InscriptionConnexion
Pourquoi le photographe c’est un cyclope chelou?
:Popcorn:

Image

On dirait presque mon sticker bordel
povcon va

il y a un an
C'est hyper malsain
:Vache_maquillage_:

Je vois tous les abrutis d'ici et d'ailleurs se réjouir de ça et cracher leur haine alors que si ça se trouve ce sont des bouc émissaires qui n'ont rien à voir avec l'attentat

Sous la torture (que vous validez bande de détraqués) tout le monde avoue
:Vache_trap:

Bien de gober le narratif du FSB ?
:Vache_clodo:
A vrai dire je m'en tape, ces tronches-là ne méritent pas le pardon
:selection_naturelle:
il y a un an
En vrai je comprend toujours pas pk ils ont pas retourner leurs armes contre eux
:ahitison:
Ils ont surement penser que ça allait être comme en france, finir avec une ps4 dans la cellule + relations sexuelles avec l'avocate dans le parlu
:Zidahi:
il y a un an

Image

cest Sinok des goonies
:Citrouille_puante_1:
il y a un an

Image

S'appelle la calvitie
:Calvitied:
il y a un an
cest Sinok des goonies
:Citrouille_puante_1:
AYAAA
:cash_costard:
povcon va

il y a un an
S'appelle la calvitie
:Calvitied:
Ah ok
povcon va

il y a un an
Image Image Image
Ils les ont pas raté le FSB
:lunettes_bleues:
C'est quoi ? des pakpak mind controlled ?
:Kirby54:
il y a un an
un petit cocard cest rien

on voit surtout qu'il a pas bu depuis longtemps il a les lévres séches, et il a des cernes d'enculé
C'est le ramadan ça
:chat_zoom:
il y a un an
C'est hyper malsain

Je vois tous les abrutis d'ici et d'ailleurs se réjouir de ça et cracher leur haine alors que si ça se trouve ce sont des bouc émissaires qui n'ont rien à voir avec l'attentat

Il y a des preuves vidéos les terroristes se sont filmés. Si c'est pas eux on devrait le savoir
GIF
il y a un an
Il y a des preuves vidéos les terroristes se sont filmés. Si c'est pas eux on devrait le savoir
ils sont cagoulés non ? les vidéos que j'ai vu ils ont le visage floutés, bizarre ... peut être que cest parce que cest pas du tout eux
:risitas_gonfle:
il y a un an
ils sont cagoulés non ? les vidéos que j'ai vu ils ont le visage floutés, bizarre ... peut être que cest parce que cest pas du tout eux
:risitas_gonfle:
Quelq'un a bien vérifié j'espère il paraît qu'il y a un paquet de vidéos. Ou reconnaître par les voix
GIF
il y a un an
C'est hyper malsain

et encore ta pas encore vu ce qui l'attend en prison
:Hanks_jouir:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Quelq'un a bien vérifié j'espère il paraît qu'il y a un paquet de vidéos. Ou reconnaître par les voix
mais même rien que les yeux, si ils ont des cagoules, avec une IA de reconnaissance faciale on saura direct si cest les mêmes yeux que ceux des mecs arrêtés
il y a un an
C'est censé ressembler à ça des ukrainiens ?
il y a un an
mais même rien que les yeux, si ils ont des cagoules, avec une IA de reconnaissance faciale on saura direct si cest les mêmes yeux que ceux des mecs arrêtés
Oui sur une vidéo que j'ai le terroriste n'a pas de cagoule, mais la vidéo est floutée et le son est modifié. On le voit égorger un type donc elle semble très réaliste cette vidéo.
Avec l'IA et la voix les russes ou des enquêteurs extérieur peuvent savoir si c'est bien la même personne.
GIF
il y a un an
Oui sur une vidéo que j'ai le terroriste n'a pas de cagoule, mais la vidéo est floutée et le son est modifié. On le voit égorger un type donc elle semble très réaliste cette vidéo.
Avec l'IA et la voix les russes ou des enquêteurs extérieur peuvent savoir si c'est bien la même personne.
mais pourquoi pour le grand public les visages sont floutés et les voix modifiées ?
:)

franchement ça pu, je sais bien que ça fait plaisir de voir des terroristes se faire malmener, mais cest peut être tout simplement pas eux

d'où la rapidité judiciaire autour de cette affaire, comme si ils voulaient vite évacuer cette histoire
il y a un an
Il a bien la tête de l'emploi en tout cas
:Kjbuisson:
il y a un an
Perso je cautionnerait jamais la torture, une balle dans la tête est bien suffisante
il y a un an
Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an