InscriptionConnexion
Le gars est une grosse merde. Il sert a rien a part a casser les couilles.

C'est la même chose pour Frodon j'ai envie de lui casser la gueule dans les films.

Bonne nuit
:emotion_vive:
il y a 2 ans

C'est la même chose pour Frodon j'ai envie de lui casser la gueule dans les films.

Bonne nuit
J'ai un peu honte de l'avouer mais je suis totalement d'accord

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est pour que les Céléstin qui lisent ces daubasses s'identifient.
:hap:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Dans les livres c’est pire, Sam est le goat
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Avatars; jamais compris la hype autours de ces films.
Il y a tellement mieux de chefs-d'œuvre underground à regarder bon sang de Golems
il y a 2 ans
Voilà un film Britannique qui devrait actuellement être visionné dans les écoles : The War games. Ça calmerait les pulsions Russophobes de certains :
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Avatars; jamais compris la hype autours de ces films.
Il y a tellement mieux de chefs-d'œuvre underground à regarder bon sang de Golems
Harry Potter & Star Wars ce sont les univers;
Les films en eux-mêmes sont franchements passables,
Par contre les Lores sont riches

Le Seigneur des Anneaux j'ai jamais aimé, cependant Tolkien a eu un impact énorme sur l'imaginaire collectif et la fiction

Avatar c'est pour les prouesses graphiques des films

:seb1_:
il y a 2 ans
Oh, je suis rang Or

:nez:
il y a 2 ans
J'ai toujours rêvé de mettre sa baguette magique dans sa gorges
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Frodon c'est pire ils lui ont vraiment donné une tête d'atardé avec ses yeux grand ouverts
:frodon_peur:
il y a 2 ans
Quand il fait des petites boules avec Gollum pour l'anneau magique
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Harry Potter & Star Wars ce sont les univers;
Les films en eux-mêmes sont franchements passables,
Par contre les Lores sont riches

Le Seigneur des Anneaux j'ai jamais aimé, cependant Tolkien a eu un impact énorme sur l'imaginaire collectif et la fiction

Avatar c'est pour les prouesses graphiques des films

:seb1_:
Je peux comprendre les fragiles qui se réfugient dans l'imaginaire; il n'empêche que les œuvres du 7ème art les plus talentueuses sont définitivement cantonnées dans l'underground.

Et un bon gros doigt pour celui qui a foutu une crotte sous mon commentaire: j'ai raison et tu as tord pauvre tas de fiantes purulentes
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
Bon je vais chialé sous la douche maintenant
il y a 2 ans

Bonne nuit
Dans les guignols de l'info il se prenait un balai dans le cul par Mr Sylvestre
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Frodon ce fdp je l'insulte tout le long de la trilogie
:jesus_moqueur:

Le spiderman Tobey machin aussi je peux pas le supporter
Toujours a chialer dans les films

On dit de chalamet mais ces acteurs au charisme d'huîtres qu'on s'est tapé en 2000
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ça ne change pas le fond turbo-golem
:golem-scan:
il y a 2 ans
Ces incohérences permettent d'avoir des latitudes intéressantes pour que l'auteur écrive ses histoires;
La personne qui a écrit Harry Potter ( si c'est JK Rowling ) avait probablement pas envie d'écrire une fan fiction de Call of Duty
Il y'a le retourneur de temps aussi

:goodenough:

Dans le même ton il y'a les Stormtrooper et Droids qui sont ridicules face aux Jedis
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je peux comprendre les fragiles qui se réfugient dans l'imaginaire; il n'empêche que les œuvres du 7ème art les plus talentueuses sont définitivement cantonnées dans l'underground.

Et un bon gros doigt pour celui qui a foutu une crotte sous mon commentaire: j'ai raison et tu as tord pauvre tas de fiantes purulentes
:doigt_honneur:
Il y'a du vrai dans ce que tu dis,
On se réfugie dans l'imaginaire;

Mais on innove aussi; on crée une réalité qui semble meilleure que celle dans laquelle on est;
Et à l'instar de beaucoup d'oeuvres, on peut proposer des concepts qui seront ensuite amenés dans la réalité; ou popularisés
A la lumière des Maisons Troglodytes des Hobbits dans Lord of The Ring

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
IMAGINAIRE ? Tu regardes l'actualité au moins ? On a jamais été aussi proche d'une WW3 avec l'autre empaffé de bankster en guise de leader suprême
il y a 2 ans
Oui c'est vrai; mais il faut être bienveillant avec l'oeuvre; c'est déjà une chance d'avoir pu la lire.
Une de mes oeuvres préférés est Naruto; il y'a l'incohérence de l'Edo Tensei qui donne une armée infinie et immortelle de guerriers surpuissant. Bon; ça a permis quelques scènes magnifiques.
il y a 2 ans