Ce sujet a été résolu
PlaystationX
2 ans
Chaud comment la popularite peut detruire ta vie a jamais
Math il avait vraiment pris cher putain dire qu'aujourd'hui le plagiat c'est toujours aussi osef ça a été juste de la destruction gratuite
il y a 2 ans
T'as des exemples ?
J'ai juste vu des concepts recopiés de youtubeurs américains recopiés par des youtubeurs français, eux même copiés par des petits youtubeurs dans le but de percer alors qu'à chaque fois c'est toujours genre 1,5k vues
J'ai juste vu des concepts recopiés de youtubeurs américains recopiés par des youtubeurs français, eux même copiés par des petits youtubeurs dans le but de percer alors qu'à chaque fois c'est toujours genre 1,5k vues
il y a 2 ans
Math il avait vraiment pris cher putain dire qu'aujourd'hui le plagiat c'est toujours aussi osef ça a été juste de la destruction gratuite
Jamais vu mais apparemment il aurait recopié mot pour mot chaque phrase de chaque vidéos du youtubeur concerné
il y a 2 ans
C'est pas le plagiat qui a détruit math pot dz chiasse mais tout se qu'il a fait autour
Sucer la radio
Nier le plagiat
Censurer des videastes
Sucer la radio
Nier le plagiat
Censurer des videastes
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Jamais vu mais apparemment il aurait recopié mot pour mot chaque phrase de chaque vidéos du youtubeur concerné
Y avait eu des plans de la vidéo aussi, genre la porte du gars qu'il a plagié inséré dans sa vidéo
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Dire que c'est parti d'un seul topic nocturne sur le 18-25, j'étais là d'ailleurs. Y a même l'américain plagié qui était venu sur le topic la nuit même, ça avait pas l'air fake
Je suis sur le cul de voir que l'autre a + 1 million d'abonnés alors que Math Podcast est tombé dans l'oubli + sûrement séquelles psychologiques, une vraie destruction opportuniste
Je suis sur le cul de voir que l'autre a + 1 million d'abonnés alors que Math Podcast est tombé dans l'oubli + sûrement séquelles psychologiques, une vraie destruction opportuniste
il y a 2 ans
ah t la
Hé oui, ça m'arrive de sortir du +18 des fois, quand Gilbert me laisse me connecter au forum
il y a 2 ans
PlaystationX
2 ans
Chaud comment la popularite peut detruire ta vie a jamais
il y a 2 ans
Y avait eu des plans de la vidéo aussi, genre la porte du gars qu'il a plagié inséré dans sa vidéo
Hein ?
Et les gens ont rien remarqué ?
il y a 2 ans
Dire que c'est parti d'un seul topic nocturne sur le 18-25, j'étais là d'ailleurs. Y a même l'américain plagié qui était venu sur le topic la nuit même, ça avait pas l'air fake
Meme que le gars qu'il plagiait l'avait invité pour faire une video. Il l'avait traité de sale grosse merde en video devant lui
Humilié jusqu'au bout
Humilié jusqu'au bout
il y a 2 ans
Sans suites ≠ innocent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Hein ?
Il était étranger
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0