Ce sujet a été résolu
Tous les jours il y a des dizaines d'attaques qui auraient fait la une en 2016 :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Dsl khey, j'aurais dû te croire
Si t'as d'autres bon plans pour l'info envoie les liens
ps : tu connais le morandini blog ?
Si t'as d'autres bon plans pour l'info envoie les liens
ps : tu connais le morandini blog ?
Oui
Je regarde de temps en temps.
Yavait le blog de Jean Claude el fasssi aussi a l'époque c'était une vrai déchèterie
Yavait le blog de Jean Claude el fasssi aussi a l'époque c'était une vrai déchèterie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Par exemple actuellement les parents ne peuvent plus rentrer dans l'école pour déposer les gamins, on les laisse au portail.
L'étape au dessus c'est quoi c'est confinement ?
Et si tu bosses dans un lieu sensible (genre une gare) t'as droit à du teletravail ?
On est d'accord que non, donc en gros ayez peur bordel savapeter mais continuez à vivre lavydavan le bétail
Et si tu bosses dans un lieu sensible (genre une gare) t'as droit à du teletravail ?
On est d'accord que non, donc en gros ayez peur bordel savapeter mais continuez à vivre lavydavan le bétail
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Maître Elfassi.
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Son blog c'était un asile psychiatrique a ciel ouvert aya
Le nid de merde
Même moi je trouvais ça insupportable
Le nid de merde
Même moi je trouvais ça insupportable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Par exemple actuellement les parents ne peuvent plus rentrer dans l'école pour déposer les gamins, on les laisse au portail.
ça va péter
péterrrrr !
vous allez fouir, vous m'entendez ?! vous allez fouir !
péterrrrr !
vous allez fouir, vous m'entendez ?! vous allez fouir !
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Sauf que nous on va se taper les tchétchènes ou alors des daggestanais et ça va pas être jojo ,on est sur le cran maximal la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Maintenant , tout s'explique . Il est où Mélenchon ? Qu'il vient m'expliquer ce truc :

YouTube
Vidéo YouTubePetite musique pour calmer l'ambiance les.kheys avant la futur guerre civile en Europe :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Après chaque attentat majeur dans un pays qui mérite de faire la une de BFMTV, ils relèvent le niveau. C'est pour dire aux gens : nous sommes vigilants
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Savapété
Si Célestin se rends au travail demain il court un grave danger
Les attentats d'extrême droite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Après chaque attentat majeur dans un pays qui mérite de faire la une de BFMTV, ils relèvent le niveau. C'est pour dire aux gens : nous sommes vigilants
Les attentats ne sont pas un art majeur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Perso je prends toujours une bombe avec moi quand je prends les transports, statistiquement c'est quasiment impossible qu'il y en ait deux en même temps
il y a 2 ans
Elegast
2 ans
Perso je prends toujours une bombe avec moi quand je prends les transports, statistiquement c'est quasiment impossible qu'il y en ait deux en même temps
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
113
Sur ce sujet0