Ce sujet a été résolu
Il est passé chez zioclo y a pas longtemps, jcrois il a déménager aussi (pas le même appart en cam) un des premier dans la crypto et il a importer le swatting bordel
il y a 2 ans
Ayaa c'est ca merci
il y a 2 ans
Bah c'est onche car t'as tout les cassos de france, mais la malveillance et la street en plus
C'est un coup a avoir des histoires sombres pour rien, mais en retrospective c'est drole
C'est un coup a avoir des histoires sombres pour rien, mais en retrospective c'est drole
Non vraiment pas pareil les mecs de onche sont bien+ gentil et cultiver les mecs de VV c'est des paumer z'ont tous eu un passé noir
Après y avait des khey du 15-18 a l'époque dessus aussi
Après y avait des khey du 15-18 a l'époque dessus aussi
il y a 2 ans
Bah c'est onche car t'as tout les cassos de france, mais la malveillance et la street en plus
Fin jsp sur onche on te ddos pas on te dox pas y a personne je pense qui va te hacker ou te livrer des pizza
il y a 2 ans
Fin jsp sur onche on te ddos pas on te dox pas y a personne je pense qui va te hacker ou te livrer des pizza
Car on est pas malveillant
il y a 2 ans
Ulcan est un excellent exemple pour vous donner une idée de ce qu'est le peuple juif sioniste, vous aller en Israël et vous en avez des millions des FDP comme lui.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Non, juste non, tu ne t'en rends pas compte, mais vraiment non.
Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais il y ont a masse, ce mec, c'est l'idéologie même du judaïsme sioniste.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais il y ont a masse, ce mec, c'est l'idéologie même du judaïsme sioniste.
il y a 2 ans
Le goat du clash sur l'internet francais ce judoka
bordel les années 2009
il y a 2 ans
Vous vous rappellez de cette vidéo ?
Même ses pote trouvait qu'il allait trop loins
Même ses pote trouvait qu'il allait trop loins
il y a 2 ans