Ce sujet a été résolu
D'accord pucelin, continue de regarder tes merdes de Netflix sur ton pc portable à la con et laisse les grandes personnes discuter entre elles
Ça rage car t’as des goût de merde, je comprend …
il y a un an
De la merde, et non c'est sinister le meilleur film d'horreur de tout les temps et de très loin.
j'ai pas trouvé ca très effrayant
il y a un an
j'ai pas trouvé ca très effrayant
Venez me parler quand vous regarderez un film en respectant la vision du réalisateur.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Bordel ce poteau rentrant, ça m'a laissé bouche bée
Je suis à 45 minutes et c'est du très bon pour le moment
Je suis à 45 minutes et c'est du très bon pour le moment
Meilleur film d'épouvante que j'ai vu jusqu'à maintenant
il y a un an
Tu es au courant que le spoil de films est une raison de goulag ?

C'etait un fake spoil c'est pas vraiment ça la fin
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
C'etait un fake spoil c'est pas vraiment ça la fin
il y a un an
C'est vrai ce mensonge ?

Bah si je te reponds ce sera un spoil donc je peux rien te dire désolé
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
C'est vrai ce mensonge ?

Pour être très précis j'ai mélangé des éléments vrais avec des éléments faux et c'était très vague voilà la vérité
Après pour être honnête c'est parce que ça faisait longtemps que j'avais vu le film donc je me souvenais pas très bien de la fin sinon j'aurais spoil de manière bien plus précise et veridique
Je l'ai spoil car on avait eu un différend sur un autre topic et j'ai voulu me venger voilà tu sais tout
Après pour être honnête c'est parce que ça faisait longtemps que j'avais vu le film donc je me souvenais pas très bien de la fin sinon j'aurais spoil de manière bien plus précise et veridique
Je l'ai spoil car on avait eu un différend sur un autre topic et j'ai voulu me venger voilà tu sais tout
il y a un an
Pour être très précis j'ai mélangé des éléments vrais avec des éléments faux et c'était très vague voilà la vérité
il y a un an
Meilleur film d'épouvante que j'ai vu jusqu'à maintenant
Sinister est encore bien au dessus pourtant (à conditions de respecter la vision du réalisateur, que ce soit au niveau du calibrage audio et sonore..)
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Sinister est encore bien au dessus pourtant (à conditions de respecter la vision du réalisateur, que ce soit au niveau du calibrage audio et sonore..)
pour préféré sinistre faut vraiment rien n'y connaitre en film tout court
il y a un an
Ethan qui était le précurseur de l'économie d’électricité avant la crise. Il allume jamais de lumière
il y a un an