InscriptionConnexion
Y’a sûrement des kheys qui habitent dans le Nord Pas de calais ou à Roubaix/Lens tout ces horrible ville du démon
:Han_Sun_Hwa:

Là oui faut pleurer si vous faites partie d’eux
il y a un an
Je vis sur la côte varoise à moins de 50m de la mer, quartier full boomix en lisière de pinède. Si je me préoccupais ni de l'actu ni du forome je serais le plus heureux. Je suis trop con ou maso.
:Ahi_3:
il y a un an
J'ai visité Tourcoing et Roubaix, bordel c déprimant
il y a un an
Putain mais vous imaginez habiter à Lens.
:gene_malaise:

Terrifiant..
il y a un an
Putain mais vous imaginez habiter à Lens.
:gene_malaise:

Terrifiant..
Dunkerque c'est pas pire ?
il y a un an
Je vis sur la côte varoise à moins de 50m de la mer, quartier full boomix en lisière de pinède. Si je me préoccupais ni de l'actu ni du forome je serais le plus heureux. Je suis trop con ou maso.
putain et tu chiales?
il y a un an
guismo
guismo
1 an
putain et tu chiales?
Non non, j'ai trop d'empathie je pense
il y a un an
Y’a sûrement des kheys qui habitent dans le Nord Pas de calais ou à Roubaix/Lens tout ces horrible ville du démon

tu parles du nord alors qu'au moins on est entre blanc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
tu parles du nord alors qu'au moins on est entre blanc
Oui c’est vrai que ça court les rues des Theo à Roubaix.
:cafe:
il y a un an
Oui c’est vrai que ça court les rues des Theo à Roubaix.
forcément tu parles des cités

hors cité c'est full cassos gwers
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Roubaix/Tourcoing ça se boboifie énormément, dû à la flambée des prix en centre-ville de Lille.
il y a un an
choah
choah
1 an
forcément tu parles des cités

hors cité c'est full cassos gwers
T’es un blanc et t’utilises le mot “gwer" passionnant
il y a un an
Faut se mettre des œillères khey

PersoENT's je vis à moins de 5 km de la mer, dans un cadre bucolique dans un département pas du tout GR.
Avant j'écoutais le moins possible les médias et j'étais insouciant c'était vraiment agréable de se mettre dans sa bulle. Depuis que je me suis mis à fréquenter les faux rhum j'avoue je suis beaucoup plus inquiet face à l'actualité mais bon de temps en temps ya un topic drôle qui pop
:Mouais_Jesus:
il y a un an

mdr enfoiré
:Lisa_swag:
il y a un an
@lepiston
:Risi_troupe:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
mdr enfoiré
:Lisa_swag:
Ahiii donc c’était pas du fake ton « 62 » en pseudo ?
il y a un an
Faut se mettre des œillères khey

PersoENT's je vis à moins de 5 km de la mer, dans un cadre bucolique dans un département pas du tout GR.
Avant j'écoutais le moins possible les médias et j'étais insouciant c'était vraiment agréable de se mettre dans sa bulle. Depuis que je me suis mis à fréquenter les faux rhum j'avoue je suis beaucoup plus inquiet face à l'actualité mais bon de temps en temps ya un topic drôle qui pop
:Mouais_Jesus:
Ouais pour nous ça devrait être facile c'est clair, on a pas trop d'excuses. Bon quand c'est l'été j'y arrive sans trop de problèmes faut pas déconner non plus. :RonaldoVancances:

En tout cas gros gros respect à ceux qui maintiennent le cap en vivant dans des bleds type Roubaix, Sochaux, Saint-Etienne... Je serais en taule ou mort à leur place.
il y a un an
Ouais pour nous ça devrait être facile c'est clair, on a pas trop d'excuses. Bon quand c'est l'été j'y arrive sans trop de problèmes faut pas déconner non plus. :RonaldoVancances:

En tout cas gros gros respect à ceux qui maintiennent le cap en vivant dans des bleds type Roubaix, Sochaux, Saint-Etienne... Je serais en taule ou mort à leur place.
Moi je comprends pas les gens qui restent. Une fois j'ai eu un taff au havre.

Bon bah à la fin de la période d'essai je me suis cassé aloes qu'on me proposait le cdi que je convoitais.

Aucun regrets. C'est aussi simple que ca
il y a un an
Ahiii donc c’était pas du fake ton « 62 » en pseudo ?
Non non
il y a un an

hein @skeno
il y a un an