InscriptionConnexion
Pasteur
Pasteur
2 ans
Planque mais faut trouver le bon hôtel, perso j'avais trouvé sur indeed, sans passer par la plate-forme en envoyant un mail au directeur, ça marche mieux en général. Deux trucs, d'abord te fais pas baiser par ceux qui veulent que tu dormes là bas et ne soit pas payé une partie de la nuit, tu leurs dit d'aller se faire enculer par un gitan bien profond, ensuite tu vois ce qu'ils veulent que tu fasses, si ils te sortent plein de trucs administratifs à faire et des petits dejs longs à faire, tu leurs dit d'aller sucer un singe, le but c'est de chiller ou faire du taff perso en etant payé normalement. Bonne recherche kheyou
Apparemment on m’a dit que pour le petit dej faudra aussi servir les clients jusqu’à l’arriver des autres a 8h30 mais je pense pour le petit dej en lui meme ça doit être rapide c’est un hôtel avec 30 chambres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Qu’en pense tu kheyou ?
:Genantultime:
il y a 2 ans
Qu’en pense tu kheyou ?
T'as quoi d'autre à faire durant la nuit ? De base les départs/arrivées tardives et le tel (ça c'est ok ça prend très peu de temps) mais pas d'autres trucs ?
il y a 2 ans
Pasteur
Pasteur
2 ans
T'as quoi d'autre à faire durant la nuit ? De base les départs/arrivées tardives et le tel (ça c'est ok ça prend très peu de temps) mais pas d'autres trucs ?
On m’a parler que de ça pour l’instant khey je vais voir demain si y’a d’autres trucs a faire mais je pense pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je pense investir dans une petite ps vita afin de m’occuper durant la night
il y a 2 ans
J’ai un entretien demain pour un poste dans un petit hôtel dans ma ville pour un 24h semaine
Bon plan
il y a 2 ans
On m’a parler que de ça pour l’instant khey je vais voir demain si y’a d’autres trucs a faire mais je pense pas
Attend toi à avoir quelques truc en plus, comme les serviettes. Mais vas y 30 chambre c'est pas trop mal et ça va jusqu'à 8h30 ça fait peu de service, fais une nuit et tu verras si ça te convient, en plus avec un peu de chance première nuit y aura quelqu'un avec toi et tu branlera rien de toute façon
il y a 2 ans
Pasteur
Pasteur
2 ans
Attend toi à avoir quelques truc en plus, comme les serviettes. Mais vas y 30 chambre c'est pas trop mal et ça va jusqu'à 8h30 ça fait peu de service, fais une nuit et tu verras si ça te convient, en plus avec un peu de chance première nuit y aura quelqu'un avec toi et tu branlera rien de toute façon
Oui on verra comment ça se passe mais j’ai confiance pour l’instant en vrai on verra ce qu’on me dit demain matin
:pince_canne:
il y a 2 ans