Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me rappelle que je me cachais dans les couloirs de mon lycée de richou, la cage d'escalier la plus glaucque et le moins emprunté pour poster sur mon tel pendant les pauses sous ma mèche de cheveux noir, chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un vieux de la vieille comme on dit
je parlais à mon deuxième amoureux sur jvc, chaud
en plus il me parle plus parce qu'il vote rn maintenant
en plus il me parle plus parce qu'il vote rn maintenant
il y a 3 ans
Quelle année ?
2017, en vrai j'avais commencé des années avant mais j'avais fait une pause et j'étais revenue
il y a 3 ans
Je me rappelle que je me cachais dans les couloirs de mon lycée de richou, la cage d'escalier la plus glaucque et le moins emprunté pour poster sur mon tel pendant les pauses sous ma mèche de cheveux noir, chaud
Jvc est mort, c'est triste c'est presque une partie de notre enfance qui s'envole
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 3 ans
Jvc est mort, c'est triste c'est presque une partie de notre enfance qui s'envole
déjà tout mes vieux topics qui ont disparus c'est une partie de mon enfance qui s'est envolée et tout les forumeurs à qui j'ai parlé que je retrouverais plus jamais
je me souviens d'un "thatpseudo" aucune idée de ce qu'il est devenu il trainais sur le moins 15
je me souviens d'un "thatpseudo" aucune idée de ce qu'il est devenu il trainais sur le moins 15
il y a 3 ans
Plus d'une centaine de pseudo banni
L'époque des topic "l'odeur de noir
" par dizaines même pas suppr
L'époque des topic "l'odeur de noir
il y a 3 ans