InscriptionConnexion
Image

Heureusement qu'elle est la fille de son père, dans une autre dimension elle serait mère célibataire demi-obèse qui sort acheter des clopes en pyjama. :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Pourquoi 50 devient 100 ?
:risi_celestin:
🛌
il y a 2 ans
Image

Heureusement qu'elle est la fille de son père, dans une autre dimension elle serait mère célibataire demi-obèse qui sort acheter des clopes en pyjama. :RonaldoVancances:
Je n'y crois pas .... Bordel
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Elle troll
:surf:

J'espère
:requin:

Image
il y a 2 ans
C'est sur le même modèle mathématique que Auchwitz-Birkenau :Z_Citron:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Tu l'as déjà entendu parler ? Elle a le vernis de la bonne éduction mais derrière c'est le vide. Le plafond de verre de son patrimoine génétique est atteint. :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
ok mais c quient ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
encore une débile
il y a 2 ans
"Les gens" putain son père doit avoir tellement honte
il y a 2 ans
Image

c'est une bourgeoise, elle s'en fout des mathématiques :RonaldoVancances:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Exactement, elle ne parle que pour les éventuelles limites de la bipolarité des nombres, ça permet de mieux comprendre le phénomène
:risibo:

Mes les gueux qui vivent dans des familles pauvres sont trop stupides pour comprendre j'imagine
:Headbang:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans