InscriptionConnexion
pas été sur le site depuis au moins 3 ans, je suis déjà un peu dans la sauce et avec Gilbert qui surveille
:sueur:
Utilise Tor. Tu crois qu'ils vont se faire chier à te traquer là dedans ? Ils ont d'autres choses à foutre.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Je rase chatte de ta mere surtout
Du calme.
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
On se demande que devient Fulbert.
Ouais, content d'entendre Pierrot à nouveau, c'était un peu plan-plan depuis un moment.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
>2-5 articles par jour (compare avec un site comme le daily stormer où c'est plutôt 10 minimum)
>Enormément de fillers, style "arabe xxx tue Y" avec juste une phrase de commentaire
>Boucle sur de simples vidéos twitter et autre
>Emissions avec des intervenants chiants à en mourir (mention spéciale à Reynouard qui est chiant comme la pluie)

Etc etc etc
Je suis d'accord, sauf pour Reynouard, je ne l'ai jamais trouvé chiant, il relève le niveau.
il y a 2 ans
Les articles me font grave marrer
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
Je suis d'accord, sauf pour Reynouard, je ne l'ai jamais trouvé chiant, il relève le niveau.
>Tout le monde rigole sur un sujet
>Alors Vincent ton avis sur cet arabe qui a tué sa magalie
>Comme disait Maurice Bardech aux procès de Nuremb...

Absolument autiste
il y a 2 ans
Je trouvais que justement vincent avait evolué avec le temps et savait sortir de ses longs tunnels. Pour moi, il apportait un point de vue interessant, meme si previsible.
Dans les nouveaux je trouve que Jean Bureau est souvent pertinent.
Dans le dernier podcast, Diabolix etait bizarre, il est la au debut, il dit bonjour et est coupé de suite au montage (ca s'entend bien). Il ne reintervient qu'au bout de plus d'une heure en rigolant, comme si il etait ivre, avec ses propos sur les gens qui s'expat.
Bizarre, ce que l'on peut repocher le plus a DP pour moi, c'est son opacité. Pourquoi les gars disparaissent des podcasts soudainement? Moi j'aimerais savoir.
il y a 2 ans
Premier cuck qui a donné pour le Hummer de Papacito
:Mbappe:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
tu viens du 18-25 et tu connais pas dempart?
il y a 2 ans
pourquoi avez-vous autant la haine ? oseriez-vous faire quelque chose de concret si vous le pouviez ?
il y a 2 ans