Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lever à 6 h 30, petit déjeuner en écoutant la radio.
Toujours les mêmes intrigues politiques qui se répètent d’année en année. Je ne sais même plus qui sont les acteurs de ce jeu de dupes : Macron, Attal, l’inflation, l’école… La guerre ici, la guerre là-bas…
Un café, un peu de gymnastique et quelques étirements pour la forme. Puis le même petit bus qui descend les mêmes petites rues pour rejoindre mes petits bureaux. Dans l'ascenseur, des collègues : un petit bonjour par-ci, un autre bonjour par là, “salut ça va” “oui et toi” etc — vous connaissez ça. Les bienséances, le devoir citoyen.
Puis le travail commence, je passe la matinée à écrire, à fouiller dans des études scientifiques, comme les autres jours.
Toujours les mêmes intrigues politiques qui se répètent d’année en année. Je ne sais même plus qui sont les acteurs de ce jeu de dupes : Macron, Attal, l’inflation, l’école… La guerre ici, la guerre là-bas…
Un café, un peu de gymnastique et quelques étirements pour la forme. Puis le même petit bus qui descend les mêmes petites rues pour rejoindre mes petits bureaux. Dans l'ascenseur, des collègues : un petit bonjour par-ci, un autre bonjour par là, “salut ça va” “oui et toi” etc — vous connaissez ça. Les bienséances, le devoir citoyen.
Puis le travail commence, je passe la matinée à écrire, à fouiller dans des études scientifiques, comme les autres jours.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoko
2 ans
Le pire c'est que j'y ai pris goût en bon petit golem que je suis
t'as pas une astuce pour y prendre gout? perso jamais réussi
il y a 2 ans
Attendre la fin de journée pour rentrer chez soit et manger un plat industriel sans âme
Regarder la télé, ne rien trouver de bien, passer la soirée sur onche
S'endormir en se disant "pourvu que ça finisse
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
2 ans
Attendre la fin de journée pour rentrer chez soit et manger un plat industriel sans âme
je suis exactement comme dans le manga que les kheys postent tout le temps, avec la fameuse phrase ma vraie vie n'a pas encore commencée
il y a 2 ans
t'as pas une astuce pour y prendre gout? perso jamais réussi
J'en sais tellement rien clé, mon anxiété et ma dépression se sont mystérieusement convertis en une attention et un émerveillement pour les petites nuances de la vie, ce que je te souhaite de connaître à ton tour
J'ai toujours conscience d'être un parfait PNJ ceci dit
J'ai toujours conscience d'être un parfait PNJ ceci dit
il y a 2 ans
je suis exactement comme dans le manga que les kheys postent tout le temps, avec la fameuse phrase ma vraie vie n'a pas encore commencée
Moi je dis ça mais en vrai ça va, je suis pas dans la boucle du travail
j'aime mon métier
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConditionné, petit achat compulsif Amazon Prime pour rechercher de la dopamine là ou il y en a encore un peu
Petite soirée apéro/gaming entre potes pour se donner un semblant de "vie sociale"
Petite soirée apéro/gaming entre potes pour se donner un semblant de "vie sociale"
il y a 2 ans
Putain Dieu merci je taff plus pour le moment, l’horreur quand je repensais à ma vie de merde à Décathlon sur Paris
il y a 2 ans
De la manutention, mais mon scooter est dans un état lamentable, ça me fait chier d'y aller, je vais regarder un animé pour l'instant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bof bof, je vis quoi, j'aimerais reprendre quelques trucs histoire de faire ce que j'aime, mais faut que je mette des sous de côté pour l'instant et sans moyens de locomotions c'est vraiment chiant d'aller au travail
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Perso c'est en moyenne 6h - 14h30/15h et ça 6 jours sur 7, mais les journées passent en 2 secondes donc pas grave
il y a 2 ans
Jsais bien, pour ça j'aimerais passer le bac et études en modélisation 3D mais j'arrive pas à y mettre, on m'a proposé des médocs comme quoi ça m'aiderait à plus être démotivée mais jsais pas trop encore
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'en ai déjà eu des déclics mais ça dure pas assez longtemps avant que j'abandonne, je suis pas fan des médocs non plus, je leur ai dit
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0