InscriptionConnexion
De retou tu veux dire
:nanahi:
Exa exa
:ChatPirate:
:Id_ChatPirate:
|
Calme toi
:ChatBrushingPistolet:

il y a un mois
ents ents ents ents ents ents ents!
:nanahi:
il y a un mois
ents ents ents ents ents ents ents!
:nanahi:
:pingu:
il y a un mois
TurboZINZ
TurboZINZ
1 mois
:pingu:
Il manque "IN" à ton pseudo
:nanachi:
il y a un mois
What two egg?
:nanaok:
LE RETOU !!!
:h:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a un mois
ents ents ents ents ents ents ents!
:nanahi:
:nanahi:
:nanahi:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a un mois
ents ents ents ents ents ents ents!
:nanahi:
tu fais quoi de beau aujourd'hui nanachi
:MillefiKawaii4:
il y a un mois
Fennec
Fennec
1 mois
tu fais quoi de beau aujourd'hui nanachi
:MillefiKawaii4:
Je jouais sur mon pc et toi?
:nanacute:
il y a un mois
Je jouais sur mon pc et toi?
:nanacute:
Ah t'es revenu ? Tu me boudes toujours ?
:TsuyuSad:
il y a un mois
Tsuyu
Tsuyu
1 mois
Ah t'es revenu ? Tu me boudes toujours ?
:TsuyuSad:
selecao
:TsuyuDance:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
Tsuyu
Tsuyu
1 mois
Ah t'es revenu ? Tu me boudes toujours ?
:TsuyuSad:
Non ca va je suppose
:nanadecu:

Je veux pas rester fâché avec plein de gens
il y a un mois
Y'a le khey LiveLugubre qui tente de faire l'HP Russe en live https://kick.com/AugustLive
il y a un mois
Y'a le khey LiveLugubre qui tente de faire l'HP Russe en live https://kick.com/AugustLive
il y a un mois
T'as tout plein de couleur
:depressionanime:
il y a un mois
T'as tout plein de couleur
:depressionanime:
il y a un mois
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a un mois
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a un mois