InscriptionConnexion
Comment ils se sont chié dessus
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Mathieu est de retour !
:hitler-fume:
Image
il y a un an
ces salopes tout fiers de chier dans leur froc "suila i va soter jvou l'di
"
Exactement c'est ça qui est immonde, c'est qu'ils sont fiers en plus
:rire:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Lui aussi, il reviendra !
:Rommel:
Mais voici que Dieu aura pitié de son peuple de France et lui enverra un grand Roi...

Il est appelé comme l'homme enveloppé de prodiges; son manteau (celui de la Vierge) sauvegardera sa noble personne,... ce noble et digne fils de saint Louis."

"Quand le roi des rois, celui de la terre, viendra ensemencer cette belle paix, il ne sera proclamé que par le petit nombre.

Il viendra de l'exil, bien en paix au milieu de ceux qui le servent.

Toi, mon peuple, tu le défendras contre ces tigres affamés.

Il passera à travers leurs forces et leurs légions bien unies, sans blessure, pour planter en France le lys d'un règne saint. »

"Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans.

Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Église a besoin de son aide."
:irlmaier:

''grand Roi'' ( fait penser à ''Le Grand Monarque'', le nom de sa chaine Bitchute)
''reviendra de l'exil'' ...
Ça concorderait qu'il soit l'Élu qui sauvera le pays
:dany6:

Image
:noel:
il y a un an
Mais voici que Dieu aura pitié de son peuple de France et lui enverra un grand Roi...

Il est appelé comme l'homme enveloppé de prodiges; son manteau (celui de la Vierge) sauvegardera sa noble personne,... ce noble et digne fils de saint Louis."

"Quand le roi des rois, celui de la terre, viendra ensemencer cette belle paix, il ne sera proclamé que par le petit nombre.

Il viendra de l'exil, bien en paix au milieu de ceux qui le servent.

Toi, mon peuple, tu le défendras contre ces tigres affamés.

Il passera à travers leurs forces et leurs légions bien unies, sans blessure, pour planter en France le lys d'un règne saint. »

"Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans.

Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Église a besoin de son aide."

''grand Roi'' ( fait penser à ''Le Grand Monarque'', le nom de sa chaine Bitchute)
''reviendra de l'exil'' ...
Ça concorderait qu'il soit l'Élu qui sauvera le pays
:dany6:

Image
Et que s'appellerio...Elessar ;)

Super pavé khey. Gétoulu
il y a un an
J'en veux encore, tu nous manque Saint-Claude, reviens dire les termes
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
J'en veux encore, tu nous manque Saint-Claude, reviens dire les termes
:DetectiveKim:
Inchallah il reprend ses Cahiers d'Aryanité. C'était un délice...
:NaziInglouriousBasterds:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Toujours aucun lien...
Live réservé aux abonnés
il y a un an
Et que s'appellerio...Elessar ;)

Super pavé khey. Gétoulu
Pquoi Ellessar ? Image
:Dany_question:

Mon texte était tiré des prophéties de la Fraudais, qui prédisent le chaos total en fronsse, la guerre civile, la guerre contre les russes qui vont nous atomiser, l'invasion russo-bougnoulique, le bordel en Europe, au Vatican... si tu veux un vrai pavé à lire (intéressant):
propheties.jimdofree.com https://propheties.jimdof[...].com/marie-julie-jahenny/
Le ''retour d'un Roi'' c'est dans le paragraphe à la fin : ''après les châtiments''
il y a un an
Pquoi Ellessar ? Image
:Dany_question:

Mon texte était tiré des prophéties de la Fraudais, qui prédisent le chaos total en fronsse, la guerre civile, la guerre contre les russes qui vont nous atomiser, l'invasion russo-bougnoulique, le bordel en Europe, au Vatican... si tu veux un vrai pavé à lire (intéressant):
propheties.jimdofree.com https://propheties.jimdof[...].com/marie-julie-jahenny/
Le ''retour d'un Roi'' c'est dans le paragraphe à la fin : ''après les châtiments''
Parce tel Aragorn, le roi dont j'attends le retour devra d'abord battre le Orcs et les renvoyer dans les terres obscures où ça baise des chèvres.
il y a un an
Parce tel Aragorn, le roi dont j'attends le retour devra d'abord battre le Orcs et les renvoyer dans les terres obscures où ça baise des chèvres.
Ah okay, ça fait presque 15 ans que j'ai pas revu la Trilogie
:frodon_peur:
il y a un an