InscriptionConnexion
le niveau de détails
il y a 2 ans
La caverne avec les draugr
:chatt:
il y a 2 ans
Je joue plus que pour le RP et les mod hardcore , faut admettre que le jeu en lui même n'est pas dingue même si j'ai 5000 heures
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Les sabe a lame coub.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Les modlists, grâce à cela, je peux même violer le jarl avec ma grosse bite virtuel
:Risitas_100_dents:

Ulfric la salope
:risi8:
il y a 2 ans
Je joue plus que pour le RP et les mod hardcore , faut admettre que le jeu en lui même n'est pas dingue même si j'ai 5000 heures
:Descolin_ahi:
Instale une modlist solide, c'est comme un jeu récent après
:Immondice:

Se battre en mode ninja dans skyrim et ensuite prendre son envole pour bombarder de boule de feu les contrés de Skyrim
:joint:
il y a 2 ans

Se battre en mode ninja dans skyrim et ensuite prendre son envole pour bombarder de boule de feu les contrés de Skyrim
Ah mais c'est ce que je fais, je met un mod qui rend le jeu giga dur mais pas non plus sac a PV et je violé des gueuse avec mon gnome de 50 centimètre de haut
:Gnome:
il y a 2 ans

Putain je déteste les mods qui pètent le jeu original comme ça
:risidoute:

A la limite des mods graphiques mais le reste...
il y a 2 ans
Putain je déteste les mods qui pètent le jeu original comme ça

A la limite des mods graphiques mais le reste...
Les mods qui change l'arbre de compétence et le pve sont obligatoires en dépit , ça change tout et ça reste plus vanilla que l'immondice qu'on trouvé Bethesda
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans