Ce sujet a été résolu
Problème réglé.
J'ai pas envie que Gilbert vienne toquer chez moi parce qu'un random a mis mon pseudo sur un mec faisant un salut nazi.
J'ai pas envie que Gilbert vienne toquer chez moi parce qu'un random a mis mon pseudo sur un mec faisant un salut nazi.
Il faut assumer ses opinions politiques, khoya.
il y a un an
Y a comme une impression de déjà vu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Blanka
1 an
Un KJ qui copie le topic d'un KJ qui est encore affiché page 1.
C'est Inception ton délire
C'est Inception ton délire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'avoue. En plus, c'est un bronze. Il veut jouer dans la cour des grands alors qu'il ne vaut rien, ce mec.
il y a un an
J'avoue. En plus, c'est un bronze. Il veut jouer dans la cour des grands alors qu'il ne vaut rien, ce mec.
Je te traumatise depuis 1 semaine tu chiale aux modérateurs pour me faire ban sale victime
213🇩🇿
il y a un an
Je te traumatise depuis 1 semaine tu chiale aux modérateurs pour me faire ban sale victime
Bah, t'es un dangereux malade, Momo.
Arrête d'être obsédé par les blancs qui ne te veulent pas et consulte car là, c'est grave.
Arrête d'être obsédé par les blancs qui ne te veulent pas et consulte car là, c'est grave.
il y a un an
Bah, t'es un dangereux malade, Momo.
Ta sœur veut de moi par contre
213🇩🇿
il y a un an
GrandeGrange
1 an
Stop spammer la photo. T'as déjà fait un topic hier.
C'était pas moi, le topic d'hier. C'était Azumanga, un de mes invités.
il y a un an
Désolé, khoya. Il fallait bien que quelqu'un prenne la photo. On avait décidé ça à la courte paille et c'était tombé sur toi. Pas de chance.
il y a un an
j'espère que c'est faux, je veux pas être méchant mais à part sisyphe...
il y a un an-PEMT
Armouare
1 an
A chaque fois il y a des gens méchants sur les topics de Mado, c'est déprimant
Ce sont mes haters.
Ils font partie des gens pas cools, des losers de ce forum.
Ils font partie des gens pas cools, des losers de ce forum.
il y a un an-PEMT