InscriptionConnexion
le niveau de détails
il y a un an
La caverne avec les draugr
:chatt:
il y a un an
Je joue plus que pour le RP et les mod hardcore , faut admettre que le jeu en lui même n'est pas dingue même si j'ai 5000 heures
:Descolin_ahi:
il y a un an
Les sabe a lame coub.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les modlists, grâce à cela, je peux même violer le jarl avec ma grosse bite virtuel
:Risitas_100_dents:

Ulfric la salope
:risi8:
il y a un an
Je joue plus que pour le RP et les mod hardcore , faut admettre que le jeu en lui même n'est pas dingue même si j'ai 5000 heures
:Descolin_ahi:
Instale une modlist solide, c'est comme un jeu récent après
:Immondice:

Se battre en mode ninja dans skyrim et ensuite prendre son envole pour bombarder de boule de feu les contrés de Skyrim
:joint:
il y a un an
Je viens de refaire une partie en Vanilla, mais arrivé au niveau 60, je suis tellement puissant que bon, toutes les micro quêtes de merde genre guilde des voleurs ou compagnons, plus aucun intérêt.

Et hors de question que je refasse du moding, il y a deux versions actives, pour la SE et l'AE, c'est beaucoup trop long de faire un modding stable.

D'ailleurs, un modding stable, ça n'existe pas.
il y a un an

Se battre en mode ninja dans skyrim et ensuite prendre son envole pour bombarder de boule de feu les contrés de Skyrim
Ah mais c'est ce que je fais, je met un mod qui rend le jeu giga dur mais pas non plus sac a PV et je violé des gueuse avec mon gnome de 50 centimètre de haut
:Gnome:
il y a un an

Putain je déteste les mods qui pètent le jeu original comme ça
:risidoute:

A la limite des mods graphiques mais le reste...
il y a un an
Putain je déteste les mods qui pètent le jeu original comme ça

A la limite des mods graphiques mais le reste...
Les mods qui change l'arbre de compétence et le pve sont obligatoires en dépit , ça change tout et ça reste plus vanilla que l'immondice qu'on trouvé Bethesda
:Mouais_Jesus:
il y a un an