Ce sujet a été résolu
J’ai beaucoup de potes renois et à chaque fois qu’on parle de meufs ils pensent que toutes les meufs leur sont acquis surtout les blanches
Qui a gonflé leur ego comme ça?
Même des 4/10 petit pense pouvoir gérer de la
Blanche à gogo

Qui a gonflé leur ego comme ça?

Même des 4/10 petit pense pouvoir gérer de la
Blanche à gogo

il y a 2 ans
Donc les blanches leur donnent du crédit juste parce qu’elles pensent qu’elles ont un gros chibre?
il y a 2 ans
Ils ont un égo surdimensionné et se croient hyper chauds. Je connaissais un noir d’une taille correcte il devait faire 1m82/83 et était persuadé de faire plus d’1m90 et dans tous les sujets c’était pareil
il y a 2 ans
Armoire
2 ans
Ils ont un égo surdimensionné et se croient hyper chauds. Je connaissais un noir d’une taille correcte il devait faire 1m82/83 et était persuadé de faire plus d’1m90 et dans tous les sujets c’était pareil
Sûrement un khey du forum
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Armoire
2 ans
Exactement pourtant j’ai full potes noirs mais sérieux ils pensent que toutes les blanches sont à leur portées

il y a 2 ans
grand, bien baraqué, coolitude naturelle, à la mode, grosse bite
je les comprends perso
je les comprends perso
il y a 2 ans
GrandSmurf
2 ans
grand, bien baraqué, coolitude naturelle, à la mode, grosse bite
je les comprends perso
je les comprends perso
Mais justement même les nains ou les 4/10 pensent avoir forcément la cote, je comprends pas
Tu verra jamais un blanc qui pense avoir la côte en étant un 4/10
Tu verra jamais un blanc qui pense avoir la côte en étant un 4/10
il y a 2 ans
Ça dépend, si les femmes leurs disent H24 qu'ils sont incroyables alors ils finissent par y croire

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Ça dépend, si les femmes leurs disent H24 qu'ils sont incroyables alors ils finissent par y croire
Donc c’est bien les femmes qui leur font croire qu’ils ont la cote ?
il y a 2 ans
Donc c’est bien les femmes qui leur font croire qu’ils ont la cote ?
Probablement, ils feraient pas autant les chauds si personne voulait d'eux.

il y a 2 ans