Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Êtes-vous pour ou contre l'installation de caméras de surveillance dans les lieux publics que vous fréquentez tous les jours ?
🛌
il y a 3 ans
Sondage — 34 votes
Contre
Pour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on était en France je serais contre mais à l'heure actuelle en bougnoulie froncaise je suis pour
il y a 3 ans
"j'estime que quand on a rien à se reprocher, on a rien à cacher"
T'as peur qu'on te voit en train de faire quoi ?
il y a 3 ans
Le jour où tu pouvais te balader sans te faire traquer tes moindres faits et gestes est loin
Puis le first a tout dit
Puis le first a tout dit
il y a 3 ans
T'as peur qu'on te voit en train de faire quoi ?
À l'heure actuelle :
- Risquer de finir en meme après que des lambdas aient fait fuité une vidéo
- Me faire convoquer par Gilbert par-ce que j'aurais fait un truc non-conforme à loi stupide
- Puis j'ai juste pas envie qu'on puisse m'observer de n'importe où bordel
Et dans un futur potentiel :
- La dictature qui s'en sert activement
- Me faire convoquer par Gilbert par-ce que j'aurais fait un truc non-conforme à loi stupide
il y a 3 ans
Contre, parce que ça sera utilisé contre les blancs qui se garent mal, pas pour les vrais problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre. Si tu te défends tu auras les caméras au cul et l'agression va se retourner contre toi. Tu prendras 5/6 ans + amende compensatoire pour le parti adverse. A contrario tu te transformes en sac de frappe : chance de finir handicapé ou mort + ils prendront 6 mois avec petite tape sur les doigts.
Clairement les caméras de sécurité c'est pas pour protéger le citoyen
En plus quand tu en as besoin elles ne sont jamais actives. Les seuls lieux où ça pourrait être utile c'est pour les parkings.
Clairement les caméras de sécurité c'est pas pour protéger le citoyen
En plus quand tu en as besoin elles ne sont jamais actives. Les seuls lieux où ça pourrait être utile c'est pour les parkings.
il y a 3 ans
Biensure ca n'avantage que les criminels qu'il n'y en ai pas. Par contre en mettre consolide de facto la mainmise des puissants.
il y a 3 ans
À l'heure actuelle :
-T'es déjà filmé par des lambdas, il y a pas mal de commerçants qui mettent des caméras (pas utilisables pour dénoncer quelque chose néanmoins) + les mecs avec qui peuvent filmer avec leurs smartphones + GoPro + dashcam + drones
-Ils ont déjà pas le temps de traiter les plaintes, alors emmerder des gens qui crachent parterre.. on est pas à Monaco
-C'est pas n'importe où, c'est là où des gens s'observent déjà
Et d'un autre côté on s'empêche d'arrêter des voyoux, c'est dommage on pourrait avoir un pays plus sûr
-Ils ont déjà pas le temps de traiter les plaintes, alors emmerder des gens qui crachent parterre.. on est pas à Monaco
Et d'un autre côté on s'empêche d'arrêter des voyoux, c'est dommage on pourrait avoir un pays plus sûr
il y a 3 ans
Contre. La délinquance continue d'augmenter dans les villes massivement équipées comme à Nice par exemple.
Et une fois installées sous prétexte de sécurité, on met en place la "vidéo verbalisation" pour racketter Maurice qui s'est garé en double file pendant que les chances dealent à 100 mètres de là en tout quiétude
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Et une fois installées sous prétexte de sécurité, on met en place la "vidéo verbalisation" pour racketter Maurice qui s'est garé en double file pendant que les chances dealent à 100 mètres de là en tout quiétude
il y a 3 ans
-T'es déjà filmé par des lambdas, il y a pas mal de commerçants qui mettent des caméras (pas utilisables pour dénoncer quelque chose néanmoins) + les mecs avec qui peuvent filmer avec leurs smartphones + GoPro + dashcam + drones
- Je suis contre tout type de caméra, et les smartphones c'est pas h24, même si les gens film/prennent des photos trop souvent
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
- Tu te défends contre de la racaille c'est toi qui va prendre
- j'ai dit "de n'importe où", et même n'importe quand
Et c'est pas une raison pour m'observer davantages
- Tu te défends contre de la racaille c'est toi qui va prendre
- j'ai dit "de n'importe où", et même n'importe quand
Et c'est pas une raison pour m'observer davantages
il y a 3 ans
Contre
N'imaginez même pas une seconde que l'installation de caméra à chaque coin de rue vous sera bénéfique, c'est pas du tout l'objectif
N'imaginez même pas une seconde que l'installation de caméra à chaque coin de rue vous sera bénéfique, c'est pas du tout l'objectif
bite
il y a 3 ans
Contre,
De toute façon on peut bien mettre des cameras partout c'est pas ce qui va régler des années d'inactions des pouvoirs publique en termes de justice et d'immigration.
Les possibilités de dérives sont trop importantes par rapport au bénéfices.
De toute façon on peut bien mettre des cameras partout c'est pas ce qui va régler des années d'inactions des pouvoirs publique en termes de justice et d'immigration.
Les possibilités de dérives sont trop importantes par rapport au bénéfices.
il y a 3 ans
Contre et pour
Car les derives me font dire contre
Et le bienfait me font dire contre
Pour moi il en faut mais que dans des lieux « a risque »
Comme des banque ou alors les magasin comme de bijouterie
Sinon c est non
Car les derives me font dire contre
Et le bienfait me font dire contre
Pour moi il en faut mais que dans des lieux « a risque »
Comme des banque ou alors les magasin comme de bijouterie
Sinon c est non
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Perso j'ai jamais vu qu'une caméra pouvait empêcher un coup de couteau.
Donc la fameuse vidéo-protection c'est du bullshit, c'est de la vidéo-surveillance.
Donc la fameuse vidéo-protection c'est du bullshit, c'est de la vidéo-surveillance.
il y a 3 ans