InscriptionConnexion
Honnêtement, je vais me commencer un nouveau Kdrama c’est Call it Love avec la CDP “Lee Sun Kyung" que j’aime beaucoup.
:Arin22:


Petit résumas du truc:

Après la mort de son père, Wu Ju se fait expulser de sa maison familiale par la maîtresse que son père fréquentait, elle décide alors de se venger de cette femme. Après son expulsion, Wu Ju rencontre Dong Jin qui est le fils de la maîtresse de son défunt père et va au fil du temps se rapprocher de lui, mais peu à peu, à force de se connaître, Wu Ju va commencer à avoir des sentiments pour lui.
:HanHyoJoo3:


Je vous mens pas, ça sent
:qlc_hallyu:
à pleins poumons + Les OST pazifiant durant les scènes. J’ai hâte
:chaewon:


Manque plus que 410 a vu le Kdrama et qu’il nous annonce un non Hallyu compatible + scène de cochon.
:ChoiGyuRi3:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
Penthouse ? Y’a aucune Hallyu dedans et je m’en rappel plus si c’est non Hallyu compatible ou pas.
:PyoYeJin2:

Je t’explique juste un truc. Drama non romance=
:hallyu2:
et même si y’a pas de scène occidentale de gros cochons.
:SeolInAh5:


Puis pitié, @Shinoa on peut te conseiller à Watch un autre drama beaucoup mieux que cette daube de Penthouse mainstream que j’ai vu quand j’étais pas encore ancré dans la culture Hallyu.
:YooA10:
alors pk tu as mis 9 a la deuxieme saison de penthouse
:leeseozoom:
tiens tiens tiens comme c'est étrangetu veut garder le drama pour toi seul
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
alors pk tu as mis 9 a la deuxieme saison de penthouse
:leeseozoom:
tiens tiens tiens comme c'est étrangetu veut garder le drama pour toi seul
Putain j’ai plus aucun souvenir, ça se peut j’ai mis 9 et le drama puait la merde.
:Han_Sun_Hwa:


Mais vas-y pas de souci, Go te Watch ce drama de Golem, on te regarde. On a l’habitude avec toi..
:ArinMange:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
2 ème épisode de Lovely Runner Watch, c’est
:qlc_hallyu:
y’a des scènes pazifiante pour l’instant j’aime bien
:Kwon_Ah_Reum2:


Je go episode 3
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
Putain j’ai plus aucun souvenir, ça se peut j’ai mis 9 et le drama puait la merde.
:Han_Sun_Hwa:


Mais vas-y pas de souci, Go te Watch ce drama de Golem, on te regarde. On a l’habitude avec toi..
:ArinMange:
merci kheyou je vais faire de mon mieux la j'ai vu déjà 2 episodes je pense à ce rythme je peut regarder 2 drama en meme temps je suis à fond malgres les batons dans les roues mis par mes putains d'employeurs
:KimJiWonZehef:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
merci kheyou je vais faire de mon mieux la j'ai vu déjà 2 episodes je pense à ce rythme je peut regarder 2 drama en meme temps je suis à fond malgres les batons dans les roues mis par mes putains d'employeurs
:KimJiWonZehef:
Tu regardes que de la merde et après tu mets des note de merde. Par pitié stop de Watch des Thriller clé
:HanHyoJoo3:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
Tu regardes que de la merde et après tu mets des note de merde. Par pitié stop de Watch des Thriller clé
:HanHyoJoo3:
MAIS NIMPORTE QUOI stranger from hell pour ne vite que lui est un drama 10 sur 10, big mousse aussi

Et je te signale que c'est toi qui a très bien noté penthouse
:jiu111:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
MAIS NIMPORTE QUOI stranger from hell pour ne vite que lui est un drama 10 sur 10, big mousse aussi

Et je te signale que c'est toi qui a très bien noté penthouse
:jiu111:
J’ai rien confruit à ce que tu as écrit, parle la langue des singes, vu que malheureusement on comprend que ça ou exprime toi en hangeull.
:KimJiWon3:

Big Mouse ? Par pitié ce drama pue la merde c’est atroce.
:Cho_Yi-hyun:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
Je viens de finir de Watch l’épisode 3 de Lovely Runner, bon pour l’instant c’est
:qlc_hallyu:
mais ça sonne beaucoup trop Twinkling Watermelon, l’histoire de remonter le temps et blabla.
:YooA11:

Puis, on se dirige vers un triangle amoureux comme d’habitude, en vrai ça me dérange pas que quand c’est bien fait et que ça apporte quelque chose à l’histoire.
:YooA10:


D’ailleurs, à peine 3 épisode et on a déjà eu un bisous entraîn le QLC et La CDP, la dernière fois que j’ai vu un bisous aussi rapide dans un drama c’était dans “Chiasse Alarm" 1er épisode, Kim So Hyun qui fait un bisous dans une ruelle à Song Kang.
:SeolInAh2:

Je vous laisse deviner la suite de cette immense chiasse de Kdrama. J’espère qu’ici ça ne sera pas pareil.
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
Je viens de finir de Watch l’épisode 3 de Lovely Runner, bon pour l’instant c’est
:qlc_hallyu:
mais ça sonne beaucoup trop Twinkling Watermelon, l’histoire de remonter le temps et blabla.
:YooA11:

Puis, on se dirige vers un triangle amoureux comme d’habitude, en vrai ça me dérange pas que quand c’est bien fait et que ça apporte quelque chose à l’histoire.
:YooA10:


D’ailleurs, à peine 3 épisode et on a déjà eu un bisous entraîn le QLC et La CDP, la dernière fois que j’ai vu un bisous aussi rapide dans un drama c’était dans “Chiasse Alarm" 1er épisode, Kim So Hyun qui fait un bisous dans une ruelle à Song Kang.
:SeolInAh2:

Je vous laisse deviner la suite de cette immense chiasse de Kdrama. J’espère qu’ici ça ne sera pas pareil.
on s'en branle trouve plutôt un taff le déchet
:chatcostard:
il y a 13 jours
Je viens de finir de Watch l’épisode 3 de Lovely Runner, bon pour l’instant c’est
:qlc_hallyu:
mais ça sonne beaucoup trop Twinkling Watermelon, l’histoire de remonter le temps et blabla.
:YooA11:

Puis, on se dirige vers un triangle amoureux comme d’habitude, en vrai ça me dérange pas que quand c’est bien fait et que ça apporte quelque chose à l’histoire.
:YooA10:


D’ailleurs, à peine 3 épisode et on a déjà eu un bisous entraîn le QLC et La CDP, la dernière fois que j’ai vu un bisous aussi rapide dans un drama c’était dans “Chiasse Alarm" 1er épisode, Kim So Hyun qui fait un bisous dans une ruelle à Song Kang.
:SeolInAh2:

Je vous laisse deviner la suite de cette immense chiasse de Kdrama. J’espère qu’ici ça ne sera pas pareil.
J'ai moi aussi finalement de mon côté laissé une chance à Lovely Runner, car j'adore Kim Hye yoon et j'avais en vrai survolé vite fait pour voir, j'avais pas aimé. Puis hier, j'ai regardé le premier épisode dans son entièreté pour voir et ça va, et ouais c'est encore un délire à la Marry My Husband aussi (juste concernant le délire du remontage dans le temps).
:YooA14:


Mais après, au vu de ce que tu me dis, bisous dès le 3e épisode, ça a des relents de drama d'ado pour Vanessa "gneu moi aussi jemeré remonté den le temp s et sortir avc M0n idol de BTS préférént".
:gene_malaise:


Mais c'est vraiment parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent, à part Queen of Tears qui finit bientôt. Et Midnight Studio, je pense le drop, il est certifié Hallyu mais c'est trop du revu pour moi et finalement, il n'y a pas tant d'alchimie entre le CDP et le QLC.
:IuMouais:
C le hotel del luna du pauvre

(J'ai bien aimer la référence à SNSD Genie et Hotel Del Luna dans le premier épisode sinn dans lovely runner
:YooA12:
)

Après me concernant c normal, mais toi y a pleins de dramas de
:qlc_hallyu:
que tu as pas encore vu et jsp pas pourquoi tu t'infliges des drama récents expérimentales
:YooARacaille:
il y a 13 jours
Je vais partir Watch l’épisode 13 de Queen Of Tears
:HanHyoJoo3:


Jal Jayo mes amoureux
:Arin22:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 13 jours
Jal jayo dans les bras de Kim Ji Won,
GIF


J'vais le regarder aussi
:arin4:
il y a 13 jours
Omooo, l’épisode 13….
:JoBoAh5:


Putain, quel épisode de malade, on est sur le plus grand Kdrama de ces 2 dernières années et je mens 0.
:PyoYeJin2:

Y’a de tout dans ce drama, des scènes drôle, triste, pazifiante combiné avec des OST magnifique.
:Arin22:


La scène où la CDP Hae In qui dit à Hyunwoo, j’espère que je serai toujours avec mon premier amour le mec de l’arrêt de bus et lui qui comprend pas qu’elle parle de lui et qu’il s’insulte. J’étais en fou rire
:Han_Sun_Hwa:


Ah, un moment j’ai flippé, j’ai cru qu’on allait avoir une scène non Hallyu, quand il sont dans le studio du QLC en pyjama. Pas toi @410euros
:PyoYeJin2:

Puis, revenons au principal, la CDP qui peut être sauvé mais bien évidemment, il y’a toujours des effets secondaires. En plus tu l’avais dit, y’a de forte chance, ils nous font une fin comme ça.
Perte de mémoire pour la CDP, qui se rappelle plus de sa vie d’avant et de toute sa famille y compris le QLC..
:JoBoAh5:


Putain, je déteste ce genre de fin, malheureusement on est entrain de se diriger trop devant à moins que tout change. Pour l’instant t’avais vu juste mon cher 410.
:Cho_Yi-hyun:


D’ailleurs, j’avais raison qu’ils allaient bien retourner en Allemagne, vu que y’a des scènes qu’on a pas vu encore. Re entendre l’OST de Haize c’était tellement pazifiant, y’a pas d’OST qui sont sortie cette semaine vu qu’il n’en reste plus qu’un seul
:ArinMange:


Puis, la scène d’épilogue en fin d’épisode qui est ultra déchirante, quand le QLC fait une vidéo pour la CDP…..
:ChoiGyuRiPleure:


L’épisode 14, de demain va être incroyable… on est sur la fin mes chers QLC….

:Joboahpaz:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 12 jours
Omooo, l’épisode 13….
:JoBoAh5:


Putain, quel épisode de malade, on est sur le plus grand Kdrama de ces 2 dernières années et je mens 0.
:PyoYeJin2:

Y’a de tout dans ce drama, des scènes drôle, triste, pazifiante combiné avec des OST magnifique.
:Arin22:


La scène où la CDP Hae In qui dit à Hyunwoo, j’espère que je serai toujours avec mon premier amour le mec de l’arrêt de bus et lui qui comprend pas qu’elle parle de lui et qu’il s’insulte. J’étais en fou rire
:Han_Sun_Hwa:


Ah, un moment j’ai flippé, j’ai cru qu’on allait avoir une scène non Hallyu, quand il sont dans le studio du QLC en pyjama. Pas toi @410euros
:PyoYeJin2:

Puis, revenons au principal, la CDP qui peut être sauvé mais bien évidemment, il y’a toujours des effets secondaires. En plus tu l’avais dit, y’a de forte chance, ils nous font une fin comme ça.
Perte de mémoire pour la CDP, qui se rappelle plus de sa vie d’avant et de toute sa famille y compris le QLC..
:JoBoAh5:


Putain, je déteste ce genre de fin, malheureusement on est entrain de se diriger trop devant à moins que tout change. Pour l’instant t’avais vu juste mon cher 410.
:Cho_Yi-hyun:


D’ailleurs, j’avais raison qu’ils allaient bien retourner en Allemagne, vu que y’a des scènes qu’on a pas vu encore. Re entendre l’OST de Haize c’était tellement pazifiant, y’a pas d’OST qui sont sortie cette semaine vu qu’il n’en reste plus qu’un seul
:ArinMange:


Puis, la scène d’épilogue en fin d’épisode qui est ultra déchirante, quand le QLC fait une vidéo pour la CDP…..
:ChoiGyuRiPleure:


L’épisode 14, de demain va être incroyable… on est sur la fin mes chers QLC….

:Joboahpaz:
"Putain, quel épisode de malade, on est sur le plus grand Kdrama de ces 2 dernières années et je mens 0.
:PyoYeJin2:
"


Tu diras la même au prochain drama
:Han_Sun_Hwa:


Après il est excellent oui je comprends ton euphorie.
:Arin20:
C'est ta première fois avec Kim Ji Won en plus non ?
:PyoYeJin2:


Ayaa oui la scène dans le studio j'étais comme un mec qui vise au sniper dans un jeu vidéo et qui appuie sur la touche pour retenir sa respiration
:Han_Sun_Hwa:


Après ça va y a rien eu donc je laisse passer mais en V2V normalement, même si y a pas eu de scène, la moindre allusion de ce genre normalement ça existe pas dans les kdramas donc ça me zehef un peu.
:KimJiWonZehef:


Oui je te l'avais dit, c'était évident, ca aurait été trop beau que la CDP ait un cancer du cerveau en stade final et qu'elle guérit comme par magie, faut pas oublier que c'est un drama, le but étant de fournir des émotions.. Ya un prix à payer et c'est ça.
:YooApensif:


Je t'ai dit, le délire de la perte de mémoire c'est ultra récurent. Après dans Uncontrolly Fond le QLC perd la mémoire + il meurt
:ArinMDR4:
donc là ça va , au moins la CDP elle vit.

Après on sait pas, un miracle peut toujours se produire. Peut être qu'elle va récupérer la mémoire ou faire semblant de l'avoir perdue alors que non pour je ne sais quelle raison et avouer à la fin qu'elle avait récupéré sa mémoire, je sais pas on verra.
:YooApensif:


En tous cas le fake QLC est content que la CDP perde la mémoire, car il croit avoir une nouvelle chance avec elle, et je crois que lui aussi a pris un billet pour l'Allemagne, donc on verra comment ça se déroule.
:Lee_Se_Young:



Je ferais ts les stickers que j'ai dit dès que le drama sera terminé aussi
:ArinMange:
il y a 12 jours
J'ai vu 3 épisodes de Penthouse avant hier et 2 hier. Je commence enfin à gagner en concentration.
:heejin_mange:


Bientôt il y a tripleS qui va faire son comeback OT24 j'ai trop hâte
:ChoiGyuRi8:


il y aura beaucoup d'album a acheter entre TripleS et ARTMS heureusement c'est l'été les gens vont mettre des trésors dans les fontaines et moi je les récupérerai pour payer les alboum
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 12 jours
J'ai vu 3 épisodes de Penthouse avant hier et 2 hier. Je commence enfin à gagner en concentration.
:heejin_mange:


Bientôt il y a tripleS qui va faire son comeback OT24 j'ai trop hâte
:ChoiGyuRi8:


il y aura beaucoup d'album a acheter entre TripleS et ARTMS heureusement c'est l'été les gens vont mettre des trésors dans les fontaines et moi je les récupérerai pour payer les alboum
C'est bien tu retournes dans la Hallyuent progressivement...
:KimJiWon3:


aya c'est une équipe de foot ou quoi ?
:ArinMDR4:


Mais en V2V j'sais pas comment tu watch les dramas, pourquoi ta mis 4,5 à Do Bong Soon ?
:gene_malaise:


Et pourquoi tu regardes pas Queen of tear qu'on regarde actuellement par exemple ?
:ParkMinYoung9:
il y a 12 jours
C'est bien tu retournes dans la Hallyuent progressivement...
:KimJiWon3:


aya c'est une équipe de foot ou quoi ?
:ArinMDR4:


Mais en V2V j'sais pas comment tu watch les dramas, pourquoi ta mis 4,5 à Do Bong Soon ?
:gene_malaise:


Et pourquoi tu regardes pas Queen of tear qu'on regarde actuellement par exemple ?
:ParkMinYoung9:
c'est impossible j'aime bcp do bong soon je le recommande souvent
:KimJiWonZehef:


je regarde déjà les drama viki car je renta l'abo. Queen of tears est pas sur viki je ouin ouin
:KimJiWonZehef:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 12 jours
c'est impossible j'aime bcp do bong soon je le recommande souvent
:KimJiWonZehef:


je regarde déjà les drama viki car je renta l'abo. Queen of tears est pas sur viki je ouin ouin
:KimJiWonZehef:
:ParkMinYoung9:


Tu le fais exprès ou t'es vraiment devenu autiste à force de scroller sur TikTok ?
:ParkMinYoung4:
Pq ta mis 4 alors ?
:KimJiWonZehef:


Fake ta pas l'abo sur Viki
:ParkMinYoung4:
je te crois pas.
:ParkMinYoung4:


+ Queen of tears est gratuit, pas besoin d'abo Netficuck, il est dispo sur VoirDrama
:ParkMinYoung2:


La Hallyuent c pas à temps partiel, va falloir sy mettre pour de vrai un moment et faire des h sup
:KimJiWonZehef:
il y a 12 jours
:ParkMinYoung9:


Tu le fais exprès ou t'es vraiment devenu autiste à force de scroller sur TikTok ?
:ParkMinYoung4:
Pq ta mis 4 alors ?
:KimJiWonZehef:


Fake ta pas l'abo sur Viki
:ParkMinYoung4:
je te crois pas.
:ParkMinYoung4:


+ Queen of tears est gratuit, pas besoin d'abo Netficuck, il est dispo sur VoirDrama
:ParkMinYoung2:


La Hallyuent c pas à temps partiel, va falloir sy mettre pour de vrai un moment et faire des h sup
:KimJiWonZehef:
oups
:KimJiWonZehef:


j'ai l'abo viki pour vrai je ne ment pas et maintenan je regarde les drama au travail nofake
:ChoiGyuRi5:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 12 jours