Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est l'intérêt politique de choper un innocent (en plus low QI) et de le faire accuser plutôt que le vrai coupable de l'attentat ?!
De toute façon, on saura au bon d'un moment si c'est vraiment lui ou pas.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es bien du genre à payer 500k la détention d'un terroriste qui a buté tes gosses.
Pour ça que l'Occident s'effondre, on traite mieux les terroristes que les étudiants ou les retraités.
Pour ça que l'Occident s'effondre, on traite mieux les terroristes que les étudiants ou les retraités.
Ses badges sont pas usurpés
il y a 3 ans
Visiblement, notre "humanité" ne nous permet plus d'envoyer des gens sur la Lune ...
Je suis contre la torture, ça serait plus utile de l'envoyer en camps de travail en bon état. Mais honnétement, ça reste un sale terro donc je vais pas pleurer.
Je suis contre la torture, ça serait plus utile de l'envoyer en camps de travail en bon état. Mais honnétement, ça reste un sale terro donc je vais pas pleurer.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans-PEMT
Ils se sont filmés en vidéo, on voit la tronches de certains donc ils peuvent être identifiés

il y a 3 ans-PEMT
Quel est l'intérêt politique de choper un innocent (en plus low QI) et de le faire accuser plutôt que le vrai coupable de l'attentat ?!
Parce que les vrais responsables peuvent être DES AGENTS DU FSB abruti
On appelle ça un false flag, et après tu fabrique des coupables pour régler l'histoire et ça te permet de justifier tes choix politiques
C'ÉTAIT QUOI LE 11 SEPTEMBRE CONNARD ?
On appelle ça un false flag, et après tu fabrique des coupables pour régler l'histoire et ça te permet de justifier tes choix politiques
il y a 3 ans
Parce que les vrais responsables peuvent être DES AGENTS DU FSB abruti
Quel est l'intérêt de faire ça dans ce cas là ?! Sérieux, c'est quoi le but ?!! Surtout Daesh, alors que tout le monde s'en branle d'eux
Puis de toute façon, un tel false flag ça fuiterai forcement tellement que ça serait énorme ...
Puis de toute façon, un tel false flag ça fuiterai forcement tellement que ça serait énorme ...
il y a 3 ans
Quel est l'intérêt de faire ça dans ce cas là ?! Sérieux, c'est quoi le but ?!! Surtout Daesh, alors que tout le monde s'en branle d'eux
Ça sert à terminer l'Ukraine définitivement
il y a 3 ans
Y'a que moi qui trouve ça malsain et étrange ?
J'ai l'impression qu'il est complètement effrayé et qu'il répète ce que ses bourreaux lui demandent de dire
Imaginez qu'il est innocent...
Le mec qui lui demande de dire son identité et après lui sort "bravo"
Si on vous torture et vous force à répéter un discours vous réagissez comme lui vous pensez ?

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai l'impression qu'il est complètement effrayé et qu'il répète ce que ses bourreaux lui demandent de dire
Imaginez qu'il est innocent...
Le mec qui lui demande de dire son identité et après lui sort "bravo"
Si on vous torture et vous force à répéter un discours vous réagissez comme lui vous pensez ?
J'ajoute également que le mec à l'air "gentil" et de pas comprendre ce qui lui arrive simplement car il ne comprend pas que son acte est horrible. Que buter des gens pour Dieu et du fric, c'est mal ... Car la morale d'el famoso "religion de paix" n'est pas du tout la même que la notre.
il y a 3 ans
Du coup, le rapport avec l'Ukraine ?! Les terros ont fait ça pour "Allah", trouve moi le lien avec l'Ukraine ?!
il y a 3 ans
Retourne travailler et donner tes impôts pour loger des terroristes plutôt que de payer des retraites ou aider des étudiants, Jean-Humaniste ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est plus jeune que beaucoup d'entre nous bordel, comment on en arrive la
en pratiquant le "bah sort"
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
connaissant les russes ya une chance sur deux que le vrai coupable à réussi à s'enfuir et que le type sur la vidéo soit un random qu'ils ont pris d'une prison
bite
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans