InscriptionConnexion
www.youtube.com https://www.youtube.com/@LinksTheSun/videos

Je suis quand même assez étonné de voir qu'il continue à faire des vidéos qui font entre 150 et 300000 vues avec des concepts et des gags de 2011
:raton:

+ Bordel sa dégaine de chouffin, niveau vestimentaire c'est vraiment le cliché quoi, le combo t-shirt + casquette geek avec un blazer eco + trop grand
Rien que de voir sa tête j'ai l'impression de voyager dans le temps ahi
:Hitler_Bourdon_chien:
il y a un an
Oh bah finalement je vais me contenter de ma soirée steak haché / pommes noisettent + Persona je crois, mais mercient
:ashley_smile:
J'ai jamais fait personna.
C'est quoi le princip ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Et vous n'êtes pas invité
:risitas_zizou:

On va enchaîner toute les vidéo du goat
Toujours mort de rire à son point culture sur treblinka
:risi_celestin:

Vraiment le Meilleure
:og1:
tu la regarderas tout seul sans amis
:lebossgraisse:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a un an
tu la regarderas tout seul sans amis
:lebossgraisse:
Link est mon ami
:Charles_ingalls:
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
:fdv_armee:
il y a un an
Gruirk the sun
:Bebe_ours_risitas:
:Div5:
il y a un an
Je découvre la série avec Persona 5 royal en ce moment
:hype:
Très bon jeu vidéal en effet, mon préféré reste le 4 persoent mais le 5 est juste après. Amuse toi bien Timor
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
www.youtube.com https://www.youtube.com/@LinksTheSun/videos

Je suis quand même assez étonné de voir qu'il continue à faire des vidéos qui font entre 150 et 300000 vues avec des concepts et des gags de 2011

+ Bordel sa dégaine de chouffin, niveau vestimentaire c'est vraiment le cliché quoi, le combo t-shirt + casquette geek avec un blazer eco + trop grand
Il a l’air d’un handicapé sur sa chaise je sais pas comment il arrive à se cadrer aussi mal pour se donner l’air d’avoir la polio bordel
:filipoahi:
il y a un an
Il a l’air d’un handicapé sur sa chaise je sais pas comment il arrive à se cadrer aussi mal pour se donner l’air d’avoir la polio bordel
C'est depuis que ça diet est composé a 80 pourcent de soja et de veggie whooper qu'il est comme ça
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
:fdv_armee:
il y a un an
Monsieur Funko pop, le consommateur dans toute sa splandeur, grand serviteur du capital
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
J'ai jamais fait personna.
C'est quoi le princip ?
Pour ce qui est des seuls que j'ai pu faire (Persona 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal) : Du combat au tour par tour, où tu te bats via l'intermédiaire de "Personas" donc, tu peux comparer ça (très) grossièrement à des pokémons (différentes techniques, faiblesses / résistances etc) sauf qu'au lieu de bestioles mignonnes en tout genre c'est plus typé démons et divinités divers et variés. T'as aussi les attaques physiques de base des personnages, l'utilisation d'objets, équipements enfin classique quoi

Mais en plus des combats se déroulant dans un contexte "d'exploration de donjons" tu as l'aspect "social sim" se déroulant au bahut (car tu es à chaque fois, du moins dans les trois que j'ai cité, dans la peau d'un lycéen) où tu dois gérer ce que tu fais dans la journée (car ensuite la journée passe), permettant (entre autres) de monter des "social links" (simplement sociabiliser avec certains personnages du jeu en fait, permettant entre autres aussi de développer leur histoire) liés à des catégories de Personas (catégories liées aux arcanes de Tarot d'ailleurs) te permettant ensuite de les renforcer (entre autres) quand t'en fusionnes par exemple (oui tu peux fusionner ces entités pour en créer de nouvelles aussi, tant qu'à faire)

Bon après je suis assez bofbof pour expliquer les choses de manière optimale mais en gros c'est ça.
:ashley_gentle:

Edit : le tout accompagné de super OST, les musiques sont excellentes.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Il c'est passé un truc avec lui et des fans un peu trop jeunes ?
:FH_Question:
Image
il y a un an
Pour ce qui est des seuls que j'ai pu faire (Persona 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal) : Du combat au tour par tour, où tu te bats via l'intermédiaire de "Personas" donc, tu peux comparer ça (très) grossièrement à des pokémons (différentes techniques, faiblesses / résistances etc) sauf qu'au lieu de bestioles mignonnes en tout genre c'est plus typé démons et divinités divers et variés. T'as aussi les attaques physiques de base des personnages, l'utilisation d'objets, équipements enfin classique quoi

Mais en plus des combats se déroulant dans un contexte "d'exploration de donjons" tu as l'aspect "social sim" se déroulant au bahut (car tu es à chaque fois, du moins dans les trois que j'ai cité, dans la peau d'un lycéen) où tu dois gérer ce que tu fais dans la journée (car ensuite la journée passe), permettant (entre autres) de monter des "social links" (simplement sociabiliser avec certains personnages du jeu en fait, permettant entre autres aussi de développer leur histoire) liés à des catégories de Personas (catégories liées aux arcanes de Tarot d'ailleurs) te permettant ensuite de les renforcer (entre autres) quand t'en fusionnes par exemple (oui tu peux fusionner ces entités pour en créer de nouvelles aussi, tant qu'à faire)

Bon après je suis assez bofbof pour expliquer les choses de manière optimale mais en gros c'est ça.
:ashley_gentle:

Edit : le tout accompagné de super OST, les musiques sont excellentes.
Un mix entre pkm et FE en sommes.
il y a un an
Et vous n'êtes pas invité
:risitas_zizou:

On va enchaîner toute les vidéo du goat
Toujours mort de rire à son point culture sur treblinka
:risi_celestin:

Vraiment le Meilleure
:og1:
tes soirées de PD on s'en branle
il y a un an
C'est depuis que ça diet est composé a 80 pourcent de soja et de veggie whooper qu'il est comme ça
C’est vrai qu’il a minci il a l’air malade maintenant
il y a un an
Pourquoi 2018 il a fait quoi ?
PC sur le veganisme
:peepoJVC:

Et depuis il a bien baissé dans l'estime des gens
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Un mix entre pkm et FE en sommes.
FE c'est pour "Fire Emblem" ? Je connais pas vraiment le jeu donc je sais pas trop, mais du peu que j'ai pu en voir on peut y faire pas mal de comparaisons en associant ce dernier avec poké oui. Maintenant si t'as l'occasion je ne peux que te conseiller d'essayer directement si tu aimes ce genre de jeu, ils sont vraiment qualitatifs. Les personnages sont vraiment attachants pour la plupart, le gameplay est simple mais sympathonche et les musiques sont goldéent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
FE c'est pour "Fire Emblem" ? Je connais pas vraiment le jeu donc je sais pas trop, mais du peu que j'ai pu en voir on peut y faire pas mal de comparaisons en associant ce dernier avec poké oui. Maintenant si t'as l'occasion je ne peux que te conseiller d'essayer directement si tu aimes ce genre de jeu, ils sont vraiment qualitatifs. Les personnages sont vraiment attachants pour la plupart, le gameplay est simple mais sympathonche et les musiques sont goldéent
Ouiap FE = Fire Emblem.

Je te les conseils kheys.

Bon même si les derniers on fait apparaitre un délire de faire trois fois le même jeu pour ''une expérience complète" (ce qui n'est pas dérangeants si tu es un boucleur et pas dérangé de claquer 40 balles pour le même jeu.)
il y a un an
C'est déjà une meilleur soirée que de s'infliger link le sume
:chat_hein:
C'est confirmax
Image Image
il y a un an