Ce sujet a été résolu
J'en avait déjà fait un peu au lycée en sciences de l'ingénieur, c'était de la robotique ça m'avait plu
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
J'irais voir cléyou je te remercie
il y a un an
Puwul
1 an
Quelqu'un connait un bon site ou un moyen pour apprendre à coder ?
Je voudrais apprendre l'HTML, le CSS et le javascript
Si vous avez des conseils je suis preneur
Je voudrais apprendre l'HTML, le CSS et le javascript
Si vous avez des conseils je suis preneur
MDN (HTML, CSS, JS)
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Learn
ou Python
https://programming-23.mooc.fi/
ou
https://www.appacademy.io/
ou
https://launchschool.com/
ou Python
ou
ou
il y a un an
Fait autre chose khey tu vas mettre plusieurs années a bien maîtriser tout et d'ici là l IA aura définitivement GR les dev. Même aujourd'hui l ia a le niveau d'un bon stagiaire en master ou école d'ingénieurs. Alors imagine dans qlq années...
il y a un an
Wokeman
1 an
L’apparition de l’IA entraine un mode de pensée qq peu similaire à la religion, avec une arrivée quasi-messianique et une répétition de mantras. Dans lequel l’IA semble sorti de nul part et être infinie / incontrôlable.
Pour rester dans le domaine du dev’, ça me fait un peu songer à Bootstrap. Perso je n’en suis pas fan mais je me suis penché sur la question et le code, suffisamment pour reconnaître l’intérêt du truc. Donc moi je ne l’utilise pas parce que je trouve que c’est une usine à gaz et que je suis partisan du sur-mesure (ou minimalisme d’une certaine façon). Mais j’ai vu bcp de ses partisans parmis les dev’ lui attribuer des vertus qui s’appararentent à de la pensée magique. Il suffit de la charger dans le code source et ça résout tout. Sauf que non.
Pour rester dans le domaine du dev’, ça me fait un peu songer à Bootstrap. Perso je n’en suis pas fan mais je me suis penché sur la question et le code, suffisamment pour reconnaître l’intérêt du truc. Donc moi je ne l’utilise pas parce que je trouve que c’est une usine à gaz et que je suis partisan du sur-mesure (ou minimalisme d’une certaine façon). Mais j’ai vu bcp de ses partisans parmis les dev’ lui attribuer des vertus qui s’appararentent à de la pensée magique. Il suffit de la charger dans le code source et ça résout tout. Sauf que non.
Merci beaucoup.
Pour l'IA mais aussi pour bootstrap. Trop de devs adhèrent à des logiques purement commerciales et perdent énormément de temps à chercher l'outil magique qui leur évitera de coder.
J'ai jamais compris cette mentalité. A croire qu'ils n'aiment pas leur métier.
Pour l'IA mais aussi pour bootstrap. Trop de devs adhèrent à des logiques purement commerciales et perdent énormément de temps à chercher l'outil magique qui leur évitera de coder.
J'ai jamais compris cette mentalité. A croire qu'ils n'aiment pas leur métier.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Mais bref @Puwul, écoute plutôt @Wokeman, même les devs n'ont aucun recul sur l'actualité des technos et racontent religieusement de la merde.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Arretez de boucler sur l'IA les low
L'IA du futur sera meilleure qu'un humain dans tous les domaines, c'est pas une raison pour ne pas apprendre de nouvelles compétences.
Selon vous :
Pas besoin de faire des math, on a la calculette
Apprendre une langue etrangere c'est inutile depuis google trad
Vous etes et resterez des sous hommes avec cette mentalité
L'IA du futur sera meilleure qu'un humain dans tous les domaines, c'est pas une raison pour ne pas apprendre de nouvelles compétences.
Selon vous :
Pas besoin de faire des math, on a la calculette
Apprendre une langue etrangere c'est inutile depuis google trad
Vous etes et resterez des sous hommes avec cette mentalité
il y a un an
Seugondaire
1 an
Merci khey, et aux autres aussi. Comme je suis chômeur j'ai le temps de développer tout ça, et qui sait un jour obtenir un diplôme
il y a un an