InscriptionConnexion
Tous les jours il y a des dizaines d'attaques qui auraient fait la une en 2016 :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Dsl khey, j'aurais dû te croire
:hug:

Si t'as d'autres bon plans pour l'info envoie les liens
:chatt:

ps : tu connais le morandini blog ?
:pipi:
Oui
:risitas_gonfle:

Je regarde de temps en temps.
Yavait le blog de Jean Claude el fasssi aussi a l'époque c'était une vrai déchèterie
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui

Je regarde de temps en temps.
Yavait le blog de Jean Claude el fasssi aussi a l'époque c'était une vrai déchèterie
Maître Elfassi.

Le bon vieux temps
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Par exemple actuellement les parents ne peuvent plus rentrer dans l'école pour déposer les gamins, on les laisse au portail.

L'étape au dessus c'est quoi c'est confinement ?

Et si tu bosses dans un lieu sensible (genre une gare) t'as droit à du teletravail ?

On est d'accord que non, donc en gros ayez peur bordel savapeter mais continuez à vivre lavydavan le bétail
il y a 2 ans
:sn44k:
:nimp:
:Kadhafi:
:kadhafi_zoom:
:jesus_moqueur:
c'est vrai ? Si c'est vrai , alors les musulmans terroristes= les marionnettes de la guerre. ? ???? Ils envoient t des terroristes musulmans attaquer Moscou , et la , Poutine veut leur faire idem .
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Maître Elfassi.

Le bon vieux temps
Son blog c'était un asile psychiatrique a ciel ouvert aya
Le nid de merde
Même moi je trouvais ça insupportable
:tatie_jacqueline:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Par exemple actuellement les parents ne peuvent plus rentrer dans l'école pour déposer les gamins, on les laisse au portail.

L'étape au dessus c'est quoi c'est confinement ?

Et si tu bosses dans un lieu sensible (genre une gare) t'as droit à du teletravail ?

On est d'accord que non, donc en gros ayez peur bordel savapeter mais continuez à vivre lavydavan le bétail
ça va péter

péterrrrr !

vous allez fouir, vous m'entendez ?! vous allez fouir !
:bwanane:
il y a 2 ans
:nimp:
:Kadhafi:
:kadhafi_zoom:
c'est vrai ? Si c'est vrai , alors les musulmans terroristes= les marionnettes de la guerre. ? ???? Ils envoient t des terroristes musulmans attaquer Moscou , et la , Poutine veut leur faire idem .
Sauf que nous on va se taper les tchétchènes ou alors des daggestanais et ça va pas être jojo ,on est sur le cran maximal la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
bordel de merde . Je viens de comprendre que en 2024 , l'islam est la marionnette de la guerre. Maintenant , tout s'explique.
:Ganged:
Ca craint , les kheys musulmans , réveillez vous , car ça craint archi grave la. On vous manipules pour créer des tensions et salir votre communauté etc...etc....
il y a 2 ans

Maintenant , tout s'explique . Il est où Mélenchon ? Qu'il vient m'expliquer ce truc :

Petite musique pour calmer l'ambiance les.kheys avant la futur guerre civile en Europe :
il y a 2 ans
mérité
:Plume6:
il y a 2 ans
Après chaque attentat majeur dans un pays qui mérite de faire la une de BFMTV, ils relèvent le niveau. C'est pour dire aux gens : nous sommes vigilants
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]H2/?igsh=ZXRyYTBnazFqc3Jh

Savapété
:Singe:

Si Célestin se rends au travail demain il court un grave danger
:dobby_paz:
Les attentats d'extrême droite
:golemvelo:
il y a 2 ans
La France a beaucoup souffert attentat par ci
Attentat par la
:bilal_hassani:

@lulu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Après chaque attentat majeur dans un pays qui mérite de faire la une de BFMTV, ils relèvent le niveau. C'est pour dire aux gens : nous sommes vigilants
Les attentats ne sont pas un art majeur
:serge:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Perso je prends toujours une bombe avec moi quand je prends les transports, statistiquement c'est quasiment impossible qu'il y en ait deux en même temps
:elonmusk:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Perso je prends toujours une bombe avec moi quand je prends les transports, statistiquement c'est quasiment impossible qu'il y en ait deux en même temps
:elonmusk:
:tatie_jacqueline:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les attentats ne sont pas un art majeur
:serge:
Dis ça à la CIA
:larry1: