InscriptionConnexion
Je suis l'op

Fermes ta gueule n'insulte pas l'islam ni les musulmans
les musulmans n'enculent pas de chèvres
Oups
:Moche_risitas_troll:

Image
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Chaud de trouver la vérité à travers la soumission et le chantage
Je suis agnostique
:(
Oui il faut se soumettre à Dieu, c'est Lui le Créateur de toute chose, et le Seigneur de tout ce qui existe. Il est Sage, et il ne nous a pas créé pour rien
Enfin moi je dis ça, mais au final vous faites ce que vous voulez
Mais par contre je ne vois pas de quel chantage tu parles
il y a 2 ans
Oups
:Moche_risitas_troll:

Image
Ca, ça ne représente pas l'islam
il y a 2 ans
Oui il faut se soumettre à Dieu, c'est Lui le Créateur de toute chose, et le Seigneur de tout ce qui existe. Il est Sage, et il ne nous a pas créé pour rien
Enfin moi je dis ça, mais au final vous faites ce que vous voulez
Mais par contre je ne vois pas de quel chantage tu parles
Gneu gneu tu crois en moi et tu obéis sinon enfer
:chat_zoom:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Gneu gneu tu crois en moi et tu obéis sinon enfer
:chat_zoom:
Je crois que t'as pas vraiment compris le rapport de force en fait, c'est Lui qui t'a créé, à coté de Lui t'es plus faible qu'un microbe et plus petit qu'un atome, si il veut il te met en enfer pour l'éternité et tu ne pourra rien y changer, ou alors c'est le paradis, à toi de choisir
Mais il est Sage, et Miséricordieux, et il pardonne beaucoup
Moi je dis les faits, mais je ne force personne, après tout tu fais ce que tu veux c'est pas moi qui va payer à ta place
il y a 2 ans
Je crois que t'as pas vraiment compris le rapport de force en fait, c'est Lui qui t'a créé, à coté de Lui t'es plus faible qu'un microbe et plus petit qu'un atome, si il veut il te met en enfer pour l'éternité et tu ne pourra rien y changer, ou alors c'est le paradis, à toi de choisir
Mais il est Sage, et Miséricordieux, et il pardonne beaucoup
Moi je dis les faits, mais je ne force personne, après tout tu fais ce que tu veux c'est pas moi qui va payer à ta place
Aucune preuve dans le Coran, juste des métaphores bidons des coïncidences tirés par les cheveux c'est pas des preuves ça
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Aucune preuve dans le Coran, juste des métaphores bidons des coïncidences tirés par les cheveux c'est pas des preuves ça
Dans le Coran et dans la création il y a beaucoup de preuves et de signes(D'ailleurs Dieu m'a envoyé un signe pendant que j'étais en train de lire le Coran, je peux t'en parler si tu veux) Mais il y a des gens qui ne croiront jamais, même si on leur rapporte tous les signes du monde, ils ne croiront pas, ils demandent à voir Dieu de leur propres yeux, ce qui est impossible pour l'instant, ils manquent énormément de foi

Dans ce cas fais ce que tu veux, ne crois pas, mais on n'a qu'une seule vie sur Terre, une fois qu'on est mort c'est terminé, on n'aura pas de seconde chance pour se rattraper , c'est maintenant qu'il faut se rapprocher de Dieu, tant qu'on est encore en vie, tant qu'on n'est pas mort, tant que c'est pas encore trop tard. Moi j'aurai fais mon devoir en t'incitant à rejoindre la religion de vérité, mais si tu n'y crois pas alors je ne peux rien pour toi
il y a 2 ans
Dans le Coran et dans la création il y a beaucoup de preuves et de signes(D'ailleurs Dieu m'a envoyé un signe pendant que j'étais en train de lire le Coran, je peux t'en parler si tu veux) Mais il y a des gens qui ne croiront jamais, même si on leur rapporte tous les signes du monde, ils ne croiront pas, ils demandent à voir Dieu de leur propres yeux, ce qui est impossible pour l'instant, ils manquent énormément de foi

Dans ce cas fais ce que tu veux, ne crois pas, mais on n'a qu'une seule vie sur Terre, une fois qu'on est mort c'est terminé, on n'aura pas de seconde chance pour se rattraper , c'est maintenant qu'il faut se rapprocher de Dieu, tant qu'on est encore en vie, tant qu'on n'est pas mort, tant que c'est pas encore trop tard. Moi j'aurai fais mon devoir en t'incitant à rejoindre la religion de vérité, mais si tu n'y crois pas alors je ne peux rien pour toi
Dieu n'a pas à avoir ma foi et faut tellement de zèle pour croire que sa religion est la bonne
En réalité ce ne sont que des écrits humains

Si Dieu existe il n'est certainement pas à l'origine des religions
il y a 2 ans

Comme dit MR Robot :
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Comme dit MR Robot :
J'ai la flemme de regarder ta vidéo, et le titre donne pas envie

Mais en tout cas paix sur toi je te souhaite la réussite, comme mon pseudo l'indique je suis un nolife, mais j'en ai rien à foutre c'est pas important
il y a 2 ans
J'ai la flemme de regarder ta vidéo, et le titre donne pas envie

Mais en tout cas paix sur toi je te souhaite la réussite, comme mon pseudo l'indique je suis un nolife, mais j'en ai rien à foutre c'est pas important
C'est bien plus profond, le titre est assez agressif
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
C'est bien plus profond, le titre est assez agressif
J'ai vu la vidéo et le mec a en parti raison mais il mélange tout + t'inquiète même pas que les gens mauvais le paieront sur terre et/ou après la mort
J'ai 28 ans ans, j'en ai vécu des trucs et j'aurai pu apostasier 100 fois après avoir vécu ce que j'ai vécu (c'est difficile depuis mon enfance), et après avoir compris le monde, mais je l'ai pas fait. Faut pas tout mélanger, il y a beaucoup de mal sur Terre, mais il y a aussi du bien. Tout les prophètes qui ont mis le monothéisme en avant on eu raison, de Noé jusqu'à Mohammed en passant par Moise(mais la Thora et le judaïsme ont été falsifiés) et Jésus (mais leurs textes et le christianisme ont été falsifiés)
il y a 2 ans