Ce sujet a été résolu
Faut faire attention à là où on va, perso j'ai déjà vu des serveurs discord où ils magouillaient (triche pour les cours)
On trouve de tout sur Discord
il y a 2 ans
Faut faire attention à là où on va, perso j'ai déjà vu des serveurs discord où ils magouillaient (triche pour les cours)
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Je sais plus ça fait 3 ans que je n'y suis pas allé clé, sans compter que ce n'était pas exactement 4chan mais une variante de 4chan, c'était bien pire et beaucoup plus anarchique
il y a 2 ans
Toi par contre tu troll
Je t'ai donné le nom du site, tu trouve le.onion en une recherche google

il y a 2 ans
C'est jamais très légal de tricher
il y a 2 ans
Je donnais juste des exemples, le pire c'est vraiment ce que j'ai pu trouver sur le réseau Tor
J'ai même trouvé du p........... une fois mais j'en parle pas trop
J'ai même trouvé du p........... une fois mais j'en parle pas trop
il y a 2 ans
Comment t'as fait pour tomber sur du CP ? C'était sur le clearnet ou le darknet ?
Sur le web normal, de site en site je suis tombé sur des photos
il y a 2 ans
Sur le web normal, de site en site je suis tombé sur des photos
Bizarre t'as du bien chercher quand même pour trouver ça
Nonobstant je connais un site pédo qui était hébergé sur le clearnet il y a quelques années, avant d'être fermé après son apparition sur un topic de JVC donc je m'attends à tout
Nonobstant je connais un site pédo qui était hébergé sur le clearnet il y a quelques années, avant d'être fermé après son apparition sur un topic de JVC donc je m'attends à tout
il y a 2 ans
CP sur JVC et /b/ y'a genre 10 ans c'était assez courant
un truc qui m'avait traumatisé c'est une vidéo d'un meurtre d'un handicapé dans une forêt, 3 ou 4 mecs le torture genre lui fracasse la tête avec des objets, tournevis dans le bide, dans l'oeil etc....... la vidéo dure une plombe.. pendant quelques années j'avais une sensation bizarre au ventre quand j'y repensais
Au final sur tor j'avais rien vue de très hardcore, j'avais fait le tour des liens du wiki c'est tout

Au final sur tor j'avais rien vue de très hardcore, j'avais fait le tour des liens du wiki c'est tout

il y a 2 ans
Ma première vidéo de décapitation d'un soldat américain par Al-Qaïda.
Je crois que c'était sur bestgore
Je crois que c'était sur bestgore
il y a 2 ans
Deepweb en 2010, des trucs illégaux 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
onche
en vrai rien que sur discord tu peux trouver des trucs malsains de nos jours
en vrai rien que sur discord tu peux trouver des trucs malsains de nos jours
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Pendah
2 ans
CP sur JVC et /b/ y'a genre 10 ans c'était assez courant
un truc qui m'avait traumatisé c'est une vidéo d'un meurtre d'un handicapé dans une forêt, 3 ou 4 mecs le torture genre lui fracasse la tête avec des objets, tournevis dans le bide, dans l'oeil etc....... la vidéo dure une plombe.. pendant quelques années j'avais une sensation bizarre au ventre quand j'y repensais

3 guys 1 hammer ?
il y a 2 ans