InscriptionConnexion
Il a récolté 126 768 euros en 3 jours pour son projet

De 2690 contributeurs, ça fait en moyenne 47€ par personne
:interloque:


https://fr.ulule.com/societer-usul/supporters/

Putain je pensais pas qu'il était aussi suivi
:Descolin_ahi:
Ça en fait des filles et des fils de pute qui n'ont aucune races
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Dimes
Dimes
2 mois
Ça en fait des filles et des fils de pute qui n'ont aucune races
Pourquoi ? T'es contre le fait qu'on puisse avoir une opinion différente de toi ?
:Descolin_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
L'antisémitisme est l'anti-imperialisme des idiots
:Descolin_ahi:
Marx, otto weninger ect... tous les juif laïc de gauche sont "antisemite" et critique l'avarice et la spéculation juive. Ce n'est pas être antisémite mais lucide sur les derive de cette communauté.
Chaque communauté à ses défaut. Les français sont des gros abruti, les anglais sont roux, les juif sont avare
il y a 2 mois
Bah il y a plein de communistes marxistes qui racontent de la merde, même si j'aime bien écouter Soral notamment son voyage en CDN, dès qu'il commence à parler de juifs ça me gonfle
:Descolin_ahi:
Ceci
Son voyage en Corée du Nord m'a ou est les yeux sur ceux pays
il y a 2 mois
Bouboulfi
Bouboulfi
2 mois
Marx, otto weninger ect... tous les juif laïc de gauche sont "antisemite" et critique l'avarice et la spéculation juive. Ce n'est pas être antisémite mais lucide sur les derive de cette communauté.
Chaque communauté à ses défaut. Les français sont des gros abruti, les anglais sont roux, les juif sont avare
Bah c'est pas marxiste puisque ce que tu dis est idéaliste
:Descolin_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Bah c'est pas marxiste puisque ce que tu dis est idéaliste
:Descolin_ahi:
Nan c'est pas idéaliste. Il s'agit simplement de reconnaître les deviennes de la communauté juive
il y a 2 mois
Pourquoi ? T'es contre le fait qu'on puisse avoir une opinion différente de toi ?
:Descolin_ahi:
Continue a enculer des femmes a bites
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Dimes
Dimes
2 mois
Continue a enculer des femmes a bites
:petaindrink:
C'est pas le résultat du capitalisme ça ?
:Descolin_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Mais ayaaaaaaaaaaaaaa
:Muppet2:
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 2 mois
C'est pas le résultat du capitalisme ça ?
:Descolin_ahi:
Explique ton avis biaisé
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Dimes
Dimes
2 mois
Explique ton avis biaisé
Bah je sais pas tu te plains du "agneuh wokisme" comme si ce truc ne venait pas des États-Unis
:Descolin_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Il a récolté 126 768 euros en 3 jours pour son projet

De 2690 contributeurs, ça fait en moyenne 47€ par personne
:interloque:


https://fr.ulule.com/societer-usul/supporters/

Putain je pensais pas qu'il était aussi suivi
:Descolin_ahi:
En même temps son publique c'est du bobo riche
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Bah je sais pas tu te plains du "agneuh wokisme" comme si ce truc ne venait pas des États-Unis
:Descolin_ahi:
Tu inventes mes dires
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Les riches capitalistes tremblent devant les reportages de ca marxiste deter
:chaton_redpill_:
il y a 2 mois
Blanka
Blanka
2 mois
Il transforme les femmes en hommes aussi c'est pas n'importe qui
:risitas_ahi:
il a des super-pouvoirs
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 2 mois
Les riches capitalistes tremblent devant les reportages de ca marxiste deter
:chaton_redpill_:
Les riches capitalistes tremblent devant le fascisme ?
:chaton_redpill_:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Le fameux marxiste qui souhaite interdire au peuple la capacité de pouvoir s'opposer frontalement au système en interdisant les armes à feu.
:Chat_marrant_:


Le fameux marxiste qui pense que les progrès sociaux sont arrivés lorsque les syndicats ont décidé collectivement de jeter des fleurs, de faire une semi-grève et de dire "pas content" au lieu de bloquer les usines avec des mecs qui bouffent pas de quinoa et qui étaient équipés de barres de fer.
:Chat_marrant_:


Le fameux marxiste qui veut faire entrer dans le pays l'intégralité du lumpenprolétariat de la planète pour faire concurrence aux travailleurs français.
:Chat_marrant_:


Le fameux marxiste qui prône une société qui ne produit strictement plus rien, qui n'a jamais rien produit et qui n'a probablement jamais tenu le moindre outil dans sa main ni porté un bleu de travail.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois
Il a récolté 126 768 euros en 3 jours pour son projet

De 2690 contributeurs, ça fait en moyenne 47€ par personne
:interloque:


https://fr.ulule.com/societer-usul/supporters/

Putain je pensais pas qu'il était aussi suivi
:Descolin_ahi:
Boutiquier lambda.

:SimpThaisOriginelChoque:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Les riches capitalistes tremblent devant le fascisme ?
:chaton_redpill_:
C'est a dire? Outre le fait que ça n'a rien a voir avec ce que j'ai dit précédemment
:FrodonPyj:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Le fameux marxiste qui souhaite interdire au peuple la capacité de pouvoir s'opposer frontalement au système en interdisant les armes à feu.
:Chat_marrant_:


Le fameux marxiste qui pense que les progrès sociaux sont arrivés lorsque les syndicats ont décidé collectivement de jeter des fleurs, de faire une semi-grève et de dire "pas content" au lieu de bloquer les usines avec des mecs qui bouffent pas de quinoa et qui étaient équipés de barres de fer.
:Chat_marrant_:


Le fameux marxiste qui veut faire entrer dans le pays l'intégralité du lumpenprolétariat de la planète pour faire concurrence aux travailleurs français.
:Chat_marrant_:


Le fameux marxiste qui prône une société qui ne produit strictement plus rien, qui n'a jamais rien produit et qui n'a probablement jamais tenu le moindre outil dans sa main ni porté un bleu de travail.
:Chat_marrant_:
C'est le principe de base du marxiste de sucer les couilles au capital , Marx était un bourgeois financé par un riche patron d'usine
:selection_naturelle:
il y a 2 mois