InscriptionConnexion
On parle de "droitards" pro république donc fallait pas s'attendre à de la testo
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
J'aurais été l'un d'eux, je serais venu avec un gros salami au cas où des petits qlf de son accabit serait venu nous casser les couilles pendant notre tentative inespérée d'éclairer les turbo golemix
il y a un an
On parle de "droitards" pro république donc fallait pas s'attendre à de la testo
:cobide:
Je suis quand meme decu :Matthew:
il y a un an
J'aurais été l'un d'eux, je serais venu avec un gros salami au cas où des petits qlf de son accabit serait venu nous casser les couilles pendant notre tentative inespérée d'éclairer les turbo golemix
Et tu l'aurais manger entre 2 collage ? :Matthew:
il y a un an
Et tu l'aurais manger entre 2 collage ? :Matthew:
Ah non
Il a touché la sale peau d'un sale bougnoule
C'est poubelle
il y a un an
Bof.
Ils auraient fait quoi que ce soit c’est eux qui se seraient pris un procès pour agression.

La France a un problème avec la légitime défense si elle vient des blancs.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Bof.
Ils auraient fait quoi que ce soit c’est eux qui se seraient pris un procès pour agression.

La France a un problème avec la légitime défense si elle vient des blancs.
Donc tu pense que cest pour ca qu'il n'ont eu aucune reaction tel des salope ? :Matthew:
il y a un an
Jai lu quelque part que des fois cest juste des jeune qui n'ont aucune affinité avec quelconque parti politique qui sont juste payer pour coller les affiches
il y a un an
Je suis quand meme decu :Matthew:
Bon par contre c'est equivalent au phasme moyen de banlieue qui tourne au tacos+ shit faut pas se leurer :ZCoco:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Et ça FEED, ça FEED, ça CLIQUE :Matthew:
il y a un an
Ptdr les cucks de gwers chofaent 0 couille
:rire:
il y a un an
:nez:
:kjRGB4:
il y a un an
J'ai déjà fait partie de ce genre de milieu, j'étais militant génération identitaire mais on m'a déjà reproché d'être trop nerveux alors qu'au final ils ont besoin de gars comme moi quand ça tourne mal. Je sais pas si c'est pareil chez Zemmour mais on nous disait clairement les consignes à respecter des qu'il t'avait une action et il n'y avait pas le droit de taper. En tout cas le mec aurait clairement mérité une correction mais ils sont ptet un peu plus fragile chez le big Z.
:pince_canne:
il y a un an
J'ai déjà fait partie de ce genre de milieu, j'étais militant génération identitaire mais on m'a déjà reproché d'être trop nerveux alors qu'au final ils ont besoin de gars comme moi quand ça tourne mal. Je sais pas si c'est pareil chez Zemmour mais on nous disait clairement les consignes à respecter des qu'il t'avait une action et il n'y avait pas le droit de taper. En tout cas le mec aurait clairement mérité une correction mais ils sont ptet un peu plus fragile chez le big Z.
Ça ou alors Gilbert serait intervenue et la putain de justice corrompue aurait pris la défense du bronzé
il y a un an
Ça ou alors Gilbert serait intervenue et la putain de justice corrompue aurait pris la défense du bronzé
Ouais c'est pourquoi ils nous disaient qu'on pouvait repousser mais pas frapper même si après dans leurs soirées quand il terminaient bourré ça se tapait des fois
il y a un an
Ouais c'est pourquoi ils nous disaient qu'on pouvait repousser mais pas frapper même si après dans leurs soirées quand il terminaient bourré ça se tapait des fois
Ça crierait au scandale et au néo nazisme
il y a un an
Ça crierait au scandale et au néo nazisme
La seul condamnation connu d'un blanc sur un arabe, cétais le vieux qui a tranché la gorge avec un cutter d'un jardinier arabe en l'insultant de bougoule et a failli le tué en novembre dernier et il est en liberté a l'heure actuelle

Arrêtez de cachez leur lâcheté derrière de fausses excuses :Matthew:
il y a un an
La seul condamnation connu d'un blanc sur un arabe, cétais le vieux qui a tranché la gorge avec un cutter d'un jardinier arabe en l'insultant de bougoule et a failli le tué en novembre dernier et il est en liberté a l'heure actuelle

Arrêtez de cachez leur lâcheté derrière de fausses excuses :Matthew:
tu connais pas les autres
y'en a forcément
il y a un an
tu connais pas les autres
y'en a forcément
C'est pour ça jai dit connu mais sérieux sa arrive jamais et de celle qu'on a connu le jugement est ridicule le mec tentative de meurtre il va rien prendre alors qu'il y a vidéo et le caractère raciste a étais pris en compte, je te laisse voir les photo si je post ici j'vais me faire goulag
:risimoignons_main:
il y a un an
L'odeur des babouches sur ce topax
:Berk_odeur:

De pire en pire ici
il y a un an