aux acariens et moisissures.
Et en passant, laisser respirer le lit, c'est très vrai aussi. Sinon, la chaleur et l'humidité dégagées naturellement par le corps pendant la nuit ne peuvent pas s'évacuer, d'où terrain fertile aux acariens et moisissures.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0