Ce sujet a été résolu
Du magma j'ai dis
c'est presque pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J ai répondu au pif, je nage comme une brique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Tu respires tous les 1 temps alors pour pas mettre la tête sous l'eau ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Aucun problème mais alterner les côtés permet à ta tête d'agir comme une hélice et d'aller plus vite
il y a 2 ans
Cthulhu wonkie criminal :Innsmouth_Criminal:
il y a 2 ans
Mouais je suis sur que t'as vénéré Dagon
il y a 2 ans
Dieu ?
Impossible à représenter pour vos cerveau d'humains
il y a 2 ans
J'ai toujours fait au pif en agitant mes bras dans tous les sens comme un teubé et je respire quand j'etouffe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Impossible à représenter pour vos cerveau d'humains
Non tu es une fille
Sauf que tu n'es pas comme celles de chez nous vu que tu n'as pas de pénis féminin
Sauf que tu n'es pas comme celles de chez nous vu que tu n'as pas de pénis féminin
il y a 2 ans
Non tu es une fille
Rien ne peut prouver l'inexistence ou l'existence de quoi que ce soit dans ce lieu étrange qu'est internet
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans
J'ai toujours fait au pif en agitant mes bras dans tous les sens comme un teubé et je respire quand j'etouffe
La plupart des marins ne savent pas nager
il y a 2 ans
3 temps, jamais 2 temps.
Déjà parce que ça asymétrise ta nage, mais aussi parce que tu vas jamais apprendre à bien respirer en étant juste d'un côté, tu respires dans le creux de la vague que forme ta tête, les gars qui respirent que d'un côté ont tendance à monter
Déjà parce que ça asymétrise ta nage, mais aussi parce que tu vas jamais apprendre à bien respirer en étant juste d'un côté, tu respires dans le creux de la vague que forme ta tête, les gars qui respirent que d'un côté ont tendance à monter
il y a 2 ans
Rien ne peut prouver l'inexistence ou l'existence de quoi que ce soit dans ce lieu étrange qu'est internet
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Coucou les poissonches
Quand je nage le crawl je respire toujours du côté gauche alors je respire tous les 2 ou 4 temps
J'ai déjà essayé en 3 pour alterner droite et gauche mais j'ai l'impression de perdre en hydrodynamisme si je le fais
et après je m'essouffle plus vite (alors que je peux nager longtemps en crawl avec une respiration à gauche tous les 2 temps)
Vous pensez que ça peut provoquer des problèmes de toujours respirer du même côté
Du style accentuer une scoliose ou muscler plus un côté que de l'autre
PS : vous préférez respirer de quel côté et tous les combien de temps ?
Quand je nage le crawl je respire toujours du côté gauche alors je respire tous les 2 ou 4 temps
J'ai déjà essayé en 3 pour alterner droite et gauche mais j'ai l'impression de perdre en hydrodynamisme si je le fais
Vous pensez que ça peut provoquer des problèmes de toujours respirer du même côté
Du style accentuer une scoliose ou muscler plus un côté que de l'autre
PS : vous préférez respirer de quel côté et tous les combien de temps ?
Ne pas connaître la respiration anale en 2024
Plus besoin de sortir la tête de l'eau
D'ailleurs, depuis quand les robots respirent ?
il y a 2 ans
Sur onche tout est possible
Justement
Donc je peux être un être impossible à imaginer par les simples mortels
:encoreunstickerchtulhu2:
Donc je peux être un être impossible à imaginer par les simples mortels
il y a 2 ans
Ne pas connaître la respiration anale en 2024
Tu fais comme la tortue punk ? Pratique
Sinon c'est pas vraiment de la respiration comme les humains mais je dois laisser certains composés à la surface de temps en temps pour ne pas les faire trop refroidir
Sinon c'est pas vraiment de la respiration comme les humains mais je dois laisser certains composés à la surface de temps en temps pour ne pas les faire trop refroidir
il y a 2 ans
Exa, exa
T'aurais du avoir un anus
T'aurais du avoir un anus
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0