Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil, la routine commence à s'installer de mon côté, mais ce n'est pas une fatalité en soi
D'autres choses bien plus grandes que nous vont très prochainement prendre le relais, si bien qu'on ne verra plus les jours défiler
Donc ça va, je profite de ma routine pour le moment, car je sais que bientôt, d'ici quelques années dira t-on, la stabilité, la sécurité et le confort ne seront plus
D'autres choses bien plus grandes que nous vont très prochainement prendre le relais, si bien qu'on ne verra plus les jours défiler
Donc ça va, je profite de ma routine pour le moment, car je sais que bientôt, d'ici quelques années dira t-on, la stabilité, la sécurité et le confort ne seront plus
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais bordel, j'essaie mais j'y arrive pas, même avec toute la bonne volonté du monde je me dis que je suis finito, faudrait juste que j'ai le courage de me lancer
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Perso c'est en moyenne 6h - 14h30/15h et ça 6 jours sur 7, mais les journées passent en 2 secondes donc pas grave
6 jours sur 7 putain cet esclave de compétition
Et il est heureux bordel donne moi ton cerveau stp khey
Et il est heureux bordel donne moi ton cerveau stp khey
il y a 2 ans
Et le pire dans l'histoire , c'est que la boucle est infini
mais si cela serait juste la boucle pourquoi pas
, le problème ULTIME c'est qu'on vie en France pour la plupart , donc se qui nous attend c'est un french dream sans pitié
quand je vois la vie de audrey et mickey , sa me donne des envies de suicide
et le pire c'est qu'on finira pour la plupart sois seul
sois avec une femme q'uon aime pas
,ou sois avec un meuf qui a baiser avec énormément de gars mais qui mentira sur sont bodycount :leboss:
je me rapelle d'une video ou le mec demander au japonaise leur bodycount ,blackpilled total :leboss:
des japonaises de 18 20 qui avais deja un bodycount de plus de 50 :leboss:
certaines meufs qui disaient quelles avais baisser pour la premiere fois a 12 ,13 ,14,15 ans :leboss:
après l'avantage en france c'est que si tu couche avec quelqu'un alors que tu est en couple c'est considérer comme de la tromperie ,contrairement chez les jap
pour resumax ,la boucle est malheureusement infini ,brutal ,et sans conservateur
quand je vois la vie de audrey et mickey , sa me donne des envies de suicide
je me rapelle d'une video ou le mec demander au japonaise leur bodycount ,blackpilled total :leboss:
des japonaises de 18 20 qui avais deja un bodycount de plus de 50 :leboss:
certaines meufs qui disaient quelles avais baisser pour la premiere fois a 12 ,13 ,14,15 ans :leboss:
après l'avantage en france c'est que si tu couche avec quelqu'un alors que tu est en couple c'est considérer comme de la tromperie ,contrairement chez les jap
pour resumax ,la boucle est malheureusement infini ,brutal ,et sans conservateur
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0