Ce sujet a été résolu
c'est une grosse pute, sa t'a pas donné envie de le dégonfler ?
Non, je suis un potentiel parrain de sa fille
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Non, je suis un potentiel parrain de sa fille
complice donc coupable, taré
il y a un an
Tu sais bien qu'elles peuvent pas
Par contre c'est étonnant que tu aies plus d'empathie pour des terroristes qui ont tué des gens en Russie sur tes topics , que pour des femmes enceintes , mais bon
Par contre c'est étonnant que tu aies plus d'empathie pour des terroristes qui ont tué des gens en Russie sur tes topics , que pour des femmes enceintes , mais bon
J'ai pas d'empathie envers ces sous merdes hein
il y a un an
SourisGratuite
1 an
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
un coup de bite il a dit
Tu sais combien il faut mettre de coups de bite à une femme pour qu'elle tombe enceinte ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu sais combien il faut mettre de coups de bite à une femme pour qu'elle tombe enceinte ?
il y a un an
Si ça reste dans le cadre privé pour voir l'évolution du bide par exemple, pas de soucis
Si elle poste ça sur internet c'est bizarre
Si elle poste ça sur internet c'est bizarre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an