Ce sujet a été résolu
Tchiah2
1 an
L’op vous prend des des demeurés, ce n’est pas le Dieu des musulmans.
Ceux qui vont croire à ça 1er degré je vous plains

Ça reste une idole au même niveau que le Veau d’or.
Ceux qui touchent le parpaing voilé je les plains

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Oui il faut toucher la pierre noir pour qu elle absorbe les peches
Parce que c’est magique en plus

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ya un vortex au niveau de ce batîment parce que tous les mecs autour pris en direction du batîment mais à l'intérieur ils prient face au mur, du coup les +1 millard de muzz se sont fait arnaquer et n'iront pas au paradis
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Tchiah2
1 an
L’op vous prend des des demeurés, ce n’est pas le Dieu des musulmans.

Attention il est pas content
Il va exploser
Il va exploser
il y a un an
Jerkeke
1 an
BMG y’a un trou ? On dirait une pissotoire.
Problème d'isolation
Lobbyiste Breton
il y a un an
Margouler
1 an
C'était pas de base déjà un lieu fréquenté par les polythéistes ? Cocasse pour une religion dont le pire des péchés c'est le polythéisme je crois
Autel construit par Abraham à la base, récupéré par les polythéistes et reconquis par Mahomet, comme Jésus chassant les marchands du temple
il y a un an
Autel construit par Abraham à la base, récupéré par les polythéistes et reconquis par Mahomet, comme Jésus chassant les marchands du temple
Selon le coran t'oublie et on sait que le coran c'est pas fiable
Historiquement c'était un lieu de culte païen de l'Arabie préislamique comme le fait de tourner autour
Historiquement c'était un lieu de culte païen de l'Arabie préislamique comme le fait de tourner autour
il y a un an
Selon le coran t'oublie et on sait que le coran c'est pas fiable
il y a un an
Perso, athée : Je ne vénère ni caillou, ni bédouin pédophile du 7 siècle ou je ne sais quoi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Margouler
1 an
C'était pas de base déjà un lieu fréquenté par les polythéistes ? Cocasse pour une religion dont le pire des péchés c'est le polythéisme je crois
Oui c'était un temple païen à la base.
Je ferai, un jour, un topic sur les culte pré-islamique dans le monde arabe.
Je ferai, un jour, un topic sur les culte pré-islamique dans le monde arabe.

il y a un an
Margouler
1 an
avant l'arriver de l'islam la Kaaba était un temple païen ont y vénérait des déesses Allat, Manat, al-‘Uzza
Sombre est ton avenir
il y a un an
Ça reste une idole au même niveau que le Veau d’or.

Ben non justement c’est pas une idole, c’est juste un endroit sacré. Y a plein de choses sacrées qu’on idolâtre pas. La vie c’est sacré pourtant il est péché de l’idolâtrer. Bref rien à voir avec le veau d’or ou autre

il y a un an
Ben non justement c’est pas une idole, c’est juste un endroit sacré. Y a plein de choses sacrées qu’on idolâtre pas. La vie c’est sacré pourtant il est péché de l’idolâtrer. Bref rien à voir avec le veau d’or ou autre

Non non même une idole "sacré" est malsaine et représente l’idolâtrie.
Tourner autour d’un bâtiment de couleur noirs en pensant à un prophète quasi-divin est un blasphème absolu.
Tourner autour d’un bâtiment de couleur noirs en pensant à un prophète quasi-divin est un blasphème absolu.
il y a un an