InscriptionConnexion
En effet c'est une dictature mais notre président n'est guère mieux
:Risitas_wtf:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
Il a factuellement raison ce youtubeurre, mais le porte parole aurait tord de se priver de mettre en exergue la fraude de l'élection de biden en 2020.
:noel:
oui et non. il reste partiale et manichéen dans son exposé (bon, encore une foi, je réagis beaucoup a ses réactions en com ou il fait clairement une dichotomie simpliste russie=dictature/occident=démocratie). tu peux faire passer n'importe qui pour "les méchants" et placer le camps d'en face pour "les gentils".
un youtubber russe pourrai faire pareil avec l'occident en restant factuel, si il "n'analyse" que les travers de chez nous.

on peut prendre le cas bukélé. d'un point de vue "institutionnel" on peut clairement dire qu'il a dit fuck au système démocratique tel qu'on le conçoit. mais est ce que lui mettre, juste, l'étiquette "dictateur" avec tout ce que ça sous entend derrière ne serai pas malhonnête?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
c'est chiant ses videos, il enfonce des portes ouvertes et discute que de la forme car c'est la rhétorique son seul sujet
:doomerchat:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
En effet c'est une dictature mais notre président n'est guère mieux
:Risitas_wtf:
c'est un dictateur qui est dans le camp de son pays.
nous on a une "démocratie"
:nez:
oû le président est dans le camp de l'ennemi
:brise2:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
c'est chiant ses videos, il enfonce des portes ouvertes et discute que de la forme car c'est la rhétorique son seul sujet
:doomerchat:
oui, et je trouve même pas que ses annalyse rhétoriques soient pertinentes (après, moi, je suis qu'un débile, il ne faut pas se fier à mon avis)
il y a 2 mois
sangaucul
sangaucul
2 mois
oui, et je trouve même pas que ses annalyse rhétoriques soient pertinentes (après, moi, je suis qu'un débile, il ne faut pas se fier à mon avis)
c'est pas d'un très haut niveau si il pouvait développer avec des théories, parler de moment opportun pour apporter certains arguments, je m'y connais pas en réthorique mais il doit y avoir plein de manière d'apporter une plus-value à son contenu
il y a 2 mois