Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gars est une grosse merde. Il sert a rien a part a casser les couilles.
C'est la même chose pour Frodon j'ai envie de lui casser la gueule dans les films.
Bonne nuit
C'est la même chose pour Frodon j'ai envie de lui casser la gueule dans les films.
Bonne nuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicheSuperieur
2 ans
Bonne nuit
Bonne nuit
J'ai un peu honte de l'avouer mais je suis totalement d'accord
il y a 2 ans
C'est pour que les Céléstin qui lisent ces daubasses s'identifient.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Avatars; jamais compris la hype autours de ces films.
Il y a tellement mieux de chefs-d'œuvre underground à regarder bon sang de Golems
Il y a tellement mieux de chefs-d'œuvre underground à regarder bon sang de Golems
il y a 2 ans
Voilà un film Britannique qui devrait actuellement être visionné dans les écoles : The War games. Ça calmerait les pulsions Russophobes de certains :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
DieForm
2 ans
Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Avatars; jamais compris la hype autours de ces films.
Harry Potter & Star Wars ce sont les univers;
Les films en eux-mêmes sont franchements passables,
Par contre les Lores sont riches
Le Seigneur des Anneaux j'ai jamais aimé, cependant Tolkien a eu un impact énorme sur l'imaginaire collectif et la fiction
Avatar c'est pour les prouesses graphiques des films
Le Seigneur des Anneaux j'ai jamais aimé, cependant Tolkien a eu un impact énorme sur l'imaginaire collectif et la fiction
il y a 2 ans
J'ai toujours rêvé de mettre sa baguette magique dans sa gorges
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Frodon c'est pire ils lui ont vraiment donné une tête d'atardé avec ses yeux grand ouverts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il fait des petites boules avec Gollum pour l'anneau magique
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Harry Potter & Star Wars ce sont les univers;
Je peux comprendre les fragiles qui se réfugient dans l'imaginaire; il n'empêche que les œuvres du 7ème art les plus talentueuses sont définitivement cantonnées dans l'underground.
Et un bon gros doigt pour celui qui a foutu une crotte sous mon commentaire: j'ai raison et tu as tord pauvre tas de fiantes purulentes
Et un bon gros doigt pour celui qui a foutu une crotte sous mon commentaire: j'ai raison et tu as tord pauvre tas de fiantes purulentes
il y a 2 ans
Bon je vais chialé sous la douche maintenant
il y a 2 ans
RicheSuperieur
2 ans
Bonne nuit
Bonne nuit
Dans les guignols de l'info il se prenait un balai dans le cul par Mr Sylvestre

il y a 2 ans
Frodon ce fdp je l'insulte tout le long de la trilogie
Le spiderman Tobey machin aussi je peux pas le supporter
Toujours a chialer dans les films
On dit de chalamet mais ces acteurs au charisme d'huîtres qu'on s'est tapé en 2000
Le spiderman Tobey machin aussi je peux pas le supporter
Toujours a chialer dans les films
On dit de chalamet mais ces acteurs au charisme d'huîtres qu'on s'est tapé en 2000
il y a 2 ans
Ces incohérences permettent d'avoir des latitudes intéressantes pour que l'auteur écrive ses histoires;
La personne qui a écrit Harry Potter ( si c'est JK Rowling ) avait probablement pas envie d'écrire une fan fiction de Call of Duty
Il y'a le retourneur de temps aussi
Dans le même ton il y'a les Stormtrooper et Droids qui sont ridicules face aux Jedis
La personne qui a écrit Harry Potter ( si c'est JK Rowling ) avait probablement pas envie d'écrire une fan fiction de Call of Duty
Il y'a le retourneur de temps aussi
Dans le même ton il y'a les Stormtrooper et Droids qui sont ridicules face aux Jedis
il y a 2 ans
Je peux comprendre les fragiles qui se réfugient dans l'imaginaire; il n'empêche que les œuvres du 7ème art les plus talentueuses sont définitivement cantonnées dans l'underground.
Il y'a du vrai dans ce que tu dis,
On se réfugie dans l'imaginaire;
Mais on innove aussi; on crée une réalité qui semble meilleure que celle dans laquelle on est;
Et à l'instar de beaucoup d'oeuvres, on peut proposer des concepts qui seront ensuite amenés dans la réalité; ou popularisés
A la lumière des Maisons Troglodytes des Hobbits dans Lord of The Ring
On se réfugie dans l'imaginaire;
Mais on innove aussi; on crée une réalité qui semble meilleure que celle dans laquelle on est;
Et à l'instar de beaucoup d'oeuvres, on peut proposer des concepts qui seront ensuite amenés dans la réalité; ou popularisés
A la lumière des Maisons Troglodytes des Hobbits dans Lord of The Ring
il y a 2 ans
IMAGINAIRE ? Tu regardes l'actualité au moins ? On a jamais été aussi proche d'une WW3 avec l'autre empaffé de bankster en guise de leader suprême
il y a 2 ans
Oui c'est vrai; mais il faut être bienveillant avec l'oeuvre; c'est déjà une chance d'avoir pu la lire.
Une de mes oeuvres préférés est Naruto; il y'a l'incohérence de l'Edo Tensei qui donne une armée infinie et immortelle de guerriers surpuissant. Bon; ça a permis quelques scènes magnifiques.
Une de mes oeuvres préférés est Naruto; il y'a l'incohérence de l'Edo Tensei qui donne une armée infinie et immortelle de guerriers surpuissant. Bon; ça a permis quelques scènes magnifiques.
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0