InscriptionConnexion
Joli.

Là je vais justement monter au même poids.

Dès fois je le demande ce que ça ferais un sondage (remplit sans troller bien sûr )de tous les forumeurs de Onche. Aussi bien sur l'aspect sport que alimentation ou spiritualité.

Je pense qu'on pourrait avoir des surprises
:onche-royal:
Euh jamais je pratique avec les configurations de la photo persoent hein
:Crie:

Tu comptes faire quel exo avec, toi ?

J'ai pas encore testé mes capacités mais je vais commencer par du 7kg je pense
:ahi:
il y a un an
Pas mal mais au final ---> calisthénie >> >>> all
:Cr7PLS:
J'ose pas sortir faire mes exercices dehors devant tout le monde khey
:ahi_triangle:

À ton avis pourquoi je vais pas en salle de sport ?
:peur:

Bon ok c'est plus simple d'accès et beaucoup plus rentable de s'aménager une mini salle dans son sous-sol
:golemvelo:

il y a un an
Euh jamais je pratique avec les configurations de la photo persoent hein

Tu comptes faire quel exo avec, toi ?

J'ai pas encore testé mes capacités mais je vais commencer par du 7kg je pense
:ahi:
Ahi déso. Mais j'ai commencé léger aussi je te rassure. Après léger ou lourd veut pas dire grand chose selon notre morphologie et génétique de base.
:Phasme:
:risisteroides:

Genre 8 ou 10 kilos au début. Et j' augmentait de 2 kilo dès que ça fait trop de répétition a mon goût. Si on les séances devienne plus longue et ne font plus travailler que l'endurance.

Sinon avec les plus lourd haltères je fais principalement 4 exo mais je connais le nom que d'un
aya. Le curl pour les biceps. Je te trouverai ça si tu veux.
In vino veritas
il y a un an
Image

Image

Fait avec un manche de pioche et des tubes de pvc
:anus:

Testé à 40kg par main. Ca tient bien.
T'avais posté ça sur avn à l'époque non ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Ahi déso. Mais j'ai commencé léger aussi je te rassure. Après léger ou lourd veut pas dire grand chose selon notre morphologie et génétique de base.
:Phasme:
:risisteroides:

Genre 8 ou 10 kilos au début. Et j' augmentait de 2 kilo dès que ça fait trop de répétition a mon goût. Si on les séances devienne plus longue et ne font plus travailler que l'endurance.

Sinon avec les plus lourd haltères je fais principalement 4 exo mais je connais le nom que d'un
aya. Le curl pour les biceps. Je te trouverai ça si tu veux.
Ah ok

Ahi moi non plus je connais pas les noms à part "curl" qui revient souvent
:nez:

Si tu peux me montrer tes exos c'est gentil oui
:risiweed:

J'aimerai bien me fixer à quelques exercices précis
:risiweed:
il y a un an
J'ai juste une kettelbell, une barre de traction facilement montable et démontable, deux haltères comme Maverick et une paire de plus léger pour certains exo. Le reste c'est poid de corps et système D
:cafe:

Mon seul gros investissement c'est un Bob. Et putain que c'est bon de travailler les frappes en precision et lourdeur
:risipoing:
C'est quoi le "Bob"
:Risisinge:
il y a un an
Je peux y mettre la charge que je veux, ça change des machins de 4 kg que j'avais avant
:nez:

Image
C'est de la merde, clairement khey

La seule chose a avoir pour bien se muscler est une chaise romaine

Image
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Et tout ça pour 20€, Leboncoin ce paradis bordel
:zidane_tasse:

Imaginez avoir un pote qui a payé 100 balles de plus à Decathlon pour n'avoir que la même chose, juste imaginez
:selection_naturelle:
Surtout que des poids c est pas quelque chose soumis a usure ou alors qui se degrade

C est litterrallement la meme chose
/ban gladosai
il y a un an
J'en ai eu pour un truc genre 50 balles pour le bois et les tiges filetées+ boulons.
Après c'est quelques jours de travail. Donc non c'est pas super rentable.
:Oopsi:
il y a un an
C'est quoi le "Bob"
:Risisinge:
C'est ça Image

En gros comme un sac de frappe sur pied, mais avec une silhouette d'homme pour travailler precision et enchaînement. Quand le socle est remplis de sable + eau tu peux y aller comme un sourd.
In vino veritas
il y a un an
C'est ça Image

En gros comme un sac de frappe sur pied, mais avec une silhouette d'homme pour travailler precision et enchaînement. Quand le socle est remplis de sable + eau tu peux y aller comme un sourd.
Ah ok je savais pas que ça s'appelait comme ça
:Gonzo:
il y a un an