Créer un compteSe connecter
Oui des dizaines de milliers sur des centaines de millions
Ça reste une minorité bruyante.
C'est une pleureuse fragile tous les footballeurs se font insulter, je vois pas bien la différence entre le fait que lui se fasse insulter de singe et que les autres se fassent insulter de putains d'incapables trisomiques ou autre joyeuseté. Un italien on le traitera de rital de merde etc. Les noirs se font traiter de nègres. C'est comme ça je dis pas que c'est bien mais ça m'insupporte de les voir se poser en victime comme si le racisme c'était pire que toutes les autres choses.

Et si ces gens ont tout à voir avec l'Afrique quand ils ne cessent de revendiquer leurs origines et leur droit à l'intégration de leur culture d'origine dans ce qu'ils nomment une "société multiculturelle". Bien sûr ça c'est uniquement pour les occidentaux, si nous on allait imposer notre culture là-bas on se ferait dégager à coup de pieds au cul et c'est bien normal.
il y a 3 ans
Musculation et j’ai pratiqué différents sports: karaté, aïkido, boxe thaï, natation

D’autres questions le golem footeux?
:golemvelo:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
la reponse de Chilavert ayaaaaa
il y a 3 ans