Ce sujet a été résolu
du poulet braisé
D’accord j’en veux bien du froid avec de la bernaise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
D’accord j’en veux bien du froid avec de la bernaise
pq t'aimes froid ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
oh bordel les profs d'EPS y a pas pire quand t'es vers les derniers
Sacrée école de vie les cours d'EPS de l'époque.
Mais maintenant j'imagine qu'ils font bien plus gaffe.
il y a un an
Sacrée école de vie les cours d'EPS de l'époque.
je me faisais humilier constamment à cause de mon coeur et de mon nez constamment bouché
sah cimer les profs d'avoir détruit ma confiance en soi pendant 18 ans
il y a un an
Ah mais oui je parlais pas de "virilité" non plus. Je voulais juste dire que beaucoup restent ados très très tard et n'ont pas l'air de le vivre particulièrement mal.
il y a un an
je me faisais humilier constamment à cause de mon coeur et de mon nez constamment bouché
Ça on va pas dire que c'était mieux avant, pour un petit qui s'endurcissait t'avais neuf autres brisés.
il y a un an
ça m'a rendu ultra empathique d'autrui
talent qui sert à que dalle dans ce monde où autrui ne pense qu'à lui, qu'est-ce qu'une femme ou un homme en a a foutre d'un homme qui comprends les autres ?
Après c'est très utile dans la vente donc tant mieux, j'aide autrui à changer de vie
talent qui sert à que dalle dans ce monde où autrui ne pense qu'à lui, qu'est-ce qu'une femme ou un homme en a a foutre d'un homme qui comprends les autres ?
Après c'est très utile dans la vente donc tant mieux, j'aide autrui à changer de vie
il y a un an
Ça on va pas dire que c'était mieux avant, pour un petit qui s'endurcissait t'avais neuf autres brisés.
les profs qui t'humiliaient constamment dès que tu l'ouvrais, ceux qui te punissais toujours, ceux qui faisaient leurs propagandes gauchistes et j'en passe . . .
par contre devant les parents c'est jamais les mêmes, toujours à dire que t'as un énorme potentiel etc . . .
par contre devant les parents c'est jamais les mêmes, toujours à dire que t'as un énorme potentiel etc . . .
il y a un an
Ça a un bon goût
j'ai remarquer ça aussi, la viande c'est meilleur quand c'est froid
il y a un an
t'as deux systèmes qui sont là
ceux des mecs qui s'en sortent, puis ceux qui subissent sans le comprendre
c'est tellement bien maintenant tu commandes ton uber eat devant netflix et t'es au calme dans ton canape sans comprendre ce qui va t'arriver dans 10 ans
ceux des mecs qui s'en sortent, puis ceux qui subissent sans le comprendre
c'est tellement bien maintenant tu commandes ton uber eat devant netflix et t'es au calme dans ton canape sans comprendre ce qui va t'arriver dans 10 ans

il y a un an
pour t'en sortir ça demande d'aller vraiment très loin en toi car tu dois modifier la réalité
tu peux modifier la tienne mais pas celle des autres
et c'est là tout le problème, t'auras beau aller où tu veux, tu seras jamais libre par contre tu peux être libre intérieurement

tu peux modifier la tienne mais pas celle des autres

et c'est là tout le problème, t'auras beau aller où tu veux, tu seras jamais libre par contre tu peux être libre intérieurement

il y a un an
on est pas obliger de manger et de boire en réalité --> être inédique (mon record de temps est de 27 jours sans boire ni manger, j'essaie d'atteindre les deux mois maintenant)
ton corps est résistant à quasi tout. Tu peux résister aux froids, à la chaleur suffit de voir wim hof (ce mec est pas si fort que ça en réalité quand tu t'intéresse au milieu des yogi)
Tu peux aussi maitriser les mouvements, par exemple, on t'attaques, tu rediriges le mouvement autre part pour ne rien subir. J'ai connu un taoiste qui avalait une épée en lui, qui se prenait des coups véner partout dans le corps et à la gorge, il redirigeait tout vers l'épée.
pareil tu peux maitriser ton pouvoir de l'intention, perso je m'entraine avec des dés, mettre ton intention d'avoir un 6 à chaque lancé. de pas être flashé par les radars etc . . .
et là c'est que la base, je suis sûr qu'on peut aller bcp plus loin.
ton corps est résistant à quasi tout. Tu peux résister aux froids, à la chaleur suffit de voir wim hof (ce mec est pas si fort que ça en réalité quand tu t'intéresse au milieu des yogi)
Tu peux aussi maitriser les mouvements, par exemple, on t'attaques, tu rediriges le mouvement autre part pour ne rien subir. J'ai connu un taoiste qui avalait une épée en lui, qui se prenait des coups véner partout dans le corps et à la gorge, il redirigeait tout vers l'épée.
pareil tu peux maitriser ton pouvoir de l'intention, perso je m'entraine avec des dés, mettre ton intention d'avoir un 6 à chaque lancé. de pas être flashé par les radars etc . . .
et là c'est que la base, je suis sûr qu'on peut aller bcp plus loin.
il y a un an
En quoi elle est déprimante ?
ok c’est pas le paradis mais bon, abusons pas on a tout ce qu’on veut à porter de main
ok c’est pas le paradis mais bon, abusons pas on a tout ce qu’on veut à porter de main
il y a un an
La brisure de type infection par la bactérie helycobacter pilori qui donne la gerbe quand on stresse :grocha:
Maintenant tu peux disposax :grocha:
Maintenant tu peux disposax :grocha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
je suis toujours en voie d'apprentissage, le problème c'est mon quotidien qui me rappel à l'ordre.
bonne soirée à toi, ça fait du bien de pas être pris pour un fou quand je raconte tout ça.
bonne soirée à toi, ça fait du bien de pas être pris pour un fou quand je raconte tout ça.
il y a un an