Ce sujet a été résolu
D'où l'absence de personnalisation et une simple plaque en métal pour le nom facilement interchangeables
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Grima
1 an
Ce salop avait ban mon compte principale sur JVC a l'époque ou je faisais des tests et participait comme un golem sur les forums jeux vidéo Je lui en veux encore
Tu peux pas enterré la hache de guerre non
?
il y a un an
Tombe gratuite offerte par la municipalité je crois
Purement symbolique
Purement symbolique
Ah ok
il y a un an
Tu peux pas enterré la hache de guerre non
?
et retourné chez l'ennemie ?
Je suis passé à autre chose pour tout dire
Je suis passé à autre chose pour tout dire
il y a un an
cette tombe de merde bordel
à l'image de son occupant, un déchet à qui un semblant de pouvoir virtuel est monté à la tête, et qui aura tout fait pour pourrir la vie de jeunes qui avaient juste leur propre délire et communauté. au final ce pathétique tyran des internets aura fini comme il le méritait : dévasté par la boisson, une corde au cou puis 6 pieds sous terre dans une tombe de merde que personne ne visite et sur laquelle y'a que les pigeons qui viennent chier vu que c'est les seuls qui connaissent son emplacement
cela dit on est pas rancunier mdrrrr rip l'ancien et repose en paix bozo
à l'image de son occupant, un déchet à qui un semblant de pouvoir virtuel est monté à la tête, et qui aura tout fait pour pourrir la vie de jeunes qui avaient juste leur propre délire et communauté. au final ce pathétique tyran des internets aura fini comme il le méritait : dévasté par la boisson, une corde au cou puis 6 pieds sous terre dans une tombe de merde que personne ne visite et sur laquelle y'a que les pigeons qui viennent chier vu que c'est les seuls qui connaissent son emplacement
cela dit on est pas rancunier mdrrrr rip l'ancien et repose en paix bozo
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Cette tombe de merde :lebosslaguerre:
ayaaaaaaaa ils ont pris ce qu'il restait de carrelage dans un entrepôt local pour faire la stèle :lebosslaguerre:
il y a un an