Ce sujet a été résolu
Le seul argument pour la légitimité du peuple juif sur Israël c'est littéralement "les juifs étaient là il y a 2000 ans" ????
Mais c'est quel genre d'argument ça ?
Ducoup j'imagine que ça marche pour tout le monde ? Par exemple je suis breton, mes ancêtres vivaient sur l'ile de Bretagne, l'Angleterre actuelle, cela signifie que les bretons ont le droit de lever une armée pour envahir et occuper l'Angleterre, puisque les anglo-saxons nous ont chassé de l'île il y a 1500 ans ?
J'imagine aussi que les russes ont légitimement le droit d'envahir l'Ukraine, puisqu'une grande partie de l'Ukraine (le sud) est culturellement russe, parle russe et se sent plus russe qu'ukrainien.
J'imagine aussi que les chinois ont le droit d'envahir Taiwan puisque les taiwanais sont en réalité des chinois, plus précisément des nationalistes ayant fuient le communisme. Taiwan ayant toujours fait partie de la Chine et de l'empire chinois, hein ?
Ah non là ça ne marche pas...
Ducoup j'imagine que ça marche pour tout le monde ? Par exemple je suis breton, mes ancêtres vivaient sur l'ile de Bretagne, l'Angleterre actuelle, cela signifie que les bretons ont le droit de lever une armée pour envahir et occuper l'Angleterre, puisque les anglo-saxons nous ont chassé de l'île il y a 1500 ans ?
J'imagine aussi que les russes ont légitimement le droit d'envahir l'Ukraine, puisqu'une grande partie de l'Ukraine (le sud) est culturellement russe, parle russe et se sent plus russe qu'ukrainien.
J'imagine aussi que les chinois ont le droit d'envahir Taiwan puisque les taiwanais sont en réalité des chinois, plus précisément des nationalistes ayant fuient le communisme. Taiwan ayant toujours fait partie de la Chine et de l'empire chinois, hein ?
il y a un an
Peuple élu, point le goyim
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
LMCelte
1 an
Le seul argument pour la légitimité du peuple juif sur Israël c'est littéralement "les juifs étaient là il y a 2000 ans" ????
A 2 doigts de découvrir que les peuples ont des droits sur leur terre ahi
Relis la naqbah je pense
Relis la naqbah je pense
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Cet argument marche avec littéralement TOUT les peuples du monde, autre exemple : les allemands sur une partie de l'Europe centrale (autriche, pologne, rep tchèque, France avec l'Alsace Moselle), on a vu ce que cet argument a produit...
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Le seul pays potable de toit le moyen et proche Orient
Il y avait le Liban aussi mais guerre civile et GR fait par la religion de pet.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
A 2 doigts de découvrir que les peuples ont des droits sur leur terre ahi
Relis la naqbah je pense
Relis la naqbah je pense
Les peuples ont des droits sur leur terre je suis entièrement d'accord, mais cela fait + de 2000 ans que la Palestine n'est plus la terre des juifs.
il y a un an
Et surtout on commencer à acheter des terres à l’empire Ottoman.
Les droits fonciers appartenait déjà au juif avant l’arrivée des britanniques
Les droits fonciers appartenait déjà au juif avant l’arrivée des britanniques
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Les peuples ont des droits sur leur terre je suis entièrement d'accord, mais cela fait + de 2000 ans que la Palestine n'est plus la terre des juifs.
La palestine c'est quoi ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Comme par hasard un breton qui est un dhimmi, décidément cette région est vraiment la chiasse de l’Europe
il y a un an
Le pire dans tout ça c'est que le peuple palestinien est bien plus proche génétiquement des juifs de l'époque que les "juifs" actuel
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Le seul pays potable de toit le moyen et proche Orient
Après les multiples interventions "américaines" dans ces régions
il y a un an
Ton interprétation ne me dérange pas, l(op.
Mais ça vaut aussi pour la France.
Donc, les arabo musulmans et autres envahisseurs africains qui êtes pour l'op non légitimes, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Anti sionistes, vous voulez qu'Israël laisse son territoire à la Palestine ?
C'est très simple, quittez la France, et il n'y aura plus d'Israël. On attend !
Mais ça vaut aussi pour la France.
Donc, les arabo musulmans et autres envahisseurs africains qui êtes pour l'op non légitimes, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Anti sionistes, vous voulez qu'Israël laisse son territoire à la Palestine ?
C'est très simple, quittez la France, et il n'y aura plus d'Israël. On attend !
il y a un an
Jerkeke
1 an
Comme par hasard un breton qui est un dhimmi, décidément cette région est vraiment la chiasse de l’Europe
2017 => MLP 1er et second tour
2022 => Zemmour 1er tour et MLP second tour
Je suis totalement opposé à l'immigration massive et à l'islamisation de mon pays.
Bien tenté, mais je suis juste logique, vous ne comprenez pas que l'hypocrisie américaine sur ces questions pose problème et augmente le ressentiment d'une grande partie du monde contre nous.
2022 => Zemmour 1er tour et MLP second tour
Je suis totalement opposé à l'immigration massive et à l'islamisation de mon pays.
Bien tenté, mais je suis juste logique, vous ne comprenez pas que l'hypocrisie américaine sur ces questions pose problème et augmente le ressentiment d'une grande partie du monde contre nous.
il y a un an
Bealt
1 an
Le pire dans tout ça c'est que le peuple palestinien est bien plus proche génétiquement des juifs de l'époque que les "juifs" actuel
Pas du tout : ils ont GR le peuple en sortant de la péninsule arabique.
Ils sont les rebuts dont le Seigneur ne voulait pas. il les a laissé dans la poubelle en dessous, et ils n'auraient jamais du en sortir pour contaminer le monde.
Ils sont les rebuts dont le Seigneur ne voulait pas. il les a laissé dans la poubelle en dessous, et ils n'auraient jamais du en sortir pour contaminer le monde.
il y a un an
Ceci mais ce qu'à l'air d'ignorez l'op c'est que c'était avant tout une colonie romaine ou cohabité juifs et arabes. Donc déja exit les conneries parce que les j sont autant palestiniens que les arabes. Ensuite empire ottoman avec préalablement rachat des terres par les juifs, passa ge sous protectorat et le mot est important, anglais puis concessions des frontières 47. Refus des pays arabes, guerre d'indépendance et naqbah. Comme d'hab les terres sont conquises selon les lois de la guerre. Les qlf n'assument pas d'etre tombés sur de vrais hommes comme d'hab et viennent chouiner au monde, pour changer
Si tu considère que c'est illégitime alors rend l'integralité de la France au peuple romain idiot
Si tu considère que c'est illégitime alors rend l'integralité de la France au peuple romain idiot
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pas du tout : ils ont GR le peuple en sortant de la péninsule arabique.
Ah si si, les études genetique le prouve, meme leur casus belli qui n'est censé justifier rien du tout est totalement bancal
il y a un an
Les sunnites ont perdu plusieurs guerres face aux juifs bénéficiant de l'argent et des armes de l'Occident, une seule armée suffit à maintenir en laisse les pays musulmans qui hésitent encore au conflit régional.
Les chiites sont bien plus actifs. :lebosslaguerre:
Les chiites sont bien plus actifs. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Jerkeke
1 an
Il faut être logique, si tu acceptes l'idée que des juifs européens puissent envahir et occuper un territoire sur lequel ils n'ont jamais vécu, alors tu acceptes de facto que des arabo-musulmans et subsahariens puissent faire la même chose en France.
Soit logique l'ahuri, moi je le suis et donc je n'accepte pas la légitimité d'Israël, tout comme je n'accepte pas que mon pays subissent une immigration massive extra européenne qui transformera à jamais notre identité européenne et chrétienne.
Soit logique l'ahuri, moi je le suis et donc je n'accepte pas la légitimité d'Israël, tout comme je n'accepte pas que mon pays subissent une immigration massive extra européenne qui transformera à jamais notre identité européenne et chrétienne.
il y a un an