InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
Putain mais qu'est-ce que c'est que ce truc... bon ben on va attendre les dires du véto. Il s'est peut-être agrandi la plaie en se léchant.
C'est bon ils ont recousu et il a une parabole pour pas toucher à la cicatrice. Ça peut être un abcès mais ils sont pas sur à 100%
:Chat_piment:
il y a un an
Mets du miel sur la plaie.
:risidoc:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Image le pauvre
:sad3:

Demain go veto, c'est sûrement un abcès qui a péter. Il me fait de la peine il a la tête du sticker la
:chatbrushingmure:
Pauvre minou il a l'air crevé
:Happycat:
:matou1:

il y a un an
Ca ressemble à un abcès crevé ouais.
:-(
il y a un an
peut-être un cancer
mon chien en avait un
sur la fin ça lui faisait des abcès comme ça sur le corps
il y a un an
peut-être un cancer
mon chien en avait un
sur la fin ça lui faisait des abcès comme ça sur le corps
J'espère pas mais vu qu'il est vieux c'est possible, après je sais pas si un cancer il aurait péter.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca ressemble à un abcès crevé ouais.
:-(
J'espère
maintenant il est recousu ça va
il y a un an
Pauvre minou il a l'air crevé
:Happycat:
Il as 12,13 ans dans tout les cas il dort pas mal, mais ça va pour son âge il as la forme il sort dehors il joue etc
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Il s'est fait endormir, normalement je le récupère fin d'après-midi. Mais je sais pas trop se qu'il a.

C'est un peu hardcore Image

Courage au chachat
:Chat_lunettes_pleure:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Courage au potichat
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
J'espère
maintenant il est recousu ça va
Des papouilles de rétablissement au poticha
:love:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est bon ils ont recousu et il a une parabole pour pas toucher à la cicatrice. Ça peut être un abcès mais ils sont pas sur à 100%
Rhaaaaa mais putain pas sûrs à 100% bordel... ÇA M'ÉNERVE ÇA QUAND ILS PRENNENT CE GENRE DE PINCETTES RHAAAAA
Pardon. Vraiment désolé, période un peu tendax, crevé, maladie etc. Et puis quand c'est un p'tit compagnon j'ai du mal à avoir du recul.

Bon l'important c'est qu'ils aient recousu. Traitement antibiotique ? Soins à faire ? État général physique et moral du p'tit bonhomme ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Gore go +18 stp

:Mouais_Jesus:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Rhaaaaa mais putain pas sûrs à 100% bordel... ÇA M'ÉNERVE ÇA QUAND ILS PRENNENT CE GENRE DE PINCETTES RHAAAAA
Pardon. Vraiment désolé, période un peu tendax, crevé, maladie etc. Et puis quand c'est un p'tit compagnon j'ai du mal à avoir du recul.

Bon l'important c'est qu'ils aient recousu. Traitement antibiotique ? Soins à faire ? État général physique et moral du p'tit bonhomme ?
Ils peuvent pas savoir comme ça c'est normal, et non pas d'antibiotiques il faut juste laisser cicatrisé. Seulement une parabole pour pas toucher.

Le chat est fatigué de l'anesthésie il dort. Après cicatrisation il ira bien je pense. Il doit avoir un petit choc j'imagine à cause du déplacement au veto vu qu'il a pas l'habitude et qu'il a quand même ses instinct sauvage vu qu'il sort dehors tout les jours. Mais il devrait bientôt s'en remettre
:Chat_marlou3:
il y a un an
Gore go +18 stp

C'est juste un steak
touts les topics cuisine sur le +18 alors
:risitas_ahi:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ils peuvent pas savoir comme ça c'est normal, et non pas d'antibiotiques il faut juste laisser cicatrisé. Seulement une parabole pour pas toucher.

Le chat est fatigué de l'anesthésie il dort. Après cicatrisation il ira bien je pense. Il doit avoir un petit choc j'imagine à cause du déplacement au veto vu qu'il a pas l'habitude et qu'il a quand même ses instinct sauvage vu qu'il sort dehors tout les jours. Mais il devrait bientôt s'en remettre
:Chat_marlou3:
Tu pourras juste tenir au courant de l'évolution ?
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Image le pauvre
:sad3:

Demain go veto, c'est sûrement un abcès qui a péter. Il me fait de la peine il a la tête du sticker la
:baise_la:
Image Image
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu pourras juste tenir au courant de l'évolution ?
Il vas plutôt bien il a même joué un peu il sort etc mais il en a marre de sa parabole, il peut même pas se laver le pauvre Image

Il fait de la peine avec ça, au début il se taper partout

:Chatparabole:
il y a un an
12 13 ans c'est pas très vieux sa va, il a encore de belles années devant lui normalement
:jesus_moquer:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Il vas plutôt bien il a même joué un peu il sort etc mais il en a marre de sa parabole, il peut même pas se laver le pauvre Image

Il fait de la peine avec ça, au début il se taper partout

:Chatparabole:
T'as une photo de sa blessure pour voir où il en est le pépère ?
il y a un an