InscriptionConnexion
Fouttez moi ça au goulag bordel :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
On rouvrira 50 forums s'il le faut le fdp d'auteur, par contre ton forum de merde va crever avec ou sans nous, retiens bien ça
:)
il y a 2 ans
EVILSON
EVILSON
2 ans
Fouttez moi ça au goulag bordel :Zidanemonstre:
AAAYYAAAAAA this

il y a 2 ans
Je suis pas arabe d'une de deux je te baisse ta grosse mère irl Titouan

Y a que derrière un pseudo que t'assumes tes propos je te rappelle
Donne lui ton adresse et regle tes compte irl avec lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ouaaah les cucklords qui font ça j'ai jamais compris déjà sur JVCent mais faire ça sur le site en lui même et pas un topic en particulier c'est encore plus ridicule
:cafe:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Essaie déjà de faire fermer l'anus de ta pute de grand-mère
:(
Insulte interdite
:monocle_chat:

Sinon goulag à nouveau tu connais toi
:monocle_chat:
il y a 2 ans
Bah comme JVC. À force de spammer les SG ils bloquent parce que legit vous perturbez de vrai signalement.
il y a 2 ans
Les cuck qui veulent faire censurer ce forum c'est le genre de personne tellement matrixé par la censure de JVC qu'ils se sentent obligé de tout censurer comme des bot
il y a 2 ans
On rouvrira 50 forums s'il le faut le fdp d'auteur, par contre ton forum de merde va crever avec ou sans nous, retiens bien ça
:)
On ? Tu vas rien rouvrir du tout Titouan tu sais même pas faire un site Wix

Et les gens qui savent faire en auront marre de payer des serveurs et du temps pour des forums morts nés arrête de croire
il y a 2 ans
Les cuck qui veulent faire censurer ce forum c'est le genre de personne tellement matrixé par la censure de JVC qu'ils se sentent obligé de tout censurer comme des bot
Je suis contre la censure mais les modos et admins sont pour la censure de ceux qui n'ont pas le bon teint, d'accord je signal gouv alors
il y a 2 ans
le nombre de gens au gouvernement qui doivent être de vrais kheys à force de parcourir nos topics
il y a 2 ans
Site hébergé par Cloudflare, très bien on va leurs faire quelques petites lettres
il y a 2 ans
Draco
Draco
2 ans
Je suis en train de faire ce qu'il faut pour fermer le forum également

D'ici quelques jours il sera fermé
Vous n'avez pas réussi à faire fermer JVC en 10 ans. Y'a fallu que ce soit nous qui nous nous barrons de notre plein gré. Alors bonne chance.
il y a 2 ans
On ? Tu vas rien rouvrir du tout Titouan tu sais même pas faire un site Wix

Et les gens qui savent faire en auront marre de payer des serveurs et du temps pour des forums morts nés arrête de croire
j'approuve!
il y a 2 ans
Je suis contre la censure mais les modos et admins sont pour la censure de ceux qui n'ont pas le bon teint, d'accord je signal gouv alors
Preuve?
il y a 2 ans
Les modos avaient qu'à être impartiaux
Franchement pareil ça m'a déçu ce type de réactions. Image
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Preuve?
Regarde mon message
il y a 2 ans
Preuve?
Tout a commencé cette après midi quand je me suis fait goulag 30 minutes pour avoir répondu à un modo chofa (juste qu'il assumerait pas ce qu'il dit irl)

Dans le goulag j'ai vu un khey énervé dire qu'il allait le stalk, alors une fois sorti du goulag j'en ai fait un topic

"BANNED"

J'ai refait des pseudos après ça, BANNED

Puis j'ai vu la couleur de peau des gens présents au goulag et j'ai compris de quoi il s'agissait, pourquoi un tel acharnement

Juste à voir les modos qui explosent de rire quand un khey fait un topic sur les "nègres" et "bougnoules" aussi
il y a 2 ans
NOT READY on envoie des lettres à l'hébergement maintenant
il y a 2 ans
Franchement pareil ça m'a déçu ce type de réactions. Image
Des gros fils de pute en somme
il y a 2 ans