Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
contrairement à ce que vous pensez, les services américains sont cons
bien sûr qu'ils l'ont fait, ils vu ce bout de bois pétrifié dans la nature et se sont dit " cool cette pierre chelou, ce sera crédible "
voilà cest tout, ils savaient même pas eux mêmes que c'était du bois
bien sûr qu'ils l'ont fait, ils vu ce bout de bois pétrifié dans la nature et se sont dit " cool cette pierre chelou, ce sera crédible "
Ils savaient que le caillou allait être analysé donc ils auraient forcément dû l'analyser eux-mêmes avant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontrairement à ce que vous pensez, les services américains sont cons
Je me demande s'il sont complètement con ou ils nous prenne pour aussi con que l'op

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tu as presque réussi à y croire Avoue ! :Matthew:
Pas une seule seconde on dirait de l'ecstasy tes cailloux
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ils savaient que le caillou allait être analysé donc ils auraient forcément dû l'analyser eux-mêmes avant
non ils savaient pas, pourquoi il aurait dû être forcément analysé ? ils l'ont juste donné à un musée
le musée l'a fait analyser des décennies plus tard donc ça aurait pu passer
il y a 2 ans
Pas une seule seconde on dirait de l'ecstasy tes cailloux
Une explication sur l'appel du Fixe de la lune à la maison Blanche le vaccined ? :Matthew:
il y a 2 ans
Je me demande s'il sont complètement con ou ils nous prenne pour aussi con que l'op

YouTube
Vidéo YouTubeTechniquement c'est possible y a rien de fou ça marche bien avec les satellites qui sont à des milliers de km
il y a 2 ans
non ils savaient pas, pourquoi il aurait dû être forcément analysé ? ils l'ont juste donné à un musée
Ils ont envoyé un faux pour garder les vrais pour eux
il y a 2 ans
Techniquement c'est possible y a rien de fou ça marche bien avec les satellites qui sont à des milliers de km
Bon j'arrête c'est haram de se moquer d'un déficient mental
il y a 2 ans
"Mais la France a aussi d’autres pierres, puisque l’ancien Président Richard Nixon en avait distribué aux dirigeants du monde entier en 1973, après avoir déjà offert des fragments de poussière lunaire à 134 pays en 1969."
Donc aucun d'entre eux n'aurait fait analyser leur pierre ?
S'ils en ont filé à tout le monde c'est que ce sont des vraies sinon ils auraient pas couru ce risque et ils auraient tout gardé
Donc aucun d'entre eux n'aurait fait analyser leur pierre ?
S'ils en ont filé à tout le monde c'est que ce sont des vraies sinon ils auraient pas couru ce risque et ils auraient tout gardé
il y a 2 ans
mentaux *
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un* :Matthew:
je dénonce un edit fortuit
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeRécoltées lors de la mission Apollo 15
Alors les ploplotistes on a plus rien à dire là hein ?
il y a 2 ans
Oui y a des fakes pierres qui circulent rien de surprenant
il y a 2 ans
La chance qu'il a eu le mec de voir ça de ses propres yeux n'empêche
Peut-être que de mon vivant le tourisme lunaire sera en vogue :jfint:
Peut-être que de mon vivant le tourisme lunaire sera en vogue :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Stop ou jappel Nixon :Matthew:
T'as rien à répondre à mon précédent message ?
Ils ont filé des pierres à pleins de pays différents
Ils ont filé des pierres à pleins de pays différents
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0