InscriptionConnexion
Pour un peuple de trous du cul...
:Oopsi:
il y a un an
L’op vous prend des des demeurés, ce n’est pas le Dieu des musulmans.

Ceux qui vont croire à ça 1er degré je vous plains
:hap:
Ça reste une idole au même niveau que le Veau d’or.

Ceux qui touchent le parpaing voilé je les plains
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Oui il faut toucher la pierre noir pour qu elle absorbe les peches

:musulman:
Parce que c’est magique en plus
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ya un vortex au niveau de ce batîment parce que tous les mecs autour pris en direction du batîment mais à l'intérieur ils prient face au mur, du coup les +1 millard de muzz se sont fait arnaquer et n'iront pas au paradis
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
L’op vous prend des des demeurés, ce n’est pas le Dieu des musulmans.

Ceux qui vont croire à ça 1er degré je vous plains
Attention il est pas content
:fache:

Il va exploser
:bras:
il y a un an
BMG y’a un trou ? On dirait une pissotoire.
Problème d'isolation
:chattrognon:
Lobbyiste Breton
il y a un an
C'était pas de base déjà un lieu fréquenté par les polythéistes ? Cocasse pour une religion dont le pire des péchés c'est le polythéisme je crois
:pascal_quoi:
Autel construit par Abraham à la base, récupéré par les polythéistes et reconquis par Mahomet, comme Jésus chassant les marchands du temple
Image
il y a un an
Autel construit par Abraham à la base, récupéré par les polythéistes et reconquis par Mahomet, comme Jésus chassant les marchands du temple
Selon le coran t'oublie et on sait que le coran c'est pas fiable
:zemm_ennui:

Historiquement c'était un lieu de culte païen de l'Arabie préislamique comme le fait de tourner autour
il y a un an
Selon le coran t'oublie et on sait que le coran c'est pas fiable
:zemm_ennui:

Historiquement c'était un lieu de culte païen de l'Arabie préislamique comme le fait de tourner autour
Ouais ferme ta gueule
Image
il y a un an
Ouais ferme ta gueule
Commence à me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a un an
Commence à me parler poliment
Non t'es qu'un idiot
Image
il y a un an
Non t'es qu'un idiot
Pourquoi ?
il y a un an
Tu veux pas que je mette ma bite dans ton trou à la place ?
:nounours3:
il y a un an
Le Saint Trou

Faisons-en un délire Onche SVP !!!!!
:Crie:
il y a un an
Perso, athée : Je ne vénère ni caillou, ni bédouin pédophile du 7 siècle ou je ne sais quoi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'était pas de base déjà un lieu fréquenté par les polythéistes ? Cocasse pour une religion dont le pire des péchés c'est le polythéisme je crois
Oui c'était un temple païen à la base.

Je ferai, un jour, un topic sur les culte pré-islamique dans le monde arabe.
GIF
il y a un an
Pourquoi ?
Né ainsi probablement
Image
il y a un an
avant l'arriver de l'islam la Kaaba était un temple païen ont y vénérait des déesses Allat, Manat, al-‘Uzza
:chat_fdv:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a un an
Ça reste une idole au même niveau que le Veau d’or.

Ceux qui touchent le parpaing voilé je les plains
Ben non justement c’est pas une idole, c’est juste un endroit sacré. Y a plein de choses sacrées qu’on idolâtre pas. La vie c’est sacré pourtant il est péché de l’idolâtrer. Bref rien à voir avec le veau d’or ou autre
il y a un an
Ben non justement c’est pas une idole, c’est juste un endroit sacré. Y a plein de choses sacrées qu’on idolâtre pas. La vie c’est sacré pourtant il est péché de l’idolâtrer. Bref rien à voir avec le veau d’or ou autre
Non non même une idole "sacré" est malsaine et représente l’idolâtrie.

Tourner autour d’un bâtiment de couleur noirs en pensant à un prophète quasi-divin est un blasphème absolu.
il y a un an