Créer un compteSe connecter
Génial tu fera une super secrétaire
:Crie:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ent ?
:risigrotte:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Ferme bien ta grande gueule Antoine !

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Moi je ne peux pas j'ai des touches qui restent enfoncées ou qui collent
:risitas_ahi:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Putain mais quel homme
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
du coup pourquoi tu bosses pas comme dactylo ?
il y a 3 ans
le truc qui sert à rien ptdr
il y a 3 ans
Pc depuis que j'ai 6 ans
je fais 70 MPM au test
:Daenerys_Aya:

suis-je demeuré ?
il y a 3 ans
Imagine avoir un tel talent, être dans le top 0.01% dans une catégorie. Y a très peu de personnes sur Terre qui peuvent prétendre être dans le top 0.01% dans quelque domaine que ce soit. On est tous plus ou moins bon dans différents domaines, mais en règle général on excelle nul part. Ceux qui excellent dans quelque chose sont une élite extrêmement restreinte qui a généralement passé sa vie à s'entrainer en plus d'avoir un don depuis la naissance.

Et ton talent, le seul truc auquel t'excelles plus que quasiment n'importe qui d'autre sur Terre, c'est faire des TALC sur Onche.
il y a 3 ans
Bordel que tu m'avait manqué khey !
:calin_doomer_pepe:

Maintenant concernant ton MPM, tu va faire quoi avec ? Parler avec ta petite amie inexistante !

Bordel que ça m'avait manqué !
:gg:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Selon Intersteno, une fédération internationale qui organise régulièrement des compétitions internationales de frappe au clavier, c'est la Tchèque Helena Matoušková qui détient le record du monde de vitesse. En 2003, elle a réussi à taper à 955 car./min, soit environ 191 mots/min, avec une précision de 99,97 % !
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Bordel que tu m'avait manqué khey !
:calin_doomer_pepe:

Maintenant concernant ton MPM, tu va faire quoi avec ? Parler avec ta petite amie inexistante !

Bordel que ça m'avait manqué !
:gg:
Mais il est gay
il y a 3 ans
Je ne savais pas, j'ai juste fait une recherche rapide.

C'est intéressant, après, je ne sais pas si il y a des vérifications sur la sensibilité du clavier.

Barbara Clay Henley Blackburn (25 septembre 1920 - 18 avril 2008) était une employée de bureau américaine reconnue pour sa vitesse de frappe rapide en utilisant la disposition du clavier Dvorak.

Le Livre Guinness des records du monde a inclus ses vitesses non confirmées, entre autres, dans la catégorie « Dactylographie, la plus rapide » des éditions 1976 – 1985, où elle a été répertoriée comme capable « d'atteindre une vitesse de 170 mots par minute » et « maintenir 150 mots par minute pendant 50 minutes".

Les records de vitesse de frappe de Guinness pour les claviers électroniques et informatiques, y compris les records de Blackburn, ont été supprimés à partir de l'édition de 1986.

La ​​vitesse de pointe autoproclamée de Blackburn, en 1985, était de 212 mots par minute.

Blackburn était populairement reconnue comme la « dactylographe la plus rapide du monde » et a fait des apparitions dans les médias pour montrer sa vitesse de frappe et la mise en page Dvorak, apparaissant notamment dans un épisode de 1985 de Late Night avec David Letterman et dans une émission télévisée. publicité pour l'Apple IIc.

:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Putain je suis à 110-120 mais je peux pas m'améliorer + parce-que je tape qu'à 2 doigts pour ma main droite et 3 doigts pour ma main gauche
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Moi je ne peux pas j'ai des touches qui restent enfoncées ou qui collent
'fallait pas te fap sur ton pc
:OupsJeLestDit:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Dans le futur on écrira avec la pensée, on pourra donc avoir un détecteur à low IQ en fonction du temps de réponse de l'interlocuteur
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Shinoos
Shinoos
3 ans
Dans le futur on écrira avec la pensée, on pourra donc avoir un détecteur à low IQ en fonction du temps de réponse de l'interlocuteur
:selection_naturelle:
Oui, ça évolue bien :

Ce jeu vidéo est contrôlé par la pensée
:Noted:
il y a 3 ans
'fallait pas te fap sur ton pc
:OupsJeLestDit:
Non khey je suis souvent enrhumé et j'éternue souvent sans faire attention (ce n'est pas moins dégueulasse
)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Oui, bravo, et ?
il y a 3 ans