Ce sujet a été résolu
J’ai un entretien demain pour un poste dans un petit hôtel dans ma ville pour un 24h semaine
il y a 2 ans
Le vrai problème étant la santé cardiovasculaires qui prend un coup si tu fais ça sur des années
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ça a l'air chiant comme la pluie en plus de décaler ton rythme de sommeil
Oui c’est l’inconvénient + santé cardiovasculaires mais bon toujours mieux que l’usine ou autre merde du style d’esclave donc bon toujours ça le temps de trouver autre chose
il y a 2 ans
Je vais probablement être pris j’ai un bon cv et j’ai déjà fais de la réception de jour
il y a 2 ans
Comment tu t’occupe la nuit on se fait pas trop chier ? C’est ton taff ? La nuit est pas trop longue ? Surtout n’en dis pas plus
il y a 2 ans
Pas faux j’espère être pris quand meme on sait jamais mais ça a l’air urgent donc je me dis y’a des chances
il y a 2 ans
Ils fonctionnent comme des sectes et l'embauche se fait en interne sur un circuit fermé, les entretiens sont des scam
il y a 2 ans
Prouver non quand je l’ai eu au téléphone la meuf avait l’air d’être très intéresse vu que j’ai déjà travailler dans un hôtel plus prestigieux et que je sais me débrouiller en anglais
il y a 2 ans
PurpleDream
2 ans
Ils fonctionnent comme des sectes et l'embauche se fait en interne sur un circuit fermé, les entretiens sont des scam
Non faut juste bien présenté et qu’ils puisse avoir confiance en toi c’est tout après si y’a beaucoup de demande a ce moment la tes baiser
il y a 2 ans
Non faut juste bien présenté et qu’ils puisse avoir confiance en toi c’est tout après si y’a beaucoup de demande a ce moment la tes baiser
T'as rien compris, continue de dormir
il y a 2 ans
T'as rien compris, continue de dormir
Tu raconte de la merde surtout moi j’ai déjà travailler dans le milieu tu sais pas de quoi tu parle tu parle de scam dans un entretien le complotin c’est pas parce que t’as pas été pris que c’est du scam ou cher pas quoi circuit fermé il a dit
il y a 2 ans
Non pas vraiment en vrai ils demande juste de bien parler français, avoir une bonne présentation physique et savoir bien de demerder en anglais après si t’as 0 expérience ils vont privilégier le mec avec une expérience ou diplôme forcément
il y a 2 ans
Planque mais faut trouver le bon hôtel, perso j'avais trouvé sur indeed, sans passer par la plate-forme en envoyant un mail au directeur, ça marche mieux en général. Deux trucs, d'abord te fais pas baiser par ceux qui veulent que tu dormes là bas et ne soit pas payé une partie de la nuit, tu leurs dit d'aller se faire enculer par un gitan bien profond, ensuite tu vois ce qu'ils veulent que tu fasses, si ils te sortent plein de trucs administratifs à faire et des petits dejs longs à faire, tu leurs dit d'aller sucer un singe, le but c'est de chiller ou faire du taff perso en etant payé normalement. Bonne recherche kheyou
il y a 2 ans
Ouais y en a pas mals qui demandent ça en veilleur/réceptionniste de nuit, mais si l'hôtel est assez petit et/ou merdique c'est très rapide, juste un buffet de merde à mettre en place
Ils peuvent demander d'autres trucs comme plier les serviettes, si ils en demandent trop c'est pas rentable autant pas y aller et taffer de jour
Ils peuvent demander d'autres trucs comme plier les serviettes, si ils en demandent trop c'est pas rentable autant pas y aller et taffer de jour
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0